Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
Faby (79) répond Posté le 30-03-2008 à 21:39
bonsoir les filles. Perso, je ne me suis pas pesée et j'attendrais plusieurs jours. Je me suis reprise en main et évité de grigoter. Je me suis aussi remise au sport et essaye de maitriser mon stress responsable demon surpoids. Vous lire me motive chaque jour. Je vous trouve très volontaire et formidable. Bon courage a toutes. Bonne fin de week end.


beatrice (86) répond Posté le 30-03-2008 à 20:47
attends t'as pas tout vu!!!
hier soir des copains sont passes et on a fini au restau,aujourd'hui on est sortis de table a 17 h(ce soir tisane+compote),et demain soir re restau,je pense qu'il va falloir toute la semaine pour eliminer tout ca,j'espere qu'il va faire beau pour pouvoir me depenser dans le jardinage
bonne soirée bises


calvi (86) répond Posté le 29-03-2008 à 12:00
oh la la!!!! béa mais c'est pas possible!! je te donne la médaille parce qu'avec des repas comme ça , il est hors de question d'y resister, on ne vit qu'une fois. . .biz et profite de l'anniversaire de ta filleuls!!!biz;


beatrice (86) répond Posté le 29-03-2008 à 11:19
coucou les filles ,et alors vous osez pas venir au rapport? ? ???
CALVI, moi j'ai reussi a perdre 300gr mais c'etait pas gagné.Le wee kend dernier j'avais pris 1.4 kg que j'ai reperdu avec 3 jours de menu rattrapage a midi et leger le soir, mais jeudi avec la journée gastronomique,ah oui,j'ai oublié de vous donner le menu:
gratin de lumas
filet de truite a la mousseline de poissons,sauce safran
filet d'agneau en croute
gratin de fruit au sabayon de vin blanc
et zou,vendredi matin +1kg!!!re menu de rattrapage et ce matin tout est rentré dans l'ordre.Le probleme c'est que j'ai encore un repas demain(anniversaire d'un de mes filleuls) et un autre lundi soir(assemblée générale des gites de france suivie d'un repas),va bien falloir que ca s'arrete un jour!!!!!
GARDONS LE MORAL,je crois que tout est la!!
bises a toutes , donnez de vos nouvelles A+


calvi (86) répond Posté le 29-03-2008 à 09:32
salut les filles ! bon -400g ce matin sur la balance, je suis contente mais bon 2 invitations ce w-end, une fondue bourguignone programmée!!(en + je suis une vrai j'arrognarde) donc hors de question de resister!!!!alors adieu les 400 g en moins. . ..snif et bonjour le kg en plus lundi mais bon je garde le moral!!!!!!biz a toutes.


calvi (86) répond Posté le 28-03-2008 à 18:59
salut les filles !! juste un petit coucou j'ai pas trop le temps , on s'ecrit demain pour la pesée. . . biz a toutes


beatrice (86) répond Posté le 26-03-2008 à 20:23
bonsoir tout le monde
CALVI,la derniere fois que j'ai fait la taille 40,je devais avoir 14 ans(j'en ai 50 alors c'est pas hier!!!!)a 18 ans je faisais du 42,bon,pour le moment j'en suis au 44(je suis montée au 46)et je commence a etre plus qu'a l'aise,si je reviens au 42 ce sera super.
bonne nuit a toutes et a demain soir si je rentre pas trop tard,le conseil regionnal m'offre une journée "formation recettes regionnales(en tant que table d'hotes),et bien sur on mange ce que l'on cuisine,je n'ai pas le programme mais je vous dirais demain
BISES


calvi (86) répond Posté le 26-03-2008 à 13:50
encor moi mais encore une info régime!!! tapez www.savoir-manger.info et là apparait des recettes très allèchantes du dr cohen , recettes qui s'intègre dans le régime a 1400 cal. voilà voilou !!! a bientot les filles.


calvi (86) répond Posté le 26-03-2008 à 13:31
merci titia! tu as raison le régime marche, je suit le 900 cal mais parfois je m'égare alors je calcule ce que je mange sur le site que je vous ai indiquée un peu plus haut. je mange entre 900/1200 cal et je maigri toutes les semaines et meme le poids repris le w-end s'efface vite. en plus j'ai largement remarquer que mon estomac avait 'rétréci' j'ai moins faim les quantités me suffises. voila ma technique pour le moment je m'en sors bien et pas de pulsion puisque des que j'ai très envie d'un truc je le compte dans mes calories journée. je prend aussi des complément alimentaire ( pour les cheveux aussi) pour etre sur de ne manquer de rien et ne pas etre fatiguée. voilà vous savez tout..ah j'oublier samedi je me suis acheter un jean's en taille 40 et je respire super bien dedans. . .YOUPI!!!!bisous bisous les filles.


titia86 (86, 86) répond Posté le 26-03-2008 à 10:34
coucou
bonjour a faby
Tu vois faby j'ai des coups de calgon, mais je resiste pour ne pas lacher, alors je positive!!!!
en ce moment cela fait 15 jours que je ne maigris plus, un peu desolant, mais je sais que je vais repartir à maigrir.
On est là pour se serrer les coudes et s'encourager, tu verras c'est un régime du tonnerre, si tu le fais à la lettre les resultats sont impressionants
pleins de bisous les filles, Calvi toi tu assures!!!
bisous les filles



91 - 100 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen