Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 15-04-2008 à 13:58
au fait. . . pour celles qui dépriment J'ai entendu à la radio que de faire le ménage était un excellent antidépresseur!!!!!Chez moi ça serait plutôt l'inverse,
je ne dois pas être tout à fait dans la norme.
bon ménage


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 15-04-2008 à 13:50
salut papillon
Tu n'es pas la seule ,je ne remplis jamais mon carnet perso seulement le samedi pour la pesée Bon courage pour le repassage je déteste ça! mais il faut bien le faire ! Aujourd'hui je ne"travaille"pas donc lessive,courses, ménage etc. . .. le repassage sera pour demain BEURK BEURK.


mamie monique (69) répond Posté le 15-04-2008 à 10:43
bejaflor bonjour, moi j'ai commencé hier le régime, et si tu veux nous pouvons papoter un petite peu histoire de se sentir moins seule comme tu dis, je suis de la région lyonnaise un peu loin mais avec internet on est tout près !!!!!
bonne journée


Juliette (20) répond Posté le 15-04-2008 à 08:41
Bonjour bonjour!. . . Pour moi le sport est une torture. J'ai mal partout, je suis essoufflée au bout de dix secondes et j'ai l'impression que mon coeur s'emballe et va exploser. Alors le sport, pour moi, c'est mon vélo d'appartement à petites doses de quinze minutes, à un rythme qui ne risque pas trop de faire faire un bug à mon coeur. Cette nuit j'avais mal aux jambes et mon coeur me faisait mal. Ma doctoresse me dit que je ne risque rien et que c'est le stress mais les victimes d'infarctus allaient souvent très bien juste avant l'accident cardiaque. . . J'essaye de respirer profondément et en général ça va mieux.
Côté régime, c'est l'anarchie totale: Je ne craque pas mais je ne parviens pas à respecter le régime à la lettre et ainsi je n'obtiens pas de résultats. Je stagne. Et vous?. . . Vous avez plus de succès je pense. Si c'est le cas je suis bien contente pour vous. . .
Allez, je reprends mon boulot. Bonne journée à toutes!


papillon (20) répond Posté le 15-04-2008 à 08:37
Bonjour les grenouilles,( ou les marmottes selon l'altitude) aujourd'hui pas mieux qu'hier côté météo mais il y a du soleil à l'intéreur!!!
Je viens de visionner la vidéo Dr Cohen et là, horreur, il a compris que le blog perso c'est pas mon truc!!!je ne rempli pas assidument mon carnet alimentaire. . .dites moi que vous aussi ça me consolera!¨¨En fait j'ai pas voulu marquer que j'ai "CRAQUE" sur 1\4 de millefeuille qui trainait (je ne sais pas ce qu'il faisait là d'ailleurs)dans le frigo. Merci les enfants. . .qui les a inventé ceux là?
Y'a pas mort d'homme mais j'aime pas avouer mes faiblesses !!!
Sinon, vous me donnez du courage je vais reprendre la marche nordique assidument à défaut de la course ( vu le poids je vais péter mes genoux!),on verra si je tiens sinon vous me bottez le train OK? Ce matin j'oublie je vais R.E.P.A.S.S.E.R mes 4 seilles . . .YOUPI!!!à plus les filles ( je délire car j'ai le temps. . .pardon!!!)Vava
PS Sissi tu en es ou de tes projets? que peut-on faire pour toi? BIZZZZZ à toutes et bonne journée. . .


papillon (20) répond Posté le 14-04-2008 à 21:56
salut les filles, vu la meteo je vous propose une sortie raquettes nocturne avec la fondue au bout? ? ??hi hi hi bon dac, c'est une plaisanterie mais pour les raquettes le temps est idéal!!!non?sinon à propos de sport j'ai 4 seilles de repassage. . .vous croyez que ça le fait? on se dépense comme on peut en semaine!
Sinon par expérience de course ( je courrais 30 km par semaine, mais c'était il y a . . ..hum des années) je fixais toujours un objectif de distance sur 3 séances et j'ai progréssé énormément en 6 mois. . .avis aux courageuses. . .Sissi, je te conseille le jaccuzzi c'est plus chaud!¨¨bizz à vous toutes et à demain.Vava


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 21:23
C'est bien d'aller courir avec ta fille. . .par contre lorsque le rythme est différent c'est difficile. Moi je suis au pied du Jura et j'ai toujours une montée pour me retrouver sur un bout de chemin plat. . .généralement je la fais dans pas rapide comme échauffement.

Sissi je vois que l'humour est au rendez-vous. . .contente de te lire en forme ! Donc mettons-nos maillots de bain et barbotons sur ce forum endiablé. . .
a demain


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 14-04-2008 à 20:55
Bonne soirée à toutes
bon courage à tout le monde et à demain
biz


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 14-04-2008 à 20:51
Oui c'est un bonne idée!!
on pourrait se prendre pour des grenouilles!


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 20:49
Par les temps qu'il fait je pense me remettre à la natation ! mouillée pour mouillée autant que ce soit utile !
qu'en pensez-vous ? ? ?
Bonne soirée et à demain !



1911 - 1920 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen