Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Colibri (16) répond Posté le 20-03-2010 à 20:42
Salut les filles de Suisse, mi aussi du canton de Fribourg!!Contentes de vous rencontrer ici.J'ai trouvé un forum de suissesses dans "mes premières semaines de régime" allez y jeter un coup d'oeil.Pour se rencontrer ensemble? Bonne soirée!Et. . .bravo pour ce que vous avez déjà fait comme dit Jean-Mimi!!


Colibri (16) répond Posté le 20-03-2010 à 20:42
Salut les filles de Suisse, mi aussi du canton de Fribourg!!Contentes de vous rencontrer ici.J'ai trouvé un forum de suissesses dans "mes premières semaines de régime" allez y jeter un coup d'oeil.Pour se rencontrer ensemble? Bonne soirée!Et. . .bravo pour ce que vous avez déjà fait comme dit Jean-Mimi!!


tesstea (Chaux-de-Fonds, 23) répond Posté le 20-03-2010 à 14:28
Bonjour,
Contente de rencontrer des compatriotes par ici!
Au plaisir de vous lire régulièrement!


tacha (Bernex, 74) répond Posté le 19-03-2010 à 20:41
Aujourd'hui fin de semaine, c'est la cata, j'ai eu une journée de m. . . alors j'ai recraqué sur la plaque de chocolat donc ce soir ce sera un artichaud et basta ! bien décidée à recommencer une nouvelle semaine en forme. Je vais me peser demain matin, on verra les dégâts.
Mais bien décidée à poursuivre. Merci pour les tuyaux, bâtonnets carottes, pommes etc . . . je vais y penser. A+ tacha


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-03-2010 à 19:28
Oups. . . pardon Tacha !


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-03-2010 à 19:24
Hello tout le monde !
Rosmin, pour nous trouver, tu clique dans "mon profil" et ensuite "mes forum" ! et plus besoin de chercher ! et moi non plus je ne reçois plus d'alerte !
peut être que je suis là depuis trop longtemps et plus abonnée !!! (c'est une façon discrète de pousser les gens à se réabonner !)
Bienvenue Tcha !
La fringale de 17h ! un classique !!! prévois le coup en ayant sous la main des p'tits truc à croquer. . . genre batonnets de carotte, pomme. . . pour moi ça a bien fonctionné. . . et surtout ça m'a évité d'engloutir paquet de chips, chocolat et autres trucs hyper caloriques ! (mais tellement bon !!!!)
Ici demain c'est le début du carnaval. . . normalement le soleil sera de la partie. . . samedi les enfants vont défiler. . . on espère entre les gouttes, mais en général ils ont de la chance ! et dimanche matin les guggens vont s'en donner à coeur joie dans les arènes. . . et y aura aussi le grand cortège. . . avec des tonnes de confétis ! (merci au char valaisan !)
mais en attendant, je dois aller ranger le souper. . .
Bonne soirée


tacha (Bernex, 74) répond Posté le 18-03-2010 à 17:26
Moi aussi je suis suisse mais j'habite en haute Savoie,j'ai commencé il y a 1 semaine mais pas eu le temps de tchater car semaine trop chargée. Dure dure cette première semaine.J'ai faim tous les jours vers 17 H et je dois faire un gros effort pour ne pas dévorer biscuits et chocolat !
J'ai assez bien suivi le programme sauf 2 fois j'ai craqué pour une madeleine mais petite !!!! Voilà pas grand chose à raconter pour l'instant: J'ai perdu 800
gr, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien ! A+


rosmin54 (19) répond Posté le 18-03-2010 à 14:21
Bonjour à vous tous,

Il y tellement de forums maintenant. . .que j'ai eu de la peine à trouver le notre. Je ne reçois plus d'avis qu'un nouveau message est arrivé.

C'est vrai, que même en altitude, les températures sont élévées.

C'est avec plaisir que l'on te retrouve sissi. Et toi Jojo, toujours en train de fêter ta patente. . .ça fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.

Côté régime c'est un peu la cata. . .Je n'arrive pas à perdre. Hier j'ai recommencé le fitness dans une nouvelle salle..la mienne ayant fait faillite (ne riez pas). Maintenant c'est une salle mixe, ce qui ne me plait pas beaucoup. Mais bon,je n'ai pas le choix. ça à l'air trés sérieux.
Le programme est beaucoup plus long. J'espère que cela aidera l'aiguille de la balance à aller dans le bon sens.

Je vous souhaite à tous, une bonne fin de semaine et de bonnes vacances à ceux qui en prennent.

Au plaisir de vous lire


naneth (19) répond Posté le 17-03-2010 à 09:04
Merci à tous,

J'aurai une petite pensée pour vous.

Chez moi aussi le soleil est de retour mais il y a toujours un peu de courant froid et l'altitude fait qu'il ne fait pas si chaud.

Bonne journée à tous.


gabounette (27) répond Posté le 16-03-2010 à 22:24
et oui profite bien du voyage ca doit etre magnefique, moi aussi bientot les vacances,enfin je retourne un pt coup chez moi.c'est stimulant pour le regime!c'est ici que j'ai pris 8 kilo's,j'ai pas envie de me montrer comme ca sur la plage!

c'est vrai l'arrive du printemps se ressent,les pts oiseaux qui chantent. . .



341 - 350 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen