Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
caliméro répond Posté le 08-04-2008 à 22:26
merci pour l'info béatrice.
je constate que JMC a vraiment conçu un programme top!!!
je n'avais avant pas véritablement fait de régime ou du moins pendant une période aussi longue et là franchement je me demande pourquoi je me suis obstinée seule à essayer de perdre ces stanés kilos de grossesse.
il a tout compris des femmes d'aujourd'hui JMC, vie trépidante et stressante ne nous permet pas d'anticiper sur les menus à réaliser.
quel bon appui ces menus type !!
bon je vais arrêter l'éloge pour ce soir.
bonne continuation à toutes et vivement le soleil dans notre département !!!!


beatrice (86) répond Posté le 08-04-2008 à 20:17
JMC en parle a partir de la semaine 11 ,(en tout cas pour moi qui ai pris un abonnement de 6 mois)
soigne toi bien,c'est vrai que c'est pas drole du tout ce truc
bises A+


caliméro répond Posté le 08-04-2008 à 13:22
bonjour à toutes,
je sais je n'aurai pas dû encore me peser ce matin, mais là hyper bonne surprise : 74 kg d'affiché soit 3,2 kg de perdu depuis le 10 mars.
je suis aux anges malgré une fichue infection urinaire qui m'a obligée de consulter le médecin..
j'espère que l'antibio que je dois prendre pendant 3 jours va me remettre sur pied!!
qu'est-ce que c'est douloureux ce genre de truc !!!
dites-moi avez vous posé la question de ce qu'i y a lieu de faire pendant la période ultérieure de stabilisation ?


beatrice (86) répond Posté le 08-04-2008 à 11:08
de rien,on est la pour ca,grosses bises
A+


caliméro répond Posté le 07-04-2008 à 13:44
Bonjour Béatrice,
alors là tu vois tu viens de me donner un coup de boost, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point !!
je commençais à me dire que ma perte de poids n'était pas terrible et ton message me prouve le contraire.
merci à toi !!!


beatrice (86) répond Posté le 07-04-2008 à 09:40
rassure toi CALIMERO,les 2.4 kg il m'a fallu 6 semaines pour les perdre alors toi c'est pas si mal,j'ai voulu essayé le 900 mais j'avais trop faim,j'ai vite repris le 1400 et si ca va moins vite c'est moins frustrant donc plus facile a tenir.Persevere, meme si des fois ca ralenti,surveille tes mesures ,le poids ne dit pas tout
courage bises et A+
et les autres,vous avez disparues? ? ???


caliméro répond Posté le 06-04-2008 à 22:08
bonsoir à toutes
commencement du régime le 10 mars et 2,4 kg de perdu.
je sais c'est pas terrible !!
pourtant je ne fais pas d'écart du tout. . .
certes c'est vrai je remplace les laitages style faisselle 0 %, yaourt nature, lait écrémé par des yaourts 0 % aux fruits ou PAR UNE PORTION DE fromage bridelight à 5 %. . .
peut-être est-ce l'explication..
en plus je n'ai plus de batterie. . ..
j'espère que la semaine qui vient me sera plus profitable.
je continue le 1400, j'ai trop peur de ne pas tenir sinon..
j'espère que pour vous les résultats sont là. . .


beatrice (86) répond Posté le 05-04-2008 à 20:56
alors les filles!!!!
elle dit quoi la balance?vous osez pas allez la voir? ? ?? ? ??
pour moi pas de changement mais avec tous les ecarts du week end dernier j'ai quand meme reussi a reperdre les 1.7 kg que j'avais repris donc finalement c'est pas mal,la semaine prochaine va etre plus calme(au niveau des repas) donc je continue serieusement .
ANNE,tu tiens une sacré moyenne,continue et profite bien de tes petits enfants,j'en ai pas encore mais j'ai bon espoir pour l'année prochaine
bises a toutes ,a demain


anne (86) répond Posté le 05-04-2008 à 09:12
bonjour à toutes
Après quelques jours d'absence je reviens vous dire bonjour. Je vous lis le plus possible, ça fait du bien au moral quelquefois, même si je ne me plains pas trop , -11,4 kgs en 12 semaines. J'ai franchi 2 dizaines mais je persévère car mai et juin sont riches de fêtes familiales en tout genre, et en avril je vais avoir un premier petit-fils ( j'ai déjà 1 petite fille ). La vie est belle, j'espère que pour vous aussi tout va bien. A très bientôt.


beatrice (86) répond Posté le 03-04-2008 à 21:20
tu vois CALIMERO,la balance c'est bien mais les mesures c'est indispensable,la preuve je n'ai perdu que 500gr en 3 semaines , mais 1cm de tour de cuisse;la graisse quand ca fond la balance le voit pas mais le jean si!!!!
allez,perdez pas courage les filles c'est bientot le temps des tenues legeres.
bises A+



71 - 80 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen