Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
calvi (86) répond Posté le 23-04-2008 à 18:48
salut les filles!
béa je me suis pesée ce matin et je n'en reviens pas j'ai perdu 600 g en plus des 500 g pris ce wend, depuis lundi j'ai mangé sans exces, en calculant toujours mes calories (entre 1100 et 1200cal /j) et en respectant l'équilibre alimentaire et voilà !!!je revis j'ai perdu près de 9 kg en 2 mois, je m'étais fixer pour objectif 14 kg mais je vais continuer encore et encore parce que cette nouvelle façon de vivre et de manger me conviens!!je souhaite de tout coeur la meme chose pour vous. COURAGE les filles le soleil arrive ce wend!!!bisous bisous


beatrice (86) répond Posté le 23-04-2008 à 13:39
bravo Lizou ,t'as raison meme les gr comptent!!!!
TITIA,j'espere que les choses s'arrangent et que le moral remonte,Calvi a raison ,il faut profiter des bons moments sans culpabiliser mais se reprendre tout de suite derriere.
le soleil a l'air de vouloir pointer son nez,il serait temps,ici il pleut depuis 3 jours sans arret et pour le moral c'est pas le pied,
CALVI,apres ce DUR week end as tu reussi a reprendre les "restrictions"?
pour changer du menage ,je vais un peu profiter du timide soleil pour commencer a nettoyer le parc,le mariage approche et si je veux un jardin nickel faut pas trainer.
bises a toutes et peut etre a tout a l'heure( a la pause thé)


Lizou (86) répond Posté le 21-04-2008 à 21:35
Bonsoir les filles,
Après ma première semaine (- 1kg) tout va bien. Même des petits écarts bien calculés m'ont fait perdre 300 gr ce we, et oui mêmes les GRAMMES comptent.
Bon courage et bonne continuation


calvi (86) répond Posté le 21-04-2008 à 19:38
salut les filles!!
bon me voila revenu de mon wend en amoureux..ce matin +500g sur la balance, mais super contente je pensais avoir repris ++, alors tu vois béa j'ai manger manger manger que de super bonne chose..gambas, fricassé de volaille sauce pineau, rognon sauce moutarde a l'ancienne..et j'ai bu du blanc, du rouge et après j'ai vu de toutes les couleurs!!! que ça fait du bien de relacher!!!mais cette semaine on reprend les bonnes habitudes!!.
gros bisous a toutes et bon courage pour cette nouvelles semaines.
TITIA garde le moral et pense a ta guérison , moi je te conseillerai de profiter de ton aniversaire de mariage et ensuite te dire que tu reprendra apres et que ton but et de ne pas reprendre de kg pendant ta convalescence et si tu perd du poid se sera que du bonus!!pense a ton moral !!! bisous .


titia86 (86, 86) répond Posté le 21-04-2008 à 17:45
coucou les filles
je ne vous ai pas oublié, mais j'ai eu des soucis de santé, j'ai subi le 11 avril une opération du genou (suite a un accident que j'ai subi il y a quelques années), alors mon moral pas au top et le régime je l'ai mis de coté deja que j'avais du mal!!!! Enfin je compte sur vous pour me booster, parceque sa va pas, tout ça!! de plus j'ai feté mes 10 ans de mariage le 4 avril se mois si ça fais beaucoup,je vais essayer de me remettre dedans se soir, j'ai posé mais condition!!! parceque c'est pas moi qui cuisine et sa c'est un problème!!!! je vous des bisous a plus tard et bon courage


beatrice (86) répond Posté le 20-04-2008 à 08:59
coucou tout le monde
bravo LIZOU,bon debut ne relache pas la pression
les autres vous osez pas nous donnez vos resultats? ? ??
pour moi,j'ai bien fait d'attendre ce matin,le restau de jeudi est epongé,avec le reste de la semaine tres serieux ca fait -1.5kg, donc envolé le kilo pris la semaine derniere et 500gr en prime.j'ai pas exactement suivi le regime mais comme on disait avec CALVI ,a l'aide de la table des calories je me suis maintenue entre 1100 et 1200 kcal/jours et ce matin je suis super contente et remotivée!!!!
bon,je vous laisse ,j'ai des copains a midi et des australiens ce soir, mais avant je voudrais aller faire un tour au marché et boire le café avec des copines comme tout les dimanches(si mes hotes ne partent pas trop tard!!!)
bisous les filles et bonne journée j'essayerais de repasser plus tard


Lizou (86) répond Posté le 19-04-2008 à 09:08
Bonjour,
Au 6ème jour -1kg, suis contente et toujours aussi motivée. Je me sens beaucoup moins ballonnée au niveau de l'estomac et ca me ravit surtout lorsque je suis assise.
Bonne journée


beatrice (86) répond Posté le 19-04-2008 à 08:31
coucou,alors les filles ces resultats? ? ??
moi je verrais demain ,le restau de jeudi doit pas etre totalement eliminé!!!!
bises A+


beatrice (86) répond Posté le 18-04-2008 à 08:59
coucou tout le monde
donc hier soir le restau SUPER!!!avec somme toute des plats assez leger sauf bien sur le dessert mais ce matin je file faire quelques longueurs de piscine et a midi poisson et legumes vapeurs(la galette de rattrapage c'est bien mais ça ça marche aussi!!)et normalement dans 2 jours tout sera rentré dans l'ordre (je me peserai donc que dimanche c'est plus sur)
CALVI je crois que nos maris s'entendrait bien pour ce qui est du vin,passez un bon week end.
a toutes bonne journée et a demain pour les resultats de la semaine
bises A+


Lizou (86) répond Posté le 18-04-2008 à 08:28
Bonjour,
Et bien voilà le 5è jour commence avec un peu la gringale, normal je me lève plus tard, je ne travaille pas.
Donc je me suis organisé un planning pour ma journée, courses, ménage (comme dab), je me suis programmée une 1h30 de sport en début d'am, et ca devrait le faire pour aujourd'hui.
Je me sens moins ballonée au niveau de l'estomac, donc on verra à la pesée demain matin.
Je vous souhaite une bonne journée
A bientôt



41 - 50 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen