Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-07-2008 à 10:44
merci de me répondre monette tu est de qu el coin du finistere, moi ca va je suis en vacances a partir du 8 aout jusqu au 25 ont ne par pas je te souhaite une bonne journée et courage a toi monette bisous a + kénavo


Monette29 ((2) répond Posté le 17-07-2008 à 09:37
Bonjour les filles!!Je ne part pas cet été.Je suis toujours là si vous voulez parler!!!Le moral est bon avec le beau temps qui est revenue!!Je vous souhaite une bonne journée


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-07-2008 à 22:51
bonsoir malou et monette merci de me répondre , tu a raison prend ton temps et surtout quand tu n a pas le morale viens sur le forum on n est la pour te motivée et bonne continuation on n est la pour te soutenir, couraage a toi bisous a+ kénavo , malou alors tu est de retour tu avait des problemes de santée ca va mieux il faudra que tu me raconte tout ca car tu ma manquée il ne reste plus grand monde pour discuter tu a été a brest ce matin qu el temps mais l aprs midi du soleil,a tu vu les bateaux bon je te laisse demain je travaille j ai plein de cha=oses a te dire a bientot et courage a toi pour la reprise bisous et motivée malou ca me fait plaisir de reparler avec toi et maintenantil y a monette et les autres quand elles viennent te répondre mais peut-etre elles sont partient en vacances bon je te laisse car il est tard et je travaille demain de bonne heures a+ kénavo et surtout vient discuter contente de te retrouvée


Monette29 ((2) répond Posté le 16-07-2008 à 10:53
Bonjour Martine et toutes les filles!!!J,ai commencée le 19 mai.Je fais celui de 1400kcal,je ne mange pas tout, mais fais le 900kcal pendant 3 semaines et pas perdue un gramme.Donc retour à 1400kcal!!!Je maigris par palier.Au dédut je ne comprenais pas et en faite c,est mon corps qui réagis comme çà!!!Je prend mon temps pour perdre mon poid!!Vouloir aller plus vite dans sa tête et que le corps ne répond pas est frustrant!!!J,ai une astuce quand le moral est dans les chaussettes!!J,écris pourquoi j,ai commencée le régime!!Ensuite mes motivations!!Le pourquoi je stagne!!Et puis je relie!!Du coup,vais mieux!!Bon courage et oh les coeurs!!!


malou (29) répond Posté le 16-07-2008 à 10:26
martine ;bonjour,j'ai tout repris depuis le 4févque j'ai commencé à80kg mais mon apparence à changer alors là je m'explique pas trop!!! mon diabete est ++ sans compter le reste. cet aprés _midi jevais chez une amie àbrest.malgré la bruine qui tombe .àce soir


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-07-2008 à 11:37
bonjour, malou et bien venue parmis nous monett'29) alors mamou q est qui t arrive tu a perdu combien depuis le début du programme aller il faut pas te découragée reste motivée on n est la ont n est une grande famille, on se soutein je viendrais prendre de tes nouvelles demain alors monette a quel programme est tu moi je suis au 1400cal il me va bien j ai commencée depuis le 21/01/018 en tout j ai perdue 14kg600 il me rest a perdre 8kg je reste motivée car ce progamme me convient il est super j en n est fait des régimes dans ma vie c est celui la qui me convient et surtout vient discutée ca fait du bien il y a toujours du monde pour te remontées le morale bisous bon courage a toi bonne semain et pour les autres aussi a bientot les filles et restont motivées a+ kénavo


malou (29) répond Posté le 15-07-2008 à 10:46
bonjour martine ,je suis désolée,pas motivée dutout le moral est toujours dans les baskets je ne suis plus le programe portant depuis 1semaine je fais de la marche comme il faut pour essayer de re partir du bon pied mais je n' est pas faim la nourriture me dit rien , malgré que jesais que le suivi passe par là.A+


Monette29 ((2) répond Posté le 14-07-2008 à 23:16
J,ai 54 ans,j,ai commencée le 19/05/2008.J,ai 20kg à perdre.J,en suis à - 5kg500.Ciao. . ...


Monette29 ((2) répond Posté le 14-07-2008 à 23:09
Bonsoir Martine du 29,chui tombée par hazard sur le forum!!!Désolée pas lue vos messages!!J,habite à Lampaul-Plouarzel!!Bonne nuit,faites de beaux rêves!!Espère revenir sur le forum si vous voulez bien de moi.Bisous à+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 23:00
bonsoir domi merci de me répondre, et courage a toi pour l occupation avec ta petite fille et le menage de ta maison mais reste motivée je viendrais prendre de tes nouvelles demain, moi je travaille demain de bonne heure donc je te souhaite une tres bonne nuit et surtout viens discutée ca fait du bien quand on n a pas le morale , bisous kénavo a+



621 - 630 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen