Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
malou (29) répond Posté le 16-04-2008 à 22:59
martine je reviens de la chorale ,bien rigoler .!!! pendant 2h on oublie les soucis ,et toujours rien de jmc àmes problemes depoids qui reprennent le haut de la balance ademain bizzzz.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-04-2008 à 22:06
malou ou est tu je suis venue sur le forum personne j espere que tu va mieux allez bonne nuit courage ont n est toutes avec toi motivée malou bisous kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-04-2008 à 14:10
bonjour malou allez ont y arrivez a bout de ces kilos en trop qu est qui ce passe tu n a pas pris beaucoup de kilos motivée malou tu ne va pas abandonner maintenant et puis ont n est la pour te soutenir courage malou moi aussi ca n a pas ete facile tout les jours mais je reste motivée allez courage tiend bon et puis surtout viens parler sur le forum courage je reviendrais sur le forum ce soir bonne journée malou allez ont n est les meilleures courage bisous kénavo!!!!!!!!!!!!!!!


malou (29) répond Posté le 16-04-2008 à 13:18
malou de taulé , cést le moral qui va plus reprise des kg depuis le début 11 semaines de foutus je suis en boule attends une réponse de jmc qui ne vient toujours pas mais des centimetres en moins mystére!!!!!! ;martine le morale est là je suis contente pour toi.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-04-2008 à 22:01
bonsoir mmecolombo voila les courses sont faites a tu acheter le livre du dr cohen je ne sais pas trop il est tellement gros quand pense tu la tu acheter demain c est le sport apres mon travail je vais marcher pendant 2h dans un parc que fait tu apres ta jounée si tu ne travaille pas trop tard bonne nuit a+ kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 15-04-2008 à 21:13
Bonjour les filles. Ma journée des courses est le jeudi il y a moins de monde on a donc plus le temps pour y lire les étiquettes. c'est impressionnant le nombre de calories cachées dans les aliments. Bon sinon ça va. J'ai hâte de retourner à BREST pour les boutiques de fringues (quand j'aurai un peu plus perdu) Bon allez KENAVO les filles. bonne journée @ +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-04-2008 à 09:27
bonjour les filles du 29 (mmecolombo) c est bien de marcher j ivais demain jourd hui journeé des courses et comment va tu ca ce passe bien la reprise alors bonne journeé a+ kénavo


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 13-04-2008 à 21:30
J'ai fait comme toi MARTINE, j'ai marché entre les grelons et puis j'ai fait du jardin , cela vide la tête et cela brule des calories donc tout benef. Bon salut à demain KENAVO . Motivées les filles, motivées.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-04-2008 à 22:12
bonsoir les filles merci de tes conseilles mmecolombo mais je reste motivée bon weekend a toi etbonne piscine pour demain si tu y va toujours aujourd hui j ai marcher pendant 2h que ca fait du bien alors bonne nuit a toutes et a demain kénavo


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 12-04-2008 à 20:53
Salut les filles. Ce matin moins 1 kilos ce qui fait en tout moins 10 kilos. je commence à revivre. La semaine dernière j'ai été faire les boutiques à BREST, c'était super pour le moral. J'ai bien sûr aussi été chez IKEA et j'ai acheté des trucs sympas pour la déco. Comme quoi le moral est bien lié avec la balance. BRAVO à toi CHORAL , je sais à quel point les 3 chiffres de la balance sont angoissants mais on est tellement contente quand on les laisse derrière nous. . . Alors MARTINE je vois que tu as toujours la pêche bravo aussi pour tes résultats, on va y arriver. VICTORIA et MARTINE, je vois que vous avez envie de sucré, c'est normal. J'ai acheté de l'ananas frais que j'ai épluché en gros carrés et je les ai mis dans mon frigo. En cas de fringale c'est très bon et en plus cela mange les graisses donc sans conséquences et en plus c'est bon et puis cela apporte le quota de sucre dont l'organise rêve. Pareil pour le chocolat, j'ai acheté des tablettes à mon époux avec plus de 70 % de cacao et il a quand même perdu régulièrement (lui est à moins 13 kilos) bon alles KENAVO les filles @ +.



681 - 690 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen