Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 14-04-2008 à 20:48
Je crois que tu pourras remettre ça a un autre jour. Moi question course je n'ai pas de souffle et en plus depuis chez moi si je ne veux pas courir au bord de la route il faut aller sur les chemins de vignes et ça monte!! Mais je devrais y aller avec ma fille qui va de temps en temps.Ma foi. elle devra m'attendre!!
excuse moi je tape pas vite je ne sais pas écrire à la machine je tape à 2 doigts




bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 20:37
Salut vero, j'ai bien rigolé en lisant ton mail. . .effectivement les vestes restent indispensable avec ce temps magnifique !
L'équitation c'est pourtant très physique, mais je comprends que "cela ne te défoule pas". Il faut vraiment se motiver pour faire du sport seul.

Pour me motiver, j'ai dit à mon mari que je voulais me remettre à courir. Du coup, c'est lui qui me le rappelle et je me sens un peu poussée à le faire. Mais je te dirais si je tiens le coup plus de deux semaines.
D'ailleurs j'aimerais courir demain, mais pas question d'y aller s'il pleut !!!
A+


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 14-04-2008 à 20:31
bonjour à toutes
comment allez-vous avec ce temps?je viens de voir la météo et ils annoncent guère mieux pour la semaine.
hier comme il y avait du soleil on en a profité pour aller marcher en famille. le dicton dit "en avril ne te découvre pas d'un fil " je crois qu'on ne risque rien!!
Béjaflor bravo pour cette motivation sportive ! je ne peux pas en dire autant bien que mon cheval me réclame tous les jours mais je n'ai pas l'impression de me défouler.Il faudrait que je fasse du vélo mais quand je rentre je n'ai plus le courage.
A + biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 16:19
Bonjour à toutes,
Allez sissi, tu vas peut-être trouver un petit boulot sympa. . .ne t'en fait pas tu as appris plein de choses aussi en restant à la maison.

Papillon,je pense qu'après 7km de marche. . .ces petits plaisirs seront vite éliminés. Bravo pour ton kilo en moins.

Pour la marche rapide tu as raison papillon. . .mais tu sais je ne cours pas très vite, j'essaie d'aller très lentement mais longtemps.

Je pense que j'ai besoin de courir pour me défouler et libérer mes tensions (ce que je n'ai pas l'impression de faire si je marche).

biz


papillon (20) répond Posté le 13-04-2008 à 21:39
Au fait Bejaflor,pourquoi ne pas faire de la marche rapide pour recommencer ce serait peut-être moins dur? bizzzzvava


papillon (20) répond Posté le 13-04-2008 à 21:25
coucou les filles,-1,2kg mais c'est la 1ère semaine donc pas trop de réjouissances à l'avance ..du coup je me suis laissée aller à une part de gateau au 40 ans d'une copine et à 1 verre de vin. . .et à 3 tranches de tresse rrrrr.. compensés par 7km de marche avec ma fille!!!!bref we actif..
Bon! Sissi, par expérience la réalisation de soi passe par le lâché prise d'avec la maison donc: je veux, je peux, je faits. . .alors courage vas-y et pense à nous, nous te soutenons . . .bon début de semaine les filles..a plus.vava


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-04-2008 à 20:42
Bonsoir les filles !
MERCI pour votre soutien !
j'en ai vraiment besoin ! (env 16 kg pris en 9 mois. . . merci Théo !)
Il faut que je prenne contact avec le bureau de placement près de chez moi. . . mais j'ai la trouille ! Faut dire que 16 ans à la maison ça fait long !
Mais je suis sûre que grâce à vous je vais trouver la force de le faire !
Encore MERCI !!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-04-2008 à 15:48
Sissi c'est parfait -600, il faut être patient. Moi je ne suis pas les menus donc pas de problème pour faire mes courses.
Ouvrir sa garderie c'est bien. . .mais la vie d'indépendante est un peu stressante. Moi j'ai pris bcp de kilo lorsque j'ai recommencé à travailler ! Comme quoi, l'idéal est de trouver un équilibre entre sortir de la maison et ne pas prendre trop de choses. . .sinon bonjour le stress. As-tu bcp à perdre ? Toffee a raison, parfois de sortir de la maison peut aussi aider à se sentir mieux, donc à perdre ses kilos.
Toffee, je pense que le sport muscle. . .tu as raison prend les choses positivement !!! Ce matin je me suis enfin remise à courir. Cela m'a fait du bien mais je sens que je n'ai plus de souffle et que mes jambes sont lourdes. Enfin il faut que j'arrive à me motiver 3 fois dans la semaine pour que cela soit efficace.

Bon dimanche.


Toffee (33) répond Posté le 13-04-2008 à 11:10
Une centaine de grammes perdue. . .. Pas terrible. . . Il faut que je me rapproche un peu plus du modèle. . . Bon, il y a aussi le fait que je fais un peu plus de sport et donc peut-être (peut-être. . .) que j'ai remplacé un poil de graisse par un poil de muscle?. . . On peut toujours rêver!. . . Sissi, si je peux me permettre: plutôt que de dépendre de ton régime pour devenir une maman qui travaille avec bonheur à l'extérieur, fais l'inverse: cherche-le, ce travail hors de chez toi. "Enfermée" dans l'espace familial et avec un corps qu'on n'aime plus beaucoup, on est doublement enfermée. Tu sembles pleine d'énergie alors attaque-toi au vaste monde, tu seras plus heureuse et le reste suivra! Bon courage! Et pour moi un verre d'eau, un!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-04-2008 à 21:43
A Bejaflor je relis ton courrier et je me dis que tu as réalisé mon rêve ! ouvrir une garderie ! faudrait que je vienne te rendre visite !?
Moi j'ai décidé de changer de vie baye la mère au foyer et la maman de jour (à une thune de l'heure!)
et bonjour la maman qui travail avec bonheur à L'EXTERIEUR !
mais pour ça je dois me sentir bien dans ma peau et ça passe par un régime !
y a pas de miracle. . .



1921 - 1930 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen