Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
Lizou (86) répond Posté le 06-06-2008 à 23:04
Bonsoir les filles,
Ouf, ca fait du bien de voir cette session reprendre de la vigueur. On était un peu seul dernièrement.
Moi c'est sylvie, je suis à vouneuil sous biard, 47 ans deux grands enfants et tenez vous bien, 30 kg à perdre, et oui, je ne dis pas que ca me fait rire mais après une grosse déprime qui a duré 6 ans, je suis bien dans ma tête alors. . ..
J'ai commencé le 14 avril et seulement - 3kg, bon le moral est toujours là donc ca va.
Depuis janvier je me suis remise au sport (après 25 ans sans rien) j'ai super j'adore ca, je vais dans une salle.
Bienvenue à vous


Chris 6186 (86) répond Posté le 05-06-2008 à 09:30
Bonjour les filles, j'habite à Poitiers dans le quartier du Dolmen, je connais Bonnes, car j'ai habité Savigny Levescault pendant quelques années, et ma fille pendant ce mois de juin travaille à la piscine de Bonnes les mercredi smedi et dimanche. J'ai moi aussi perdu 15 kg il y à 4 ans avec un régime hyperproteiné, j'en ai repris 5 depuis 1 an 1/2 suite à un problème de santé et l'arrêt de toute activité physique. Je n'ai pas trouvé le temps et la motivation nécessaire pour reprendre, travail à plein temps + week-end très chargés car mes enfants sont beaucoup d'activité musicales et sportives et mon mari des activités sportives et nous sommes souvent partis, et mon mari passe beaucoup de temps a s'entrainer et ne m'aide pas beaucoup à la maison


marie (Bonnes, 86) répond Posté le 04-06-2008 à 21:50
c'est encore Marie, je suis à 6km de Chauvigny, charmant petit village qui se nomme "Bonnes". en pleine campagne aussi A++


marie (Bonnes, 86) répond Posté le 04-06-2008 à 21:48
salut la Vienne, moi c'est Marie, 51 ans, 2 grands enfants, et un mari (charmant). mais surtout environ 15 kg à perdre. après beaucoup de régimes, (1er fois 14 kg en moins) mais en 5 ans après + 20 (arrêt de la cigarette, la cinquantaine, etc.,) mais aujourd'hui je suis très motivée pour les reperdre. Motivée de savoir que nous sommes quelque unes de la Vienne a vouloir maigrir. bon courage à toutes et à bientôt Marie


didille (86) répond Posté le 04-06-2008 à 19:47
bonsoir chris, c'est odile de poitiers 55 ans, il faut te garder du temps pour préparer tes légumes, tu les mets en tupeware si tu n'as pas de temps, moi, je stagne car j'étais enrhumée et une gastro, je trvaille dans une maternelle, 4 enfants cela représente du travail, à bientôt courage odile


Chris 6186 (86) répond Posté le 04-06-2008 à 13:59
Et bien voilà une "fille" du 86, moi c'est Christine 47 ans, 3 grands enfants et 1 "petit", infirmière et beaucoup de mal a démarrer ce régime, toujours en voiture, et des repas de midi régulièrement "sautés" et compensés par des petits grignotages


Lizou (86) répond Posté le 13-05-2008 à 00:24
Coucou les filles,
Il est très tard, je pense que vous dormez. J'arrive de Nantes où nous étions à des 50 ans de mariage. J'ai géré je pense pas trop mal, hier c'était resto, mais sans pain, sans alcool. . .. rien hier soir, et aujourd'hui un menu de rattrapage, on verra bien mais je suis assez confiante. Bonne reprise pour demain


beatrice (86) répond Posté le 12-05-2008 à 22:23
bonne nuit a toutes et bonne semaine


didille (86) répond Posté le 11-05-2008 à 12:30
et oui, je suis assez contente, car 77kg le 24/03, 72 le 11/05, en ayant parti une semaine chez les ch'ti, donc c'est copieux et obligée de refuser , j'ai mes enfants une semaine, ils ont mangé comme moi et cela leur a plu, je suis allée marcher 5 kms ce matin à 8h15 jusque 10h30, maintenant je cuisine ,à bientôt bises à toutes .didille 86


beatrice (86) répond Posté le 10-05-2008 à 20:52
salut ODILE,je ne suis pas de poitiers mais de Dangé saint romain,il y a des filles de poitiers mais en ce moment c'est plutot calme sur le forum,elles ont du partir en vacances ou? ? ???
dit donc c'est bien 12 cm de tour de taille? parce que là en 1 mois et demi c'est plutot pas mal
bisou et bonne nuit a toutes



11 - 20 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen