Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 13-04-2008 à 10:24
un petit coucou rapide,tous mes clients ne sont pas partis,ca dejeune encore!!!
hier midi 40 personnes (repas d'anniversaire de la mere d'une amie),hier soir 22 personnes a coucher(mariage dans le coin)+2 personnes en table d'hotes,vous comprenez pourquoi je me peserais que dans 2 jours le temps d'eliminer!!!!en plus vendredi j'etais invitée par le comité de tourisme au futuroscope avec bien sur buffet a midi,journée extra ,on a pu faire 12 attractions c'etait genial ainsi que le spectacle du soir
j'ai aussi oublié de vous dire que j'ai tué le cochon mardi, donc mercredi et jeudi j'etais dans les terrines ,rillettes,boudin etc etc. . ..
heureusement la semaine prochaine s'annonce plus calme,je vais pouvoir reprendre un regime serieux
bonne journée a toutes(sous la pluie) bisous


calvi (86) répond Posté le 12-04-2008 à 18:27
salut les filles !:
juste un petit coucou , ce soir je suis inviter a manger!YOUPI a moi les calories!!!!!!!je vous raconterai.bisous


anne (86) répond Posté le 12-04-2008 à 10:03
bonjour tout le monde
Comment se passe la pesée ce matin? tout le monde fait la grasse matinée, je ne lis aucun message ce matin.
Et bien moi, je n'en reviens pas ,la balance ne me veut que du bien, franchement j'en suis à -12kgs en 13 semaines ( - 600g cette semaine malgré quelques écarts, j'ai invité des amis , avec un menu adapté certes )mais je suis ravie de me voir et de me sentir mieux. Je vous souhaite autant de bonheur, et tous mes encouragements à celles qui débutent. Franchement ce programme est super, et les recettes aussi. Il faut cuisiner et se faire plaisir ( la recette du crumble diététique est délicieuse !!! ) Bon week end à toutes.


Lizou (86) répond Posté le 11-04-2008 à 23:45
Bonjour tout le monde,
Merci Béatrice pour cette rubrique.
Ouf !!! je viens de lire tous les messages.
Je viens de m'inscrire,et je commence lundi 14 Avril. J'ai jamais été aussi déterminée, mais comme c'est pas la première fois que je commence. . . je préfère restée vigilante. J'avoue que tous vos témoignage m'encourage. Alors je vous dis à Mardi, je vous raconterai ma première journée.
Bon week-end


beatrice (86) répond Posté le 10-04-2008 à 20:35
CALVI,j'en suis arrivée a la meme conclusion que toi,quand il ne rsete plus que 2 ou 3 kg il faut quand meme se faire plaisir de temps en temps et avec la table des calories il est tout a fait facile de gerer ses journées,je reste toujours a 1400 mais j'adapte un peu,car il est vrai qu'il est tres facile de reprendre et beaucoup plus dure de perdre.une chose est sure, des qu'on fait un ecart ne pas attendre pour se reprendre sinon c'est demotivant.pour le moment je ne maigris plus mais comme je commence a avoir du monde en table d'hotes je reagis des que le poids remonte,je reprendrai quand meme tres serieusement des que ca sera plus calme,j'ai quand meme le mariage de mon fils en juin et 2 ou 3 kg en moins ne nuiront pas pour m'habiller!!!!!
bonne nuit a toutes


calvi (86) répond Posté le 10-04-2008 à 16:38
salut les filles!!
je me renseigne beaucoup sur le net sur les régimes et j'ai des doutes . . .en lisant les différents forum je me rend compte que beaucoup respecte le régime la semaine mais le wend craque ou mange comme avant, alors une fois le poids atteind il est primordiale de faire le "régime" toutes notre vie (surtout que pour perdre un kg il faut 1 semaine et un wend pour en reprendre 1 voir plus!!)alors je laisse tomber le régime de jmc et j'adapte mon alimentation en comptant les calories et en respectant l'équilibre alimentaire(je mange des légumes a chaque repas , des féculents et du pain )mais je mange en petites quantités tout ce qui me fais envie et parfois le soir je dois juste manger une soupe(trop de calorie dans la journée) mais bon la est ma punition pour avoir assouvi toutes mes envies mais si je dois faire ça toute ma vie je préfére voir au jour le jour et manger tout ce que j'aime, je suis a max 1400/jour , je compose mes menus en fonction de mes envies , et une chose et sur je n'ai plus de pulsions , et je gère mieux ma faim alors pour moi ça marche ( j'ai stagnée un moment entre 65/66 kg et maintenant je suis a 64 kg pour un poid de départ a 72 kg 600)alors je préfère dire que je ne suis plus au régime. mais je fais mon éducation alimentaire!!! mon abonnement fini le 18 mai alors je continurai a vous donner des nouvelles de cette nouvelles façon de vivre en mangeant les aliments qui me font plaisir!! bisous a vous toutes .


beatrice (86) répond Posté le 09-04-2008 à 21:27
PTITE.FRAISE,CALIMERO a raison et je peux rajouter pour avoir essayé que tant que tu as un creux l'apres midi n'essaye pas le 900 C'EST PIRE!!!!
tiens bon,fait toi des tisanes ou du thé et au bout de quelques jours ca va s'arranger.
TITIA,contente de te retrouver
bises a toutes,je file sous la douche(depuis ce matin je suis dans les rillettes et les patés,je sens un peu la cochonaille A+


titia86 (86, 86) répond Posté le 09-04-2008 à 19:12
coucou les filles
désolée de mon absence soucis d'internet en panne depuis une semaine!!!!
- 400 g sa fait du bien, je vous fais des bisous a + plus


caliméro répond Posté le 09-04-2008 à 13:38
bonjour ptite fraise
les deux premières semaines, je te le confirme les après-midi sont effectivement longs, réelle envie de manger.
On est hyper pressée d'arriver au dîner.
mais au bout de la troisième semaine, tu verras tu n'auras plus aucune sensation de faim et ton corps aura pris sa vitesse de croisière alors tiens bon !!!
enfin en ce qui concerne le régime à 1400cal, si tu fais le 900, je ne peux te dire ce qu'il en est.


ptite.fraise (86) répond Posté le 08-04-2008 à 23:00
Deuxieme jour pour moi ,

Pour le moment ca se passe plutot bien, je trouve LES aprés midi très longs, le cap des 17h00 est assez difficile à passer .
Bon courage Calimero pour ton probleme de santé
Bonne continuation a toutes
bisous
a+



61 - 70 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen