Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 29-04-2008 à 13:13
ohé les filles,vous etes parties avec le soleil? ? ??


calvi (86) répond Posté le 27-04-2008 à 15:34
salut les filles!!
juste un petit coucou . . .le soleil a laissé place a la pluie!!! moi la pesée c'est lundi en plus aujourd'hui et hier soir encore des repas hypercalorique mais . . .miam miam trop bon alors tant pis on fera avec !!!!.
bisous les filles et bonne fin de w end.


beatrice (86) répond Posté le 26-04-2008 à 10:39
un grand bravo a toi LIZOU
moi c'est juste -500gr mais comme il m'en reste presque plus ca va moins vite,le tout c'est de continuer!!!!!
grand beau soleil ce matin,pour le moral c'est TOP
ou en etes vous? ? ??
a plus bises


Lizou (86) répond Posté le 26-04-2008 à 09:45
Bonjour tout le monde !
Un beau soleil ce matin et - 2kg sur la balance, QUE DU BONHEUR !!!
Bon week end
Bises


mamounette (79) répond Posté le 26-04-2008 à 01:44
bravo,les mariages ,sai une bone motivation,car moi aussi,lautre foi,javai tou perdu pour le mien(le religieu)lautre étai fai,car jai eu enfan entre lé 2;moi aussi,3 enfan,16,10,6.jai juste 39 an donc,je veu absolumen réglé ce poi pour mes 40 an lanné prochaine;enfin sabilé com je veu.Je vai régulièremen sur poitier é je conai un peu chatellerault;je trouve sa formidable de vouloir etre encor plu bel pour mariage enfan,jesper kuil ai trè fièr de vou;moi,je le sui car,a 50 an,cé encor plu dur.^félicitation,jour bien,21/06,le primtem é la faite de la music,ke de mieu!!bise,a+ pour nouvel


beatrice (86) répond Posté le 25-04-2008 à 13:32
Bienvenue FRANCE,je suis de DANGE SAINT ROMAIN(nord de Chatellerault).j'ai 51ans et 3 garcons(19,23et24)et je marrie le 2ème le 21 Juin(d'ou le regime)et tout se passe ici(j'ai des chambres d'hotes)
j'ai commencé le 21/01 et j'ai perdu 5 kg(mais j'ai pas ete serieuse tout le temps et comme je disais a CALIMERO y'a eut des periodes ou ca bougeais pas)
donc dans l'ensemble je suis satisfaite;encore 1 ou 2 kg et ce sera top pour le mariage(j'ai démarré a 73 kg pour ce regime mais j'avais deja perdu 17kg l'année derniere,et les derniers sont toujours les + durs a perdre)
courage,y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!!!!
j'ai eu un peu de mal a te lire, manque d'habitude!!!!!
bisous A+


mamounette (79) répond Posté le 25-04-2008 à 00:18
bonjour Béa.dou ai tu,car moi,je sui pa loin de la vienne,10 km de SANXAY,ver leba dé deux-sèvres;j'ai persone du coin;kan atu comencé,ke pense tu du program?atu le moral?ta choisi le meme dessin ke moi é peut etre avon nou dautre poin en comun;jécri en racourci,jesper ke tu compren é ke sa te dérange pa;a biento jesper;avec plaisir.France


beatrice (86) répond Posté le 24-04-2008 à 20:48
CALIMERO,relache pas tes efforts !!!on est toutes passées par cette periode mais je t'assure qu'en insistant ca repart,le plus dur c'est de ne pas se demoraliser,alors tiens bon,courage!!!!
TITIA,il en est ou ce genou? ? ??
CALVI,est ce que ca descend toujours?
Allez les filles ,le soleil est revenu,pensée a vos robes d'ete!!!!!
bisous a toutes et bonne nuit
A DEMAIN


caliméro répond Posté le 24-04-2008 à 13:53
bravo à toutes pour vos pertes!!
mois je stagne déséspérément.
pas de perte de poids, pas de prise non plus !!!
pourtant pratiquement aucun écart!!
moi qui voulait arriver à 72 kg pour mon anniv samedi, ça semble mal barré!
si je retombe enceinte, je me prendrais plus tôt en main, parce que vraiment, c'est quand même un vrai parcours du combattant le régime !!!!


beatrice (86) répond Posté le 23-04-2008 à 20:15
moi aussi ,j'ai continué a 1100-1200 cal/j et ca descend tranquillement,la methode a l'air bonne ,il me reste encore 2kg a perdre et le soleil est revenu,tout va bien.Mon jardin commence a ressembler a quelque choses mais moi j'ai le dos en compote,je file sous une douche chaude et je crois que je vais bouquiner!!!!
bisous a toutes



31 - 40 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen