Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
Nicou (14) répond Posté le 13-05-2008 à 10:39
Bonjour,
Les hotes viennent de partir, un peu de calme fait du bien,et le soleil est toujours là comme c'est agréable.A ce que je lis Béatrice toi aussi tu ne manques pas d'occupation, et le mariage apporte beaucoup de préoccupations je connais j'en ai marié 3 pendant 3 ans, il en reste encore 1 mais assez coeur d'artichaut, alors. . .. . ... courage et si cela se trouve tes 2 kgs vont partir sans rien faire. Bises A+


beatrice (86) répond Posté le 12-05-2008 à 08:39
bonjour tout le monde, désolée mais hier c'etait la course,les clients sont arrivés les uns apres les autres,les 5 chambres a refaire et diner le soir.Ce matin ca bouge pas encore alors j'en profite!!!
Je vois que les etrangers sont nombreux chez vous aussi,j'ai eu (apres les americains)des canadiens, des roumains , des ecossais et j'attends des anglais.Cette semaine y'a beaucoup plus de francais,je suis encore complet et avec 8 a 12 diner par jour ,plus la jument qui doit pouliner ca va "swinguer".Heureusement ca se calme un peu a la fin du mois ,puis le mariage approche a grand pas.question regime je crois que je perdrais pas les 2 kg qui me reste avant la noce mais tant pis ,soyons positive,il fait beau et tout va bien!!!!
je vous laisse ,ca bouge bisous A+


juliette (61) répond Posté le 12-05-2008 à 08:26
Nicou la chambre d'hote sans table il y aura un peu moins de touristes mais c'est plus cool et en etant près du bord de mer pas de risque pour toi a la campagne c'est plus difficile pour les restos Ici il y a des restos a coté
A plus tard les belges arrivent. . ..


Nicou (14) répond Posté le 11-05-2008 à 15:43
Voilà l'estomac est repu, maintenant un petit moment devant l'écran en attendant mes hotes qui doivent arriver d'un moment à l'autre, ce soir la maison sera cosmopolite russes,anglais et américains, JULIETTE,je suis allée au Haras du Pin, il y a peu de temps, à la porte ouverte la région est jolie, si je comprends bien tu es partie t'installer à SEES avec 2 ch.est ce que la campagne ne te manques pas? Tu vas sourire à la première lecture de ton mail, j'avais compris que tu etais près du haras avec 4 chevaux. Moi je suis près de la mer avec 3 ch.et 2 gites, et je penses arreter la table car trop de travail et ma soixantaine n'accepte plus trop, mais j'aime vraiment cela et je sais que ça me manquera, je me réconforte en me disant que mes hanches seront minces. . ..et que les fringues m'iront mieux. Voila la sonnette, mes hotes arrivent. A +


Nicou (14) répond Posté le 11-05-2008 à 14:32
Bonjour Les Filles, et bienvenue à MARIE et bravo pour tes kilos envolés, cela ne doit pas etre facile pour toi, je suis moi-meme d'une famile de restaurateur et un de mes fils est chef, le doigt dans la sauce je connais.
BEATRICE, bien ta semaine , mais "mauvaise mère" qui file les croissants au fiston, pauvre petit qui finira obèse. . ..., ce matin ils m'ont laissé 3 pains au chocolat, je tiens , je tiens mais. . ...vivement que le mien de fiston arrive faire son tour,surtout que j'ai retrouvé le poids d'avant les vacances alors je voudrai bien continuer la pente descendante,comme dit JM COHEN il faut bouger,Hier tout l'après midi deserbage, et aujourd'hui 3 chambres à refaire et maintenant je vais aller manger il est 2 h 30 et l'estomac réclame. A plus Bises.


juliette (61) répond Posté le 11-05-2008 à 08:03
Nicou je suis de Sées ou j'ai ouvert 2 ch hôtes.Avant 20ans ch et table je ne pourrai plus.. les 2 dernieres annees seulement les repas jeudi et samedi ceci près du haras du pin avec4 ch bon week end


beatrice (86) répond Posté le 10-05-2008 à 19:15
Bienvenue a toi MARIE,avec un mari "chef" ca doit etre dur de resister aux tentations !!!!
moi cette semaine je suis assez contente car malgre toutes les tables d'hotes j'ai reussi a ne pas prendre 1 gr,et ce soir c'est complet en chambres mais sans repas ca repose car des demain ca repart !!!
gros bisous a toutes A+


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 09-05-2008 à 18:51
bonjour, je viens de decouvrir votre site je ne fais pas chambre d'hotes mais depuis l'année 79 je suis restauratrice j'en suis à mon 3eme resto je suis situé au coeur de la foretde rambouillet dans un charmant village installée depuis 19 ans mon mari fait de la super cuisine il fabrique tous les produits nous avons un grand jardin celà me fait courir je tiens le coup avec cette nouvelle façon de manger j'ai perdu 4 kg depuis le 31 mars je cuisine tout simplement j'ai 58 ans bien sonnés et encore 26kg à perdre voilà! Marie


beatrice (86) répond Posté le 09-05-2008 à 17:38
JULIETTE,NICOU pas eu le temps de venir ce matin,les departs se sont echelonnés,les chambres a refaire et des arrivées un peu tot(14h30)cet apres midi et bien sur diner ce soir!!
NICOU pour les croissants j'ai du pot, mon fils(le dernier) et sa copine sont la en ce moment et c'est eux qui les finissent.En ce moment je gere les kilos assez bien,je perds pas mais je prends pas non plus,apres le 20 les repas seront plus rare ,ce sera plus facile.
Voila mes derniers clients qui arrivent ,je vous laisse A+ bisou


Nicou (14) répond Posté le 09-05-2008 à 09:01
Bonjour JULIETTE, ou es tu dans l'Orne?
bravo pour tes kilos perdus, moi j'ai perdu 10 kgs depuis début Janvier J'aimerai bien perdre encore pour avoir de la marge. Je crois que je vais arreter les tables d'hotes cette année. J'y réflechis. Bon les petits dej descendent j'espère que les croisants vont tous partir et ne pas rester à me narguer. A +



21 - 30 de 134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen