Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 16-04-2010 à 11:32
Bonjour à vous,
et bienvenue aux nouvelles,
Puce je te comprends bien car je suis passée par là. Tu verra que ça sera plus facile au niveau du poids lorsque tu pourras bouger normalement. Après une fracture, la circulation se fait moins bien et on a plus tendance à faire de la rétention d'eau.Fais toi chaque jour un pot de thé diurétique, ça aide. et puis surtout ne lâches pas, limites les dégâts..

Bilan de la première semaine de détox - 2kg, moins lcm tour de taille, lcm tour de hanches. Cette semaine je réintroduis les protéines. viande maigre, poisson,ou substitut de protéines de soja. modéré les produits laitiers . Les remplacer en partie par des produits à base de soja. Oméga 3 en caps matin et soir. Le but de tout ça c'est de ne pas avoir de trop grande variation d'insuline, qui donnerai des envies de grignotage et de consommation de produits sucrés. C'est vrai que je n'ai pas faim. Bien sûr exercice physique. En tout cas à ma grande suprprise, ça marche, j'arrive à m'en tenir aux prescriptions.J'oubliais, collation 2x par jour, même 3 si on se couche trés tard.

Voilà je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de semaine. Essayez de vous reposer durant le w-e(n'est ce pas Ecureuil) et de faire des choses qui vous font plaisir. En tout cas je vous le souhaite.


aurore (16) répond Posté le 14-04-2010 à 18:24
bonjour a tous

Ben je viens de voir que je ne suis pas la seul suisse. ca fais plaisir :)
Moi je commence mon programme lundi 19, bien motiver a perdre mes 15kg en trop. meme si je sais que ca ne va pas etre evident.
Courage a vous toutes a bientot


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 14-04-2010 à 17:44
oui sissi je n'ai pas le choix mais c'est long et pénible de ne rien faire :-S cet après midi mon mari travaille et ma fille est parti avec ses 2 petit *-:) pour passer le temps je me suis endormie :P car la nuit c'est pas le top :( a plus :-*


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2010 à 15:18
décidement ces forum ne cessent d'évoluer! ;)
Puce, aujourd'hui je suis venue près de chez toi. . . j'ai été à Colombier ! (chez beau-papa !)
Rosmin, tu tiens toujours le coup ?


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 13-04-2010 à 09:08
bonjours tesstea je vois que tu est de la chaux de fond donc pas loin de moi qui suis a bevaix je viens de trouve ce forum *-:) j'ai le temps d'etre sur ordi car je ne peux poser le pied qui est dans le platre donc je m'occupe moi j'ai commencer le 22 mars et j'ai au moins 14 kl a perdre j'en avais perdu deja 2 avant mon operation et il faut tout recommencer car maintenant je pese 2kl300 de plus X( mais je m'accrche et toi comment vas tu


rosmin54 (19) répond Posté le 12-04-2010 à 20:59
Bonsoir,

Ecureuil j'espère que le w-e a été bénéfique et que tu commences la semaine en meilleure forme. Les travaux à la maison ce sont toujours des soucis. . .

Sissi, le goût du romarin , de l'huile et du citron c'est acceptable. Je me suis trompée je parlais de tisane diurétique. A part un tout petit morceau de pain qui sortait de mon four, j'ai résisté à la tentation.
Upso je te souhaite un bon début de régime.

Et à vous tous une excellente soirée


upso (21) répond Posté le 11-04-2010 à 19:53
Bonsoir,
Merci Rosmin et Sissi pour vos messages. Je commence demain et viendrai régulièrement puiser de l'énergie auprès de vous.
Il a aussi fait froid ici, mais quels superbes couchers de soleil on a droit ces jours, c'est sublime.
a +, bonne soirée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-04-2010 à 11:18
Bonjour !
Le soleil est là. . . mais il fait vachement froid. . . merci à la bise qui s'est levée et s'en donne à coeur joie !
Ecureuil profite bien de ta journée de repos !
Rosmin, c'est bon la cuillère à soupe d'huile avec le romarin et le jus de citron ? ? ? c'est quoi une tisane diététique ?
A part ça, malgré les lapins et autre pralinés, je n'ai rien repris. . . ni perdu d'ailleur !
Mais le printemps est là, y aucun doute, mon jardin est envahi de primeverts et les mésanges et rouge-queue sont entrain de faire leur nid !
Bon dimanche. . .


écureuil57 (57) répond Posté le 10-04-2010 à 22:37
Bonsoir à toutes mes amies,


. . . je pense qu'il ne faut pas trop compter sur les alertes ; chez moi également, c'est relativement aléatoire. . .

A part cela, j'ai retrouvé temporairement le chemin vers mon clavier pour vous écrire. Très franchement, je n'ai pas allumé l'ordi ces derniers jours, tellement nous sommes préoccupés par nos travaux. . . qui sont officiellement terminés ! . . . il faut repasser derrière. . .

A part cela, nous avons eu une très belle journée et globalement cette semaine était sympa. Malgré cela, le fond de l'air reste frais et ce soir, la région messine est à nouveau sous une petite brise de . . . nord. Il ne fait pas chaud du tout sur notre terrasse.

Demain dimanche, je vais essayer de me reposer un peu. . . j'en ai vraiment besoin, je suis épuisé de courir à droite à et gauche.

Je reviendrai le plus rapidement possible et vous envoie toutes mes amitiés !

@+
Riri



rosmin54 (19) répond Posté le 10-04-2010 à 18:02
Bonjour à vous tous,
Upso ça fait plaisir de te lire. Si tu as besoin de soutien, je viendrai plus souvent sur le forum.

J'ai rempli des tas de questionnaires après ma consultation de diététique. En résumé, j'aurais trop de mauvaises bactéries et pas assez de bonnes bactéries dans les intestins. Donc mauvaise élimination et prise de poids rapide, rétention d'eau. Donc pendant l semaine je fais une semaine détox. Le matin 1 cuillère à soupe d'huile + 3 gouttes huile essentielle de romarin + jus d'un demi-citron.Pendant la journée boire 2 litres d'eau plate dont 3 à 4 tasses de tisane diététique sans sucre ni édulcorant. Manger que des fruits et des légumes durant la journée.A midi et le soir sur les légumes 1 c à soupe d'huile de bonne qualité avec quelques gouttes jus de citron, Soir soupe de légumes épaisse avec 1 pomme de terre. Voilà pour la première semaine après détox reprise d'une alimentation équilibrée.
Voilà , pour la première semaine. J'ai commencé vendredi et pour l'instant ça va trés bien.

Voilà j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de ce printemps si longtemps attendu.
Au plaisir de vous lire.Trés cordialement



321 - 330 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen