Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-05-2008 à 16:33
bonjour les filles comment ca va ,pour moi la pesée pas perdue, mais je reste motvée,je vais essayer le programme 900cal pour voire; allez les filles venez parlez sur le forum ca fait du bien , je vous souhaite un bon week-end a toutes a brest aujourd'hui le grand soleil ca fait du bien pour le morale, hein les filles kénavo a+::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


malou (29) répond Posté le 27-05-2008 à 08:45
martine j'ai écrit sur des filles du 29. le morale est en baisse!!!!!!!!!!!! JE SUIS PAS EN FORME!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-05-2008 à 13:40
bonjour chorale fatiguée, repose toi bien, et passe une bonne semaine courage a toi je t embrasse a bientot et courage a vous toutes alors, vous ne venez plus parler sur le forum on vous attends allez motivées les filles et bonne semaine, a toutes kénavo;;;;;;


chorale (BP) répond Posté le 25-05-2008 à 11:25
bonjour,
Alors moi non plus pas de perte de poids, mais je suis motivée.
Je suis moi aussi assez fatiguée, un dimanche de repos bien mérité.
Bonne journée à toutes et bonne fête aux mamans.
Kenavo.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-05-2008 à 09:11
toujour personnes? j espere que vous allez bien moi ce matin pas de perte mais la semaine derniere j ai bien perdue 1kg800 alors je reste motivées bonne week-end a toutes bonne fetes des mamans kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-05-2008 à 22:36
bonsoir les filles courage a toi marogu(29) tiend bon bonne nuit a toutes et bonne journée pour demain bisous a toutes kénavo


marogu (29) répond Posté le 22-05-2008 à 19:32
coucou les filles,
sur les genoux ce soir, je livre la presse de nuit de temps en temps et je fais un remplacement comme secrétaire dans la presse et aujourd'hui c'était la folie, les journaux plus les marins qui faisaient des leurs, les enfants qui s'y mettent (8, 11 et 16), plus ma mère. . . je sais pas si j'aurais le courage de me faire à manger ce soir. . . Heureusement il fait beau, et ça, ça fait du bien au corps, au coeur et au moral. . . les enfants recommencent !!!!!!!!!!!!!!!! je me sauve ;;;;;;; à bientôt et merci


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-05-2008 à 10:38
bonjour chorale,et marogu et toutes les autres, je suis contente que tu va mieux chorale aller et courage a toi tu n est pas toute seule, et toi marogu(29) bien venue sur le forum félécitation pour ta perte de poids aller courage a toi , et motivée et surtout viens parler quand ca va pas il y a toujours quelqu un bonne journée et bonne semaine et courage on les aurras c est kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous;;;;;;;;;


chorale (BP) répond Posté le 20-05-2008 à 23:41
c'est sympa Martine!
aujourd'hui, ça été il faut que ça continue.
Bonne nuit.


marogu (29) répond Posté le 20-05-2008 à 18:25
Bonjour à toutes,
j'ai commencé le 12 mai donc j'entame ma 2ème semaine et je suis de Penmarc'h, j'ai déjà perdu 3 kg, le régime est bien, mais j'ai du mal le midi car je reste au boulot, mais je crois que je n'ai pas à me plaindre. J'ai encore 10 kg à perdre, mais comme le soleil est de retour, donc tenue estivale et les kilos qui fondent. . . j'ai le moral à bientôt, je suis ravie d'avoir trouvé des filles du 29



641 - 650 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen