Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
zikomo (CHALAIS, 39) répond Posté le 02-04-2008 à 21:19
Merci pour vos encouragements !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-04-2008 à 18:18
Bonjour à toutes,
Mon ostéo dit que je suis bcp trop stressée. . .donc il faut vraiment que j'aprenne à prendre du temps pour moi !!! Je vais essayer de me calmer un peu. De toute façon tout est lié. . .cela peut être que bénéfique pour mes kilos. . .
Bonne soirée


Thalia (CH) répond Posté le 02-04-2008 à 10:59
Merci Bejaflor ! Je vais continuer tant bien que mal le régime Cohen et piquer des trucs à la méthode Zermati, du genre apprendre à être à l'écoute de son corps.

Bienvenue Zikomo ! Si tu arrives à suivre les menus proposés par JMC, je suis sûre que ça va marcher ! Et il y a plein de conseils sympas dans les vidéos. Bonne chance !

Bonne journée à toutes !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-04-2008 à 08:55
Bonjour à toutes,
Thalia. . .je pense que la méthode Zermati est vraiment bien. . .mais attention cela demande d'être toujours à l'écoute de son corps. Ce n'est pas toujours facile, la sasiété j'ai parfois de la peine à la sentir. Mais je pense qu'il faudra plusieurs mois pour retrouver une relation saine à la nourriture.
Zikomo, ne te démoralise pas. . .le régime Cohen fonctionne très bien apparemment. Moi j'ai apprécié le premier mois et actuellement je me remets en question car j'ai l'impression de faire le yoyo. Par contre, il y a quelques conseils intéressant.
Ne t'inquète pas nous te soutiendrons quand même !!!! Nous sommes toutes là pour les mêmes raisons. . .ses fichus Kilos !


vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 01-04-2008 à 20:03
hello zikomo
Je voulais t'encourager pour le commencement de ton régime. Pour ma part ça marche très bien pour l'instant, et je trouve que ce n'ai pas si difficile que ça.
Bien sûr les envies sont toujours là mais au vu du résultat ç'est encourageant. L'important est que chacun trouve sa propre méthode (ww.zermati ou autre)pourvu que le résultat soit au rendez-vous
courage accroche-toi et à bientôt


zikomo (CHALAIS, 39) répond Posté le 01-04-2008 à 15:29
Hello ! Je viens du Valais et je commence mon régime lundi . . . J'espère que ça va marché car je suis un peu démoralisée de vous avoir lu. . . bref, je vais m'accrocher et tenter le coup. Je mange sain mais je craque souvent pour le chocolat. . . enfin je vais essayer de me maîtriser. Je veux perdre env. 8 kilos que j'ai gardé en souvenir de ma grossesse. . . a bientôt !


Thalia (CH) répond Posté le 01-04-2008 à 10:30
Waow, impressionnant Bejaflor ! Pouvoir manger tout ça et perdre du poids, ne pas être au régime, et apprendre à reconnaître le sentiment de satiété ! C'est l'idéal !!! Je crois que je vais lire le bouquin de Zermati. Vu que je vais au resto 2 à 3 soirs par semaine (et la cantine presque tous les midis), j'ai vraiment de la peine à suivre JMC, alors peut-être que la méthode Zermati m'aidera.

Profitez du rayon de soleil et bonne journée !


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2008 à 19:10
Je rajoutte encore que j'ai le moral à 100% et que j'ai mangé pdt ces 10 jours (bcp d'invit.), de la fondue, de la raclette, du chocolat, des pâtes carbonara, des chips. . .en plus évidemment des aliments dits "sains".
Je ne sais pas si cela marchera sur plusieurs semaine, mais je teste. . .


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2008 à 19:07
Bonjour les filles,
Si vous voulez des précisions sur la méthode Zermati j'ai ouvert un forum dans "autre régime". . .mais en gros il ne s'agit pas d'un régime !!!!
Il faut manger seulement quant on a faim et apprendre à ne pas dépasser sa satiété. De plus , ne plus s'interdir certains aliments qui ne font qu'alimenter le cercle vicieux : je stress donc je mange..je mange . . .je grossis. . .je stress. . .je mange.
Résultat : depuis 10 jours j'ai perdu 700gr. . .cela ne va pas vite. . .mais je ne suis plus au régime. . .
Bon courage


Thalia (CH) répond Posté le 31-03-2008 à 16:42
Bonjour à toutes ! On s'y perd avec tous ces régimes. J'essaie de suivre la méthode Cohen, mais comme je n'arrive pas à cuisiner tous les jours, disons que je m'inspire des menus de JMC et que j'en fais un peu (beaucoup) à ma tête. Bilan, "que" 500 g de perdu après 1 semaine, et encore, comme j'ai changé de balance, j'en suis même pas sûre.
Bonne continuation les filles !



1981 - 1990 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen