Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
marian (35) répond Posté le 28-05-2008 à 00:15
selut jojo
il me reste encore 20kg à perdre et depuis la semaine 2 je suis le 900.je ne craque plus sur le sucré mais il m'arrive de me jeter sur des légumes quand je sens que c'est limite .pour le moment ça va et j'arrive à gérer mes pulsions et je continue de perdre au minimum 1kg/semaine


jojo (68) répond Posté le 27-05-2008 à 23:26
salut
félicitations, pour votre résultat chacune.

Tiaré il te reste combien de kilos a perdre.

Path accorche toi il te reste plus grand chose alors tiens bon.

Marian super ton résultat il te reste beaucoup de kilos a perdre, tu fais des semaines a combien de cal 1400 ou 900
bonne soirée a vous tous a demain.


path50 (50) répond Posté le 27-05-2008 à 21:28
bonjour à toutes
pour moi c'est un peu dur ,il me reste que 3 kilos à perdre mais j'ai du mal a rester motivée.a+


Tiaré70 (37) répond Posté le 27-05-2008 à 19:59
Bonjour à tous,
Je suis à moins dix kilos depuis le 7 avril. J'ai encore du chemin à faire aussi. Bon courage à vous toutes.


marian (35) répond Posté le 27-05-2008 à 09:44
salut tout le monde
ne vous découragez pas,tenez bon car ce régime marche.j'en suis à la semaine 16 et -26kg.pas de fatigue particulière et je viens de commencer un soin de drainage pour éliminer les cellules adipeuses.j'ai décidé de me faire plaisir


jojo (68) répond Posté le 26-05-2008 à 21:35
salut
j'éspère que vous allez bien pour moi les choses vont très bien je suis a la 11semaines et je suis a mois 16kilos.

nathalie je te souhaite beaucoup de courage il ne faut pas trop te laisser aller sinon après tu aurras du mal a reprendre le régime bon courage a vous

yvette tu a perdue combien de kilos depuis le début de ton régime fais attention a toi cela serrais dommage de trop reprendre.
a tous bon courage encore et a demain


Yvette (35) répond Posté le 26-05-2008 à 10:32
bonjour
moi aussi j'ai commencer le 11 2 et je fais n'importe quoi depuis quelque semaine et j'ai repris 1kg5 beaucoup de mal a me remotiver
a bientot


nathalie (peyrehorade, 40) répond Posté le 25-05-2008 à 22:14
bonsoir jojo il me rest environ 25kg a perdre mais depuis quelques temps je fais n importe quoimais demain je m y remet sérieusement.nous habitons une région ou tout est pretexte a faire la fete et les week end sont trés lourds a gerer mais j y arrive pour l instant.J ai commençé le 11 02 et je n ai jamais repris un gramme c est trés encourageant et le fait de le faire avec mon fils m oblige a ne pas trop déroger a la règle bonne nuit A+


path50 (50) répond Posté le 25-05-2008 à 21:47
bonjour à toutes
cette semaine-700g,cela fait -12kgs encore 3 kilo et c'est la stabilisation,ilfaut que jetuenne bon ,courage.


tangot (76) répond Posté le 24-05-2008 à 07:34
bonjour chou j/ai commencé le 17 0/12 et j/ai perdu8 kg /5 avec le régime 900 calories je continu a 1400kgpour finir courage



31 - 40 de 162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen