Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-04-2008 à 14:55
bonjour victoria bien venue au club mais ont reste motivées a+ et courage et si tu veux parler vient sur le forum comment tu dit ont auras la peau de ces kilos kénavos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


victoria (29) répond Posté le 12-04-2008 à 14:51
pour martine moi aussi j'ai besoin de sucré je ne me suis pas pesée . . .


victoria (29) répond Posté le 12-04-2008 à 14:50
bonjour madame colombo. . . plus que 7 à perdre c'est génial on va faire la peau à ces kilogrammes. . .


victoria (29) répond Posté le 12-04-2008 à 14:49
bravo chorale , c'est certainement bon pour le moral , as_tu essayé la galette , pas mal..?? bon weed _end


chorale (BP) répond Posté le 12-04-2008 à 14:03
salut les filles, après ma semaine catastrophe, voici une semaine durant laquelle, j'ai fait attention, résultat, j'ai perdu un peu et surtout je suis passée sous la barre des 100kg.
Je suis motivée à bloc.
salut


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-04-2008 à 10:32
bonjour mmecolombe c est super toujours parmis nous comment va tu pour moi c est la cata ce matin 600g en plus j ai manger plus de produits sucrées besoins de sucre et plus de fromage voila le resultats mais je reste motivée car c est ma premiere prise de poids de puis le début alors bon week-end et courage ont doient y arrivez kenavo a+


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 11-04-2008 à 20:05
coucou me revoilou, je ne pouvais pas partir comme ça j'ai réitéré mon inscription. J'ai encore 6 kilos à perdre alors autant le faire dans la bonne humeur . KENAVO et à bientôt pour la pesée.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-04-2008 à 21:31
bonsoir malou et mmcolombo' malou j espere que c est pas tropgrave bon courage a demain et donne moi de tes nouvelles mmcolombo alors tu nous quitte tu a finie tu dois etre contente tu fait pas la stabilisation ,? j ai ete contente de d avoir connue et bonne continuation kenavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 06-04-2008 à 20:56
J'arrive à la fin de mes 12 semaines avec - 9 kilos. Je vais esayer de me reinscrire pour la suite sinon KENAVO les poteaux. Bon courage les filles pour la suite. . ..


malou (29) répond Posté le 06-04-2008 à 20:38
malade estomac en saturation!!! nausées ect. . .. . .mais demain ,je vais chez mon doc voir si le dosage de ma thyro est ok !!!!! àdemain bizzzzzz.



691 - 700 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen