Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-04-2010 à 10:01
Upso c'est toujours un plaisir de te lire ! Moi non plus je ne reçois plus d'alerte, je pense que c'est parce que ça fait trop longtemps qu'on est plus abonnée !
Rosmin, si je comprend bien, rien de nouveau côté diététique !
L'autre jours j'ai vu M Cohen à la télé, il a avoué que les régimes qui marchent le mieux sont ceux qu'on s'impose nous même !
mais y a pas de miracle si on est gourmand, faut se bouger plus !
Ecureuil a trouver la combine, il fait des transformations dans sa maison !
Courage et persévérence. . . le régime. . . c'est pour la vie !
A+


upso (21) répond Posté le 07-04-2010 à 22:20
Coucou Sissi, Rosmin, Ecureuil et toutes les autres,
Moi qui étais motivée à fond en début d'année ( j'avais réussi à re-perdre 3kg la 1ère semaine),je refais chemin en sens inverse. Gros problèmes. . .et tous les espoirs tombent à l'eau.De plus, je ne reçois plus les alertes, bien que la case soit cochée en bas.
Je vais dons essayer de venir vous trouver plus souvent pour reprendre du courage. . ..et de la motivation, bien que d'autres ennuis soient toujours là.Au plaisir de vous lire et à bientôt


écureuil57 (57) répond Posté le 05-04-2010 à 16:23
coucou,

vite un petit signe de vie. . ..
nous sommes en plein travaux chez nous ; je ne vous oublie pas.

A bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 01-04-2010 à 11:20
Bonjour à vous tous,

Excellentes vacances à toi Gabounette.
Sissi, je ne manquerai pas de vous informer si j'apprends quelque chose pouvant vous aider.

J'espère que vous aurez tous quelques jours de repos pour ces fêtes de Pâques et que vous en profiterez pour vous détendre et vous reposer.
Bien à vous.


gabounette (27) répond Posté le 01-04-2010 à 09:27
coucou,j'ai pas donnee de mes nouvelles depuis longtemps mais j'eatais trop occupée.cote regime aussi trop dur a tenir quand on est sur la route avec une collegue qui connait pas le mot legume ou fruit!et qui se plains d'avoir un gros ventre!
demain je pars dans le sud et reprendrais tout ca surtout que mes enfants seront chez leur papa,c'est plus facile sans eux de se tenir au repas.
j'espère avoir meilleur tempq'ici,il a neige cette nuit,y'en a un peu marre quand meme de ce froid.
alors joyeux pâques a toutes et a dans deux semaines.


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-03-2010 à 17:45
Bonjour !
Rosmin, je retiens le rendez-vous pour mardi !
A+


rosmin54 (19) répond Posté le 31-03-2010 à 15:34
Bonjour à vous tous,
Que le temps file. . .et puis pas trop de nouveautés. le train-train quoi.
Côté poids je stagne un peu, je ne perds plus grand chose pourtant je suis raisonnable, pas de grosses folies. Dans la nouvelle salle de fitness où je vais, l'encadrement est tip top. Il propose même un suivi diététique. J'ai rendez-vous mardi prochain, on verra s'il y a quelque chose de nouveau. . .
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques.
Trés cordialement


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-03-2010 à 11:39
Salut la compagnie !
J'ai trouvé un nouveau truc. . .pour moi ça marche, j'ai perdu 1 kg !
C'est tout bête. . . j'ai fait une soupe de légume avec(attention. . . y a beaucoup !) 1 gros chou, 2 poivrons,6 carottes, 4 gousses d'ail, 6 gros oignons,1 céleri, du couli de tomate, une branche de persil, du bouillon dégraissé et de l'eau ! faire mijoter tout ça et bon app'
je sais ça fait beaucoup, c'est pourquoi j'en ai mis quelques portions au congel. . .
quand j'ai faim ou juste une "envie" je m'en chauffe un bol ! c'est vite fait ,super bon et pauvre en calories !
Je ne suis plus abonnée depuis près d'un an et demi, je ne reçois plus d'alerte et voilà q'on me demande chaque fois mon mot de passe. . . je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir rester. . .
Mais je sais que vous allez beaucoup me manquer le jour où. . .
(vous aurez ma soupe en souvenir !)


naneth (19) répond Posté le 22-03-2010 à 08:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes les nouvelles sur ce forum.

Tacha, j'ai le même problème que toi, alors je commence à préparer le repas du soir et le mange dès qu'il est prêt. Comme ça j'évite de grignotter et le soir je me garde le yaourt et le fruit. Et puis 800 gr en 1 semaine c'est très bien.

Rosmin je te souhaite bien du courage pour ton sport, moi je n'y arrive pas. . .

Cette semaine je pense sera la bonne pour reprendre le régime et le tenir. . .
Merci pour vos encouragements.

Bonne journée.


jojo (Genève, 12) répond Posté le 21-03-2010 à 17:44
Bonjour tout le monde bienvenue a toutes celles que je ne connait pas encore je suis jojo j`habite a Genève j`ai 56 ans un fils de 20 ans et je suis patronne d`une salle de jeux voilà j`ai terminé mon abonnement mais je reviens régulièrement sur ce forum car je me suis fait pleins de conaissances très sympa

Rosmin pardonne moi c`est vrais que ca fait un moment que je ne donne plus de nouvelles mais les jours passent très vite et je ne vois plus le temps passer mais je te rassure je vais très bien non je ne suis toujours pas en train de fêter mon diplôme mais il est vrais que maintenant je profite un maximum pour organiser des soirées et c`est beaucoups de travail car il faut chaque fois faire des affiches et tous mettre au point pour que tout se déroule comme il le faut et tout ca bien sur en dehors de mes journées comme tout le monde courses, cuisine, repassage etc. . . alors voilà je ne vois plus le temps passer mais je ne t`oublie pas je viens régulièrement pour lire les messages et comme ca je suis toujours au courant de ce qui se passe je te fait tout pleins de gros bisous et je vais essayer de revenir plus souvent a bientôt

Bonjour a Sissi et a Ecureuil j`ai lu toutes les bonnes blagues super et ca me fait plaisir de voir que vous allez bien je vous envoie pleins de gros bisous et n`oubliez pas ce n`est pas parce que je ne laisse pas de message que je ne vous lis pas a bientôt



331 - 340 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen