Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 16-03-2010 à 21:02
Bon voyage en Egypte Naneth et profite bien pour te reposer et te vider l'esprit du quotidien !

. . . eh oui, ça fleure bon le printemps avec ce soleil qui nous a bien caressé et réchauffé aujourd'hui. Même si ça ne dure pas, les jours sont bien plus longs, c'est agréable. . . Mais le fond de l'air reste encore frais chez nous !

J'espère que vous êtes en bonne santé et que le moral est au beau fixe, pour aborder sereinement le printemps puis les beaux jours !

Je pense bien à vous !

@ bientôt


naneth (19) répond Posté le 16-03-2010 à 19:52
Bonsoir à tous,

Merci sissi, je vais en profiter un max et je ne pense pas prendre des kilos car la nourriture égyptienne ne me convient pas tellement, mais c'est tellement beau là-bas. Je vais me reposer et me faire chouchouter.

Bonne soirée à tous. Biz



Sissi (Suisse, ) répond Posté le 16-03-2010 à 19:34
Naneth, je te souhaite un beau voyage. . . et reviens reposée, relaxée et en pleine forme !


naneth (19) répond Posté le 16-03-2010 à 08:55
Bonjour à tous,

Sissi, je me réjouis que tu aies plus de temps pour revenir sur le forum, pas besoin de t'excuser, on a tous nos moments surchargés où 'on a plus de temps pour rien.

J'espère que ton régime fonctionne comme tu le désires. Pour moi après mes 7 kilos de perdus, les habits me vont de nouveau, j'ai de la peine à retrouver la motivation pour reprendre, car depuis les fêtes de fin d'année j'ai stoppé le régime = + 500gr, j'ai limité les dégats.

L'arrivée du printemps et de la chaleur vont peut-être m'aider.

Rosmin, c'est vrai que boire que du lait ça fait pleurer. . .hi hi hi. surtout en Valais.

Bonne journée a tous


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 16-03-2010 à 08:01
Pardon,pardon,pardon !
Non, je suis impardonnable. . . je ne vous ai plus donné de nouvelle depuis trop longtemps !
Ces tempa, je suis assez occupée et pour ne rien arranger, je n'ai plus reçu d'alerte forum ! (pourtant je coche lacase du bas et j'ai fais pare de ma nouvelle adresse mail qui, parait'il a été modifiée !)
Bref, me revoilà !
en bonne forme pour papoter avec vous. . . bon pas tout de suite, je dois aller amener mon fils à l'école et sortir mon toutou !
Mais promis, je reviens !


rosmin54 (19) répond Posté le 14-03-2010 à 11:15
Bonjour à vous,

Merci Ecureuil. ça fait toujours du bien.

Après avoir examiné son patient, un médecin déclare:
-je vous mets au régime : plus d'apéritif, plus de vin, plus de bière. Dorénavant, vous buvez du lait.
Un mois plus tard l'homme revient en consultation et dit à son médecin :
-Ah! docteur, je dois reconnaître que je vais beaucoup beaucoup mieux. Mais je comprends maintenant pourquoi les bébés pleurent tout le temps!


Je vous souhaite une bon fin de w-e à tous et bon début de semaine.

PS Naneth,ça sera vraiment un grand dépaysement pour tes vacances.


naneth (19) répond Posté le 13-03-2010 à 09:13
Bonjour tout le monde,

Très drôle la blague.

Je vais partir en Egypte, 1 semaine pour décompresser car j'en ai bien besoin. Avoir un peu de chaleur car pour l'instant chez nous c'est pas top.

Bon week end à tous.


gabounette (27) répond Posté le 11-03-2010 à 22:07
écureil; trop mignon la blague!

rosmin;c'est bien ce que tu as fait le vin c'est tres interessant,et c'est vrai ce que tu dis sur les gens,je vais essayer de les voir autrement je pense que ca peut aider aussi.

ca fait longtemps que vous etes sur ce site,vous suivez le regime ?


écureuil57 (57) répond Posté le 11-03-2010 à 21:55
Chose promise,

Avertissement : je n'ai rien contre les belges, mais pour l'occasion, on en profite un peu !

Jacques Vanderbruck est le souffre-douleur de son patron. Sous prétexte qu'il est Belge, celui-ci le traite sans ménagement. Toute la journée, ce ne sont que des :

- Vanderbruck, bouge tes fesses. Vanderbruck, tu es le dernier des imbéciles. . ."
Excédé, Jacques Vanderbruck porte plainte aux prud'hommes. L'employeur est convoqué devant une assemblée. Il se rend alors compte que le président est également Belge.
- "Monsieur le Président ! Contrairement à ce que prétend Monsieur Vanderbruck, je n'ai rien contre nos voisins belges, bien au contraire !
- Vous n'arrêtez pas de l'insulter, une fois ! répond le président
- Il faut bien avouer, Monsieur le Président, que Monsieur Vanderbruck est un peu idiot ! dit l'employeur pour sa défense
- Prouvez-le-moi, une fois, et je verrai si vous bénéficiez de circonstances atténuantes, une fois !
- Cela va être facile à démontrer, Monsieur le Président !
L'employeur ouvre la porte et appelle Monsieur Vanderbruck qui patientait dans le couloir.
- Monsieur Vanderbruck ! Allez voir à l'usine si j'y suis ! lance-t-il à son employé.
- Bien, chef ! répond ce dernier en partant en courant.
- Vous voyez, Monsieur le Président. Je n'ai pas menti. Il est vraiment bête !
Le Président réfléchit et dit finalement :
- Oh oui alors, une fois, il est bien con. Il aurait pu téléphoner !"


rosmin54 (19) répond Posté le 11-03-2010 à 14:04
Bonjour à vous tous,

Alors Ecurueil, et ta blague. . .

Tu as raison naneth, il faut positiver. Alors où vas tu pour tes vacances?

Gabounette, je ne sais pas si c'est pareil dans le Jura, mais quand je suis arrivée en Valais venant de Genève, je sentais que les gens avaient un espèce de complexe d'infériorité vis à vis des gens
venant de la ville, de l'extérieur. Je me sentais observée, j'avais l'impression qu'il attendait de voir à qui ils avaient à faire. . .Je me suis intéressée (sincèrement) aux particularités de la région. Par exemple, j'ai suivi un cours de dégustation de vins valaisans..Je disais ce que j'aimais bien en Valais et chez les valaisans.Et puis on m'a adoptée et je n'ai plus eu envie de repartir. Après j'ai rencontré mon mari, mais ça c'est une autre histoire.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée. Au plaisir de vous lire



351 - 360 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen