Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
didille (86) répond Posté le 10-05-2008 à 20:23
odile86, je cherche une copine à poitiers car j'ai commendé le 24 mars à ce jour j'ai perdu 3.8 kg,12 cm de tour de taille, avec des petits écarts, a bientôt j'attend de vos nouvelles


beatrice (86) répond Posté le 10-05-2008 à 19:09
coucou LIZOU,je vois que tu as bien geré tes 2 jours à Londres, moi c'est pareil avec toutes les tables d'hotes cette semaine j'ai reussi a ne pas prendre 1 gr.Ce soir c'est encore complet mais sans aucune table c'est super,ca repose un peu.

bisou A+


Lizou (86) répond Posté le 09-05-2008 à 21:30
Bonsoir tout le monde,
Me voilà de retour d'Angleterre. Week end magnifique, très beau temps, soleil et tout et tout. . .. . ..et surtout à 4 (papa, maman, et les 2 enfants) ca s'est super génial !
Nous avons été 2 jours à Londres. Que de monde !!!
Sinon la balance n'a pas hurlée ce matin. J'ai perdu 400g. Faut dire que la nourriture la bas c'est pas top, et puis énormément de marche.
Je m'apercois que c'est un peu le désert ici, à part béatrice qui fait hello de temps en temps.
Je vous souhaite un bon week end de Pentecôte.
A bientôt


beatrice (86) répond Posté le 09-05-2008 à 08:54
EH BEN!!c'est le desert total ici,vous avez abandonné? ? ?


beatrice (86) répond Posté le 04-05-2008 à 08:11
eh les filles ,c'est le soleil qui vous a donner envie de partir en vacances? ? ???
moi,grace aux choux(et un peu d'autre chose!!)j'ai repris 400gr,allez c'est pas bien grave si j'ai le courage de m'y remettre ILLICO!!et il vaut mieux car la semaine prochaine(encore un long week end)je vais avoir beaucoup de tables d'hotes .
bon dimanche a toutes!!bises


beatrice (86) répond Posté le 02-05-2008 à 08:26
BONJOUR a toutes ,la meteo nous annonce un beau week end j'espere qu'elle ne se trompe pas car j'ai pas envie de rallumer le chauffage(question d'economie)je vais profiter du soleil pour aller faire quelques courses a pied histoire d'eliminer les exces d'hier,j'avais de la famille a midi et j'avais fait faire a un patissier(copain de foot des garcons)une petite piece montée en test pour le mariage ,EXTRA j'ai mangé 4 choux!!!!!!bon,je vais boire un petit café(le ptit dej est deja loin),et a tout a l'heure


beatrice (86) répond Posté le 01-05-2008 à 19:56
profite bien de ta fille et bon sejour
bises


Lizou (86) répond Posté le 01-05-2008 à 11:43
Bonjour les filles,
Je pars ce soir pour l'Angleterre voir ma fille.
J'emporte avec moi les astuces, les conseils, car je ne pense pas pouvoir tenir le programme des menus.
C'est pas grave, je vais faire attention quand même.
J'en suis à - 3 kg en fin de 3ème semaine. Ca me convient comme rytme.
Je vous souhaite un bon week end prolongé peut être et à Mercredi 6.


anne (86) répond Posté le 30-04-2008 à 23:35
bonjour à toutes. Je reviens après 2 à 3 semaines d'absence. J'ai un peu perdu le moral ( mais le poids n'en a pas pris un coup, de ce côté-là je maîtrise encore )-13 kgs en 15 semaines. Mais depuis le 19 avril je ne reçois plus aucune info du programme et des menus malgré leurs promesses de rétablessement. J'ai envoyé un chèque de réabonnement de 3 mois supplémentaire le 29 mars mais sans effet. malgré plusieurs emails échangés rien ne revient.Je ne sais plus à quel saint me vouer!!! Mais il faut rester patiente et surtout ne pas perdre le cap de ce programme, mais ça devient dur moralement de se sentir lâcher de la sorte. Je me base sur les anciens menus mais il me manque les messages, bien utiles. Avez-vous connu ces déboires ?
Bonne fête du 1er mai , en espérant retrouver un peu de soleil.


Lizou (86) répond Posté le 29-04-2008 à 21:18
Bonsoir,
Non je suis toujours là.
Le départ pour moi c'est jeudi, on va en angleterre voir notre fille.
Je pense que ca ne va pas être trop difficile, je ne pourrai pas suivre à la lettre le programme, mais j'emporte avec moi mes notes et les astuces. . .
Bonne soirée tout le monde



21 - 30 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen