Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
gabounette (27) répond Posté le 06-03-2010 à 11:42
bonjour les suisesses,je suis nouvelle depuis le 1re mars,je vie dans le jura bernois.je ne suis pas suisse,ni francais(meme si mon coeur l'est) mais. . .hollandaise!apres avoir vecu 20 ans dans le sud de la france j'ai une question,comment faites vous pour passer les hiver sans soleil?!j'aime pas le ski alors sortir deviens un probleme avec toute cette neige!je m'ennuie a mourir par moment!(j'ai quand meme de quoi faire avec 4 mecs a la maison mais ca fait pas tout).a bientot


écureuil57 (57) répond Posté le 01-03-2010 à 21:38
Bonsoir,

. . . l'écureuil montre le bout de son museau après ce w-e bien chahuté et mouvementé en France.
Pas de dégâts perso, mais par ailleurs, surtout en bord de mer, la tempête a marqué de sa violence la terre et les hommes !
C'est effrayant rien que d'y penser. . . quand les éléments se déchaînent, il est bien trop tard pour se protéger. . .

La semaine dernière, nous étions en congés. Que ça fait du bien : pas de réveil, pas d'obligation. . . mais c'est reparti pour un tour > jusqu'à la fin du mois.

J'espère que vous allez bien ; surtout un bon moral. . . nous pouvons déjà profiter des journées un peu plus longues : au départ et au retour du bureau, il fait encore jour. . . C'est appréciable !

Je vous envoie toutes mes amitiés et salue bien notre nouvelle aminaute !

Très amicalement à vous !





Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-03-2010 à 21:10
Salut tout le monde !
Me voilà de retour avec un nouvel opérateur et du coup une nouvelle adresse mail !
Navrée BM, mais facebook n'est pas mon truc !
Avec vos histoires de soleil, vous me rappelez le film "et si le soleil ne revenait pas"
Mars est déjà là. . . attention v'là le printemps !
et les robes vont raccourcir un peu. . .


rosmin54 (19) répond Posté le 01-03-2010 à 09:47
Bonjour à tous,
Bienvenue à BM.Je dois dire que je ne suis pas du tout une adepte de facebook. Je manque de temps et à bientôt 56 ans, je tente de ne pas trop en perdre.
J'espère que vous allez tous bien. Le printemps s'annonce, le temps est magnifique. . .
Bon début de semaine à vous tous.


BM (AJACCIO, 20) répond Posté le 24-02-2010 à 20:16
bonsoir !
moi suis nouvelle et suis aussi suisse que francaise lol mon pere vit a Bern !
j ai créé un profil facebook pour me motiver sur le regime ! si vous souhaitez me rejoindre faites une demande à "B Regime Cohen" !
à tres vite pour partager idee, photo, avis et motivation !
BM


naneth (19) répond Posté le 24-02-2010 à 19:56
Bonsoir à tous,

En effet comme tu le dis Rosmin, en marchant 10 minutes, je suis au soleil. C'est tout de même mieux que d'être sous le brouillard. Et puis quand il fait beau, une petite piste à Verbier au soleil.

Et pour ce qui est du régime, là je viens de réserver 1 semaine de vacances à la fin avril, j'espère que ça va me remotiver pour perdre encore quelques kilos d'ici là.

Bonne continuation à tous.
Biz


rosmin54 (19) répond Posté le 23-02-2010 à 09:04
Bonjour,
Sissi, ces quelques mois sans soleil ne sont pas vraiment un problème car c'est seulement un endroit précis qui est à l'ombre, tout autour il fait beau, tu vois le ciel bleu. C'est un peu comme si tu étais sous un parasol, et qu'il suffisait de sortir du parasol pour avoir le soleil.Je ne connais pas exactement la situation du village de Naneth, mais à Brigue, il suffit de se déplacer de quelques minutes en hauteur ou le long de la vallée du Rhône pour retrouver ses rayons.Dès que le soleil est plus haut, la montagne qui est devant ne peut plus faire écran.

Sissi et Ecureuil merci pour vos blagues.

A vous tous je vous souhaite une bonne semaine aussi zen que possible.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 22-02-2010 à 09:15
Dites les filles, comment faites-vous pour vous passer de soleil si longtemps ? ? ? je ne suis pas sûre que je pourrais le supporter !

Merci Ecureuil. . . excellente ta blague !
pour le forsythia, il n'est pas en fleur au jardin. . . j'ai coupé des branches que j'ai mis dans l'eau dans l'appart et c'est celles là qui ont fleuri !

Naneth, je suis un peu comme toi. . . je pense que les habits d'été seront un bon déclic !

Et une p'tite blague pour finir. . .

un frontalier, un genevois et un suisse-allemand trinquent joyeusement dans un bar. . .

le frontalier demande une bouteille de champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Dès qu'il a bu son verre, il sort un pistolet et tire sur la bouteille et dit :

En France on a tellement de champagne qu'on a pas besoin de boire 2 fois de
la même bouteille !

Le suisse-allemand réclame une bouteille d'Appenzeller qu'il partage avec ses camarades. . . il boit son verre, sort son pistolet, tire sur la bouteille et dit :

Chez nous aussi, on a tellement d'Appenzeller qu'on a pas besoin de boire 2fois de la même bouteille !

Le Genevois offre alors une tournée de blanc, sort son pistolet, tire sur le Français et le Suisse-allemand et dit :

Dedieu, dedieu. . . chez nous on a tellement de suisse-allemand et de frontalier qu'on a pas besoin de boire deux fois avec les mêmes !!!

Bonne journée. . . et comme c'est lundi, bonne semaine !


écureuil57 (57) répond Posté le 20-02-2010 à 10:51
Bonjour mes amies,

Une petite histoire pour démarrer le week-end ?


Mr et Mme Dupont n'arrivent pas à avoir d'enfants, ils sont désespérés.

Un jour, Mme Dupont dit à son mari :
Ecoute, au-dessus, vit Mr Mohammed et toute sa famille, ils ont un enfant chaque année, tu devrais peut-être aller le voir ! Qui sait, si ça se trouve Mr Mohammed possède des herbes de fertilité venues de son pays !

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Le lendemain, Mr Dupont croise Mr Mohammed dans l'escalier et lui expose son problème. Mr Mohammed lui dit alors :
Mais mon frère, pourquoi ti es pas venu voir Mohammed plus tôt ?
J'y vais t'expliquer c'qui faut ti fasses :
ti vas à l'épicerie, d'accord ?
Euh, oui.
Ti achètes une brosse, Ti achètes di savon et di l'eau de Cologne, d'accord ?
Ben, oui.
Et ti achètes aussi un balai, d'accord ?
Très bien.

Ti rentres chez toi,
Ti mets ta femme toute nue
Après, ti la fous sous la douche, d'accord ?
Oui, oui !

Ensuite, ti la laves, ti li mets di savon
et avec la brosse, ti frottes ti frottes ti frottes, d'accord ?
Très bien.

Après, ti sèches bien ta femme, ti li mets de l'Eau de Cologne partout.
Ti la prends et ti la mets sour ton lit, d'accord ?

Euh, oui, mais, qu'est-ce que je fais avec le balai ? ? ?
Et bien quand ta femme elle est prête, ti prends l' balai, ti frappes au plafond et Mohammed y descend !


rosmin54 (19) répond Posté le 19-02-2010 à 13:57
Bonjour à vous
Naneth Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je suis un peu raplapla..ça sera mieux la semaine prochaine. . .J'habite Crans, donc le soleil ne manque pas. Mais je me souviens lorsque j'habitais Brigue, il y avait toujours une fête en février quand le soleil revenait.
Bon, il faut que je laisse l'ordi..Personne n'a rangé la cuisine (tu rêves, maman!)

Trés cordiales salutations



371 - 380 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen