Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-08-2008 à 21:43
bonsoir les filles du 29 comment allez vous monette byzance et les autres ou etes vous partient en vacances, pour moi ca continue je suis toujours aussi motivée et j espere que vous aussi alors a bientot sur le forum et bon courage a toutes kénavo a++++++++++++++++++++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-08-2008 à 11:13
bonjour mmecolombo de retour parmis nous contente de te retrouver bonjour aussi a byzan(50) moi ke suis sur le cite depuis le 21/01/08 j ai entout perdue 14kg200 je continue il me reste a perdre 7 kg et toi mmecolombo que devient tu et combien te reste t il a perdre pour toi byzan ne t inquiete pas ont n est la pour te soutenir et surtout vient discuter ca fait un bien fou et je te souhaite bon xourage le programme est super moi j ai fait des régimes dans ma vie c est celui la qui me convient je suis au programme 1400cal et bon courages aux autres aussi bonne journée a+ kénavo


Monette29 ((2) répond Posté le 04-08-2008 à 22:10
Bonsoir Martine du 29,bon courage pour ta dernière semaine de boulot!!!Je ne part pas non plus!!!Donc nous pourons faire la caussette!!lol!!A demain les filles. . .. . .. . .


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-08-2008 à 23:02
bonsoir monette je te souhaite une bone nuit et nbon début de semaine courage a toi je vais me coucher demain boulo de bon heure et de bonne humeur vendredi en vacances pour 15 jours mais je ne part pas alors on pourrat discuter a+ et motivée monette a demain bisous kénavo


Monette29 ((2) répond Posté le 02-08-2008 à 12:00
Coucou les cops du 29!!!
On ne va pas ce laissée aller à cause du temps!!!lol!!
Bon,je ne sais pas vous? ? ?Moi ce matin pesée Rien!!!Mais pas pris non plus!!Donc on POSITIVE!!!Comme dit Martine!!!Motivées motivées!!!Bon wk et attention sur les routes!!!Ciao. . .. . .. . .


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-08-2008 à 10:48
bonjour les filles pas de perte ce matin mais je n est pas repris je continue et je reste motivée j espere que vous allez bien et que pour vous la pesée ca ete, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end a brest le temps est gris pas terrible ont ferrat avec bsous a toutes a lundi et courage les filles motivées motivées kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-08-2008 à 11:12
bonjour molou aller courage tu doit y arriver a perdre tes 17 kg et puis ont n est la pour te soutenir moi en tout j ai perdue 14kg200 il me reste a perdre 8 kilos ce serrat plus long je vais doucement et surment ce programme me convient allors allons y de bon coeur et ce soutenir c est important je te souhaite une bonne journée et un bon week-end et a domi aussi allez les filles courage a+ kénavo


malou (29) répond Posté le 31-07-2008 à 08:25
bonjour martine pour e^tre bien il faut que je perds 17kg a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-07-2008 à 21:54
bonsoir domi un peu de bluz ne t en fait pas tu va la revoire tres bientot aller courage et c est bien tu n a pas du tout pris donc tu fesait attention continue motivée domi pour moi cette semaine 600g en moins doucement mais surement je te souhaite une bonne nuit un bon début de semaine et courage domi ont les aurrat c est kilos !!!! motivée domi a+ kénavo


Domi29 (29) répond Posté le 29-07-2008 à 15:11
bonjour les filles du 29, voilà ma petite fille est repartie vers sa maison avec ses parents. j'ai le moral un peu ds les "baskets" mais c'est bon je reprend le dessus. Je me remets sérieusement au régime de ce cher docteur. 3 semaines sans le regarder mais j'ai surveillé pas un gramme de perdu mais pas un gramme de pris c'est déjà ça.bonne journée à toutes et à plus



601 - 610 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen