Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 24-02-2008 à 11:55
coucou les filles je suis rentrée hier soir super temps neige extra pour skié et repris 1 kilo tartiflette fondu raclette tout pour prendre mais super vacances quand même bisous les filles


beatrice (86) répond Posté le 23-02-2008 à 11:38
moumoune,t'es rentrée ;les vacances ont ete bonnes?


beatrice (86) répond Posté le 22-02-2008 à 16:08
nicou,t'as pas du avoir de creux, moi c'est pareil et en plus je dois faire la cuisine pour les chasseurs de ma belle soeur dimanche midi(son cuistot a prit un week end ),ca va etre un week end muovementé.
bises A+


Nicou (14) répond Posté le 20-02-2008 à 20:10
J'ai du monde qui arrive vendredi et tout le week-end, maintenant c'est bien reparti. Quelques jours de creux en mars, mais il y aura les fleurs à préparer.
Si demain j'ai un creux je vais t'envoyer une recette de gateau aux pommes ou poires et fromage blanc diététique et délicieux.
Bon repas et bisous


beatrice (86) répond Posté le 20-02-2008 à 18:49
bonjour
ca va pas trop mal compte tenue des petits ecarts ,ce week end j'ai eut du monde et j'ai craqué sur les moelleux aux chocolat.ce soir et samedi encore des repas,j'ai ete voir sur les recettes et pour ce soir je teste les pommes meringuées(avec une creme anglaise pour ceux qui sont pas au regime)
bon, malgre tout j'arrive a perdre un peu;200 a300 gr/semaine,c'est pas terrible mais c'est toujours ca. . ..heureusement j'ai pris un forfait pour 6 mois.
as tu du monde en ce moment?
bisous,je retourne en cuisine


Nicou (14) répond Posté le 20-02-2008 à 18:33
Bonjour .
J'ai beaucoup marché tous les matins 2 hres au minimum de marche, et au restaurant je n'ai choisi que poissons,légumes,fruits et pain,pas d'alcool. Juste un soir un repas spécialité, mes 400 grs ont du etre pris au retour car nous étions attendu avec repas et coupe de champagne.Mais là j'ai du mal grosse envie de chocolat. Il faut tenir le coup et toi comment cela se passet-il?


beatrice (86) répond Posté le 18-02-2008 à 10:56
contente de te retrouver nicou,pas bete ton idée . . .. . .
dis moi,seulement 400gr sur 1 semaine de vacances tu t'es bien debrouillée
bises a toutes et bonne semaine


Nicou (14) répond Posté le 18-02-2008 à 09:43
Bonjour Béatrice et toutes les autres. Je suis rentrée hier soir, mon dieu qu'il fait froid. . .. . ..plus de 20° de différence. Ce matin balance et 400 grammes de supplément je suis très contente d'avoir limité les dégats, maintenant je reprends sérieusement, et ta taxe à la tentation je vais y réfléchir. . ..peut-etre faire signer aux hotes un contrat "manger tout ce qui est sur la table. Merci" Qu'en penses-tu?. . ..Trève de plaisanterie. Bon courage à toutes et bonne journée.


beatrice (86) répond Posté le 17-02-2008 à 20:50
Nicou,es tu revenue?
et toi vanille ou en es tu?


beatrice (86) répond Posté le 15-02-2008 à 09:03
comme tu dit,hier soir restau donc aujourd'hui pas d'ecart et menu de rattrapage.
ce matin j'avais des clients et ils n'ont pas mangé tous leur croissants ,je devrais leur faire payé une "taxe a la tentation ",bon je vais le mettre de coté ,il y a bien quelqu'un dans la maison qui va le manger.
bonne journée a toutes ,je vais refaire les chambres ca m'evitera de pensé au croissant!!!!!!!!!
bises



91 - 100 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen