Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
ptite.fraise (86) répond Posté le 03-04-2008 à 20:29
Merci pour vos réponse,

Pour répondre a tes questions Béatrice, je suis de Poitiers et pour le moment je me fixe -10Kg, voir plus si la méthode me convient. . .

bisous a +


caliméro répond Posté le 03-04-2008 à 13:37
BONJOUR PETITE FRAISE
je suis nouvelle aussi comme toi, enfin moi j'ai commencé le 10 mars et la balance affiche - 2 kg.
j'espère moins 3 à la fin de la semaine.
je trouve que je perds très douemet par rapport à tout ce que je peux lire..
si jamais tu te retrouves dans la même situation, pas de découragement pour autant, je viens de me rendre compte que mes mensurations avaient bien changées alors, c'est positif. . .
bon courage à toi


beatrice (86) répond Posté le 02-04-2008 à 21:18
bienvenue a toi PTITE.FRAISE,tu verras c'est pas si terrible et on est la si tu as besoin.
de quel coin es tu? et combien veux-tu perdre?
bises a toutes et bonne nuit


ptite.fraise (86) répond Posté le 02-04-2008 à 00:33
Salut à vous,

Je viens juste de m'inscrire le programme commence le 07 04 2008 pour moi!
J'espere trouvez ici un peu de soutien et de motivation!
Je vous dit a lundi une fois mon premier jour passé.
A bientot


beatrice (86) répond Posté le 01-04-2008 à 20:48
salut a toutes
les filles je suis tombée dans un piege!!!!!(comme toi TITIA)cet apres midi j'ai ete visiter un nouveau site a ANGLES SUR L'ANGLIN(invitation officielle pour que je puisse le promouvoir aupres de mes clients)et devinez. . ...a la sortie il y avait une degustation de produits regionnaux!!!!!c'est pas un piege ca? ? ???
bon,ce soir c'est soupe de legume et omelette de rattrapage,sans doute aussi demain soir et pourquoi pas apres demain. . .
CALIMERO te bile pas au debut ca part bien puis ca ralenti mais surveille tes mesures , moi je stagnais depuis quelques temps mais j'ai quand meme perdu 1.5 cm de tour de cuisse,alors reste motivée et le resultat viendra.
ALLEZ,PAS DE DECOURAGEMENT,PENSEZ QUE C'EST BIENTOT L'ETE!!!!!
bises a toutes


caliméro répond Posté le 01-04-2008 à 13:33
SALUT TITIA
que c'est dur de tenir le régime et une vie sociale normale!
c'est à croire qu'il faudrait pour bien faire être déconnecté de la population come sur une ile déserte pendant au moins trois mois!!!
bon ceci dit, avec au mois trois menus de rattrapage, tu devrais bien t'ne sortir, bon courage à toi!!
moi je désespère un peu, j'ai commencé le 10 mars et perdu 2 kg seulement et je n'ai plus l'irmpression de perdre..
enfin ce n'est peut-être qu'une impression ??.
Je m'étais fixée sur une perte d'un kilo par semaine mais apparemment j'étais trop idéaliste.


titia86 (86, 86) répond Posté le 31-03-2008 à 20:25
coucou les filles,
alors pour moi, je me suis secouée en me disant il faut que tu te reprennes, ma fille motive toi, après j'étais super motivée!!!
Mais des copains sont venus passer le week end à la maison!!! j'avais prévu une cuisine simple et surtout light!!! mais bon pas pour tout le monde, pour info se sont des savoyards, alors je vous fais pas un dessin, ma cuisine prise par eux et allez!!!ils avaient tout prévus!!! fondu savoyarde!!! ils ont ramené quelques bouteilles de charles volner,la totale!! enfin voilà la cata!!!, c'était un super week end pleins de rigolades, mais vous comprendrez toutes que je n'ai pas voulu me peser!!! j'ai eu peur du résultat. Mais je suis toujours aussi motivée, alors à partir d'aujourd'hui c'est reparti!!!!!!!!! bisous les filles


louloute (86) répond Posté le 31-03-2008 à 10:04
Calvi à l'occasion tu passeras me voir. Au faite je me suis inscrit à un club de sports. Et c'est plutôt sympa.


louloute (86) répond Posté le 31-03-2008 à 10:03
coucou les filles ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site. Je suis de moins en moins les menus mais je change complétement mais habitudes alimentaires. Je suis allée à une conférence sur la nutrition. C'étais super intéressant. J'ai notamment appris que les special K c'est pas bon il vaut mieux des vrais céréales car celle ci est reconstituée. Et ne contient pas que des bonnes choses. Je lui ai posé pas mal de questions. Il m'a conseillé de lire un des livres de Mme Koussmine sur la nutrition. bisous à toutes.


Faby (79) répond Posté le 30-03-2008 à 21:39
bonsoir les filles. Perso, je ne me suis pas pesée et j'attendrais plusieurs jours. Je me suis reprise en main et évité de grigoter. Je me suis aussi remise au sport et essaye de maitriser mon stress responsable demon surpoids. Vous lire me motive chaque jour. Je vous trouve très volontaire et formidable. Bon courage a toutes. Bonne fin de week end.



81 - 90 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen