Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-04-2008 à 21:31
Ben voilà. . . la balance à parlé. . . perdu que 600 gr ! mais perdu quand même !
Va faloir rectifier le tir. . .
Je suis le régime végé et c'est pas facile de tout trouver ! et vous ? vous faites vos courses où ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-04-2008 à 20:26
bonjour à toutes,
bienvenue muse.
Hé les filles, je n'habite pas à Neuch mais je suis née à la Chaux-de-Fonds.

Sissi, je trouve aussi qu'il est dur de résister aux tentations lorsqu'on est à la maison. Le pire c'est que je travaille en dessous de chez moi. J'ai ouvert une garderie. Je suis éducatrice de la petite enfance. Les goûter c'est terrible. Manger à midi avec les enfants aussi, je ne prends pas conscience que je suis en train de manger. . .

Juliette, c'est bien d'aller dans ton bureau lorsque tu as faim. . .tu fais des heures supp. En fait il faudrait que les placards et le frigo se ferment à clé automatiquement à certaines heures. . .lol.
Thalia, c'est bien le cully jazz. . .cela fait au moins 4 ans que je n'y suis pas allée. Tu me fais envie.

Bon Week-end à toutes


papillon (20) répond Posté le 12-04-2008 à 09:34
merci pou l'accueil sissi, je crois que j'aurai besoin de motivation. . .au début ça va mais faut tenir la route!!ët c'est pas le tem ps qui motive en ce moment à plus..vava


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 12-04-2008 à 09:31
bonjour à toutes
je viens de me peser et pas un gramme de perdu!!l'essentiel est que je n'en n'ai pas repris.Un peu déçue mais bon on va s'accrocher ! Bonne pesée que j'espere meilleure


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-04-2008 à 19:23
salut papillon ! j'en suis aussi à ma première semaine et je crois que ça va ! je verrai demain ! ça fait plaisir de savoir que tu viens de neuch ! Je crois que t'es la 1ère que je croise !


papillon (20) répond Posté le 11-04-2008 à 18:37
salut les filles, ici neuch en ligne je viens de finir ma 1ère semaine et ça joue!!! chez moi c'est pas mal de kilo accumulés pour . . .bref au boulot. . ..a plus. . .tcho vava


muse (18) répond Posté le 11-04-2008 à 18:29
bonjour bejaflor
je suis aussi une suissesse qui voudrais maigrir avant le 24 mai
car ma fille se marie .bisous et courage,je suis dans ma première semaine ..


Thalia (CH) répond Posté le 11-04-2008 à 16:52
Vi, c'est super moche ce temps. Je me laisserais bien tenter aussi par des "4 heures", mais là je dois compenser les excès d'hier (j'ai mangé sur le pouce au Cully Jazz), sans quoi ça va être la honte demain sur la balance, alors je préfère même pas y penser !

Bonne soirée !


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 11-04-2008 à 16:31
Brrrrrrr.sale temps!! C'est dur dur aujourd'hui petite baisse de motivation!! j'ai envie de boire une tasse de thé et de manger des pâtisseries!! le temps s'y prête.
Je suis geléé. . . Je vais aller me faire un bon thé et pou la pâtisserie on va se l'imaginer ! c'est plus sage!!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-04-2008 à 13:43
Je constate que toutes ces suissesses viennent de morges, lausanne, genève. . . et y a personne du nord vaudois ou neuch ou fribourg ? ? ? Faites moi un p'tit coucou syouplait !



1931 - 1940 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen