Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 09-05-2010 à 13:49
bonjour sissi on m'a fait une greffe au milieu du pied suite a des problemes apres un autre operation mais ca vas on fait avec pour l'instant,bon dimanche


Tildy répond Posté le 07-05-2010 à 14:38
Sissi, j'ai pris 15kg env. pendant la grossesse et encore 5 kg après, je me suis trop laissé aller. . .
oui mieux vaut se prendre en main maintenant.

Sinon j'ai une question. . . comment faites-vous pour que vos courses ne vous coûte pas trop cher, pour moi c'est la folie je sais plu comment faire.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-05-2010 à 09:41
Bonjour ! :)
Puce Qu'as tu fais pour avoir un plâtre ?
Tildy t'es une jeune maman. . . tu as pris combien de kg pendant ta grossesse ? pour ma part, avec le dernier (7ans)j'ai emmagasiné 25 kg ! l'horreur !!! X(
et c'est sans compter les kg des 2 autres grossesses. . . :-S
Tu as raison de ne pas laisser ses kilos s'incruster. . . ils partiront plus facilement maintenant. . . que dans 10 ans ! :-q
Courage les filles ! il faut perséverer. . . :D
Bonne journée. . .
:-*


Tildy répond Posté le 06-05-2010 à 10:24
oh mince pour ton plâtre, j'espère que ce n'est pas trop grave, mais 3,6 kg c'est déjà bien. . ..
ce temps ne nous aide pas pour bouger, pour ma part je n'aime pas trop aller en salle faire du sport, je préfère aller faire de vélo dans la forêt. . . alors j'attends avec impatience le soleil B-) . . .
bonne journée à vous toutes ;)


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 06-05-2010 à 07:43
bonjour a toi tildy ;) pour ma part je suis convaincue que ce régime marche :D moi j'ai perdu déja 3,600 depuis le 22 mars :) mais comme j'ai un platre depuis 4 semaine et que je ne bouge pas cela me conviens,je verrai mieux la difference dans encore 4 semaine :(( , moi j'ai encore environ 12kl a perdre :^> ,ce forum est super pour partager nos idée ou pour avoir un soutient ;) enfin accrochons nous au même wagon et nous verrons la gare ensemble :-q bonne journée malgré la pluie X( :-*


Tildy (28) répond Posté le 05-05-2010 à 20:19
:x ohhh comme je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule suisse ;-)
j'habite dans le canton du jura, j'ai 24 ans et j'ai commencé mon régime se lundi pour perdre 15kg j'espère y arriver parce que là j'en peut plus, j'ai accouché en août 2009 et depuis j'ai laisser s'installer tout ses kg. . ..

et pour vous se régime marche-t-il??

ah bientôt


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 12:22
bonjour à Toutes. . .
je vous fais un petit coucou en passant en espérant vous relire très vite !
chez JMC depuis le 26/04, je suis venu dimanche mais hélas ne reviens que ce matin :^> pardonnez moi pour mes silences :(( mais je vous remercie de votre soutien et de vos conseils : je suis le RA 1600kcal.
Patrijs ;)


rosmin54 (19) répond Posté le 04-05-2010 à 21:55
Coucou,
Tu ne me décourages pas Sissi. Effectivement se préoccuper de son régime à 7 ans ça fait peur. Si je me souviens bien Sissi, tu n'avais pas grand chose à perdre. . ., tu peux donc te permettre de mettre ton régime au placard.
Je vous souhaite à TOUS une bonne semaine aussi pauvre que possible en contrariétés.
:-*


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-05-2010 à 18:52
Heureuse de vous retrouver ! :)
ça fait un bon moment que je ne suis pas passée prendre de vos nouvelles ! et je vois qu'il y a une nouvelle ;) Bienvenue !
C'est bizarre d'avoir pris 1 kg ! suis les conseils de Rosmin et pose la question à qui de droit ! et surtout tu nous donne la réponse !
Pour ma part, j'ai mis le régime au placcard. . . en tout cas pour le moment ! jeudi c'est la journée internationale sans régime ! :-q
quelle bonne idée ! mon fils a une copine à l'école qui commence à être anorexique. . . elle se trouve grosse, alors qu'elle ne l'est pas du tout, mais des filles l'ont traitée de grosse, bon elle n'est pas sèche mais loin d'être grosse ! (elle n'a que 7 ans !!!)
franchement ça fait peur ! X(
Je ne veux pas vous décourager, au contraire !!!
qu'importe d'être maigre ou grosse, le principal c'est d'être bien dans ses basquettes !
sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée. . .
:-* :-* :-*


rosmin54 (19) répond Posté le 03-05-2010 à 07:36
Bonjour à vous tous,
Bienvenue à Patrijs. Tu as la possibilité de tenir un carnet où tu notes ce que tu consommes (carnet minceur) et dans questions personnelles tu demandes à la diététicienne de le commenter. Peu^être le kilo est dû à tous les légumes et fruits que tu n'as pas encore éliminé. . . Je serais intéressée de savoir ce que l'on te répond.

Upso, l'important est de limiter les dégats, de ne pas reprendre plus.
Et puis toutes ces visites ont un point positif au niveau du moral. Tu sais, il n'y a pas besoin de perdre du poids pour venir sur le forum.

Ici il pleut et il fait froid. Mais ne nous laissons pas influencer par la météo.
Je vous souhaite un bon début de semaine.



301 - 310 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen