Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
gabounette (27) répond Posté le 10-03-2010 à 22:25
merci, merci,
eh ben vous etes plus receptives que sur l'autre forum ca fait plaisir!!
merci pour vos coneils aussi je fais deja la gym j'ai 2 boulots et vois pas mal de monde,je suis qq de tres sociale,j'ai toujours bosse dans le commerce tourisme ect,je pense que peut etre je fait peur!

enfin vivement q'on puisse faire nos pts legumes!!c'est ici que j'ai appris, merci la suisse!!

bonne nuit a toutes


écureuil57 (57) répond Posté le 10-03-2010 à 21:04
Bonsoir à toutes,

. . .et bienvenue à Gabounette.
Je compatis : être déraciné du Sud et avoir du mal à s'intégrer : quel handicap, mais à force de persévérance et en suivant qqles bons conseils de nos amies, tu y arriveras peut être plus facilement.

Viens te réfugier un peu sur ce forum, tu y trouveras un peu de réconfort, de la motivation et l'ambiance est sympa et franche. J'aime bien y venir, on s'y sent bien et pour tout cela, Merci à vous toutes !

Même si les températures sont hivernales, le plus terrible est ce vent d'Est persistant qui accentue la sensation de froid. Heureusement, qu'un joli soleil vient illuminer nos journées. . . derrière les vitres, il fait très bon. . . hihi

J'espère que tout va bien pour vous, que vous avez un bon moral ! A bientôt. . . et peut être une petite histoire !?!

Toutes mes amitiés à vous !
L'Ecureuil


naneth (19) répond Posté le 10-03-2010 à 16:48
Bonjour à tous,

gabounette, le seule conseil que je peux te donner pour t'intégrer, c'est de faire partie d'une société, de musique, de gym, de lecture peut importe mais les personnes apprendront à te connaître et à t'apprécier. Je sais que ça n'est pas facile au début, il faut tenir bon.

Moi j'ai 12 kilos à perdre et j'ai commencé le 16 novembre, j'ai perdu 7 kilos mais depuis les fêtes de fin d'année, j'ai mis le régime de côté car j'ai trop de repas, invitation donc impossible à tenir le régime. Mais je suis stable donc contente.

Bonne continuation à tous.



gabounette (27) répond Posté le 10-03-2010 à 13:12
bonjour ROSMIN,ca fait 4 ans et demi ,je pense que c'est surtout pas facile ICI!je suis hollandaise et quand je suis aller vivre dans le sud je parlais a peine français,et ils m'ont tres bien acceptes!
mes enfants ont 16, 11 et 7 ans,que des garçons, mon ami a aussi un garçon,je suis donc la seule nana du clan des 6!meme le chien est un male,lol! ca fait longtemps que vous etes au regime?combien a perdre?


rosmin54 (19) répond Posté le 10-03-2010 à 11:32
Bonjour à vous tous,

Gabounette, ça ne doit pas être facile de s'intégrer. Quel âge ont tes enfants?Depuis combien de temps habites tu le jura bernois?

Aujourd'hui ww: poids inchangé.Je positive, c'est pas si mal puisque je n'ai rien fait. J'ai été malade et pas envie de cuisiner. ça sera mieux cette semaine.
Ici à 11heures il fait encore -6, mais le soleil est là.

Bonne journée à vous tous


gabounette (27) répond Posté le 10-03-2010 à 09:12
merci pour votre chaleureux accueil!!
sissi,c'est des soucis qui m'ont 'conduit' ici,je n'ai pas eu trop le choix,j'aurais prèfèré rester la bas,surtout que je suis dans un region que les gens sont aussi aimable que une porte de prison!
mais je me console avec les vacances, je pars avec mes enfants 2 semaines la bas,leur papa habite la bas.
BM,pas trop de neige par chez toi?
bonne journee!


rosmin54 (19) répond Posté le 09-03-2010 à 11:27
Bonjour à vous tous,
Bienvenue à gabounette.
Je ne suis pas allée voir les courses de ski, par contre, mon mari et moi avons largement profité de "l'après ski". Il y avait vraiment beaucoup d'ambiance à la station. C'est vrai qu'il faisait trés froid. . .heureusement il y avait le vin chaud.
Je verrai demain ce que ça donne sur la balance.

Je vous souhaite une agréable semaine à tous.


naneth (19) répond Posté le 08-03-2010 à 08:50
Bonjour à tous,

Bienvenue à gabounette, si tu n'aime pas le ski tu peux peut-être tester la raquette, avec batons c'est super agréable et tout les muscle travaillent.

Pour ce qui est du soleil, les 3 mois ou il est absent, je ne m'en rend plus vraiment compte, car le ciel est bleu et 10 minutes de marche et je suis au soleil. Pour moi, c'est plutôt le froid qui me retient à l'intérieur.

Rosmin as-tu profité de ce week end pour aller voir la course de ski? Ou le froid t'a retenu à la maison?

Cette fois c'est décidé, je recommence sérieusement le régime. . . Je pars en vacances fin avril, avec quelques kilos de moins ça serait encore mieux.

Bonne journée à tous.
Biz


naneth (19) répond Posté le 08-03-2010 à 08:48
Bonjour à tous,

Bienvenue à gabounette, si tu n'aime pas le ski tu peux peut-être tester la raquette, avec batons c'est super agréable et tout les muscle travaillent.

Pour ce qui est du soleil, les 3 mois ou il est absent, je ne m'en rend plus vraiment compte, car le ciel est bleu et 10 minutes de marche et je suis au soleil. Pour moi, c'est plutôt le froid qui me retient à l'intérieur.

Rosmin as-tu profité de ce week end pour aller voir la course de ski? Ou le froid t'a retenu à la maison?

Cette fois c'est décidé, je recommence sérieusement le régime. . . Je pars en vacances fin avril, avec quelques kilos de moins ça serait encore mieux.

Bonne journée à tous.
Biz


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-03-2010 à 09:53
Bonjour !
Ecureuil, tu as parfaitement raison ! les jour s'allongent et ça fait vraiment du bien !
Bienvenue Gabounette ! je crois que tu est la première du Jura bernois ! moi, je suis vaudoise j'habite la région des 3 lacs, à côté de celui de Morat !
Pourquoi t'es pas restée au soleil dans le sud ?
je vous laisse, on va partir. . .
bon dimanche à tous !



361 - 370 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen