Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
naneth (19) répond Posté le 19-02-2010 à 10:58
Bonjour tous le monde,

Rosmin d'où viens-tu en Valais?
Moi j'habite la vallée de Bagnes, Champsec, un petit village d'env. 200 habitants. Chez moi le soleil se cache derrière la montagne du 5 novembre au 6 février, donc là ça fait du bien de le retrouver.
Mai je n'ai toujours pas la motivation de reprendre sérieusement le régime. Je l'adapte à mon mental du moment, donc beaucoup de grignotage et des féculent en plus.
J'espère reprendre plus sérieusement d'ici à la fin du mois. Maintenant la motivation est le maillot de bain pour l'été ça devrait aider.
Pour toute celles qui sont comme moi, en attente, il faut se soutenir.
Aujourd'hui la grande tache du ménage, les vitres. . . avec le retour du soleil, c'est la catastrophe. Mais je trop contente de le revoir que même ça je le fait avec plaisir.
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes états d'âme, bon week end à tous et courage pour la pesée de demain.
Biz


rosmin54 (19) répond Posté le 19-02-2010 à 09:22
Bonjour à vous tous,

Comme chaque années, je m'occupe d'enfants défavorisés pendant les vacances. Un séjour à la montagne est toujours bénéfique.Raison pour laquelle je n'étais pas trés présente sur le forum.
Depuis mercredi, ici les températures ont pris l'ascenseur..Hier il faitsait 9 degrés, il faut dire que le foehn est actif.

J'imagine, Jojo, qu'après le stress, c'était la fête. Te voilà avec un souci en moins.

Je suis contente avec ww, ça me convient (quand je m'y tiens bien sûr). Certains préfèrent des menus établis, je préfère la souplesse. C'est selon son caractère. Certains trouvent trop chère. On peut aussi se débrouiller seul, une fois qu'on a les info.Je n'achète en tout cas pas les produits ww parce qu'ils ne sont pas meilleurs et souvent plus chères. En tout cas Ecureuil, je suis à ta disposition.

Je vous souhaite à tous la motivations nécessaire pour atteindre vos objectifs.
Bonne fin de semaine et bon début de w-e


rosmin54 (19) répond Posté le 19-02-2010 à 09:22
Désolée. . .en voulant aller vite, j'ai fait de grosses erreurs. . .les doigts ne suivent pas..


écureuil57 (57) répond Posté le 18-02-2010 à 22:32
Bonsoir à vous toutes mes chères amies,

Je suis content de vous lire et de constater que vous allez bien !
Comme vous l'écrivez bien, nous avons tous besoin les uns des autres, pour nous motiver, se remotiver, garder le moral. . . Et l'amitié est également une source de bien être et les échanges sont toujours riches et positifs pour les uns, pour les autres. . .

Le redoux a fait fondre nos derniers restes de neige, un très beau soleil mais le w-e s'annonce à nouveau plus gris, plus frais. Chez nous pas de perce-neige et par encore de crocus, et quand je lis que les forsytias sont déjà en début de floraison Sissi, j'en suis baba !!!

Rosmin, suis-tu le tout nouveau programme chez WW ? Je me pose très sérieusement la question - j'ai déjà assisté à leur programme et, là, je me demande si la nouvelle version me plairait. Pourras-tu m'en parler ? Je te recontacterai à ce sujet, si tu veux bien.

Je vous souhaite un bon vendredi et à Bientôt !

Bien amicalement !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-02-2010 à 22:13
Bonsoir !
Aujourd'hui on eu du soleil et de la douceur. . . quel régal de rester au soleil ! rien de tel pour recharger les batteries ! j'en ai profité, demain paraît que les nuages reviennent. . . avec la pluie !
J'espère que la météo ne sera pas trop moche d'ici la fin du mois. . . mon fils aimerait bien profiter encore de la patinoire installée dans les arènes. . .
Jojo tu dois avoir un moral d'enfer !
Quand à toi, chère Naneth, il faut que tu reste au moins oû tu en est ! même si tu ne perds plus pour le moment, reste stable et n'hésite pas à faire quelques repas de rattrapage dès que pense exagérer !
Bon je vous souhaite une douce nuit, je tombe de sommeil !
A+


naneth (19) répond Posté le 18-02-2010 à 15:40
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fanette,
Depuis les fêtes de fin d'année pour moi j'ai stoppé le régime car j'ai trop d'obligation et de repas prévus. Pour l'instant je reste stable avec mon poids - 7.5kg depuis le 16 novembre.

Je n'arrive plus à me motiver, je commence le lundi et craque déjà le mardi. . .

Sissi quelle chance déjà les premières perce-neige, chez moi je pense qu'elle ne vont pas percer avant le mois d'avril. Mais après trois mois sans soleil ça fait du bien de le retrouver.

J'ai besoin de vous pour me remotiver, je compte sur vous.

Biz.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 17-02-2010 à 19:21
Bonjour a vous tous

me voilà sortie de mon euphorie je n`ai pas vu les jours passer en tout cas j`ai bien arrosé mon diplôme attention je précise que je ne bois pas d`alcol mais j`ai offert le champagne a tout mes clients et samedi passé j`ai organisé une soirée paella c`était géant il y avait 30 personnes et on s`est super bien éclaté c`est beaucoups de travail mais quel plaisir de voir les gens contents

Sissi tu en as de la chance de voir déjà les premières perce-neige car ici à genève on a un temps pourris et on se demande si un jour on vas sortir de cette grisaille c`est complètement démoralisant heureusement qu`on a du soleil dans le coeur

Rosmin et Ecureuil j`éspère que vous allez bien car comme on le dit pas de nouvelles bonne nouvelles alors portez vous bien et je me réjouis de vous lire

quand a toutes les autres je vous transmet mes meilleures salutations

à très bientôt je vous embrasse tous très très fort


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 17-02-2010 à 13:16
Bonjour tout le monde !
Arretez d'hiberner ! les première perce-neige ont pointé leur pétales !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 15-02-2010 à 13:57
Bonjour !
Le soleil a enfin décidé de nous faire un p'tit coucou. . . bon timide mais c'est déjà ça ! de toute façon, faut pas rêver. . . l'été c'est pas pour demain ! (on a encore le temps de perdre quelques centimètres !)et
pour donner un petit air de printemps dans mon salon, j'ai coupé quelques branches de forcysia qui sont toute fleuries ! que c'est joli !



fanette (10) répond Posté le 15-02-2010 à 11:58
Salut Sissi! Oui, je sais, les sucreries. . . Je connais! Facile de résister à un bout de fromage, mais le chocolat, pffff, la galère. Et en plus, avec des enfants en bas âge et leurs goûters. . .
Enfin! En tout cas, je vois que tu as super bien perdu, bravo! J'espère que mon score sera aussi bien que le tien. En tout cas, faut qu'on s'accroche.
Avant de m'inscrire ici, j'étais chez weight watchers, mais ça ne marchait pas très bien. Je faisais trop d'écarts et du coup, je ne perdais que très peux (ou pas). Mon porte-monnaie, lui, a bien maigri!!! Bref, me voici. Et je suis motivée par ces deux premiers kilos perdus.
Et toi, comment ça va? Bonne semaine et à bientôt.



381 - 390 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen