Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Domi29 (29) répond Posté le 12-07-2008 à 19:59
bonsoir martine c'est gentil à toi de m'avoir répondu. cette semaine je n'ai pas du tout suivi les plans des repas mais en essayant quand même de faire attention. je n'ai pas eu le temps, j'ai ma petite fille de 16 mois en garde pour 15 jours et c'est du boulot en plus c'est elle d'abord bien sûr. c'est sur je reprendrais ça correctement dans 8jours.. en plus nous louons notre maison l'été et nos premiers locataires sont arrivés aujourd'hui donc il fallait faire le ménage et tout mettre en ordre avec bébé et la station à s'accuper ce n'était pas de tout repos. bon c'est l'heure du bain. à plus et à la prochaine


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-07-2008 à 22:50
bonsoir domi je me presente, je suis de breste j ai commencée le programme 1400cal depuis le 21/01/08 en tout j ai perdue 14k200g il y a u des hauts et des bas mais se programme est super j en n est fait des régimes et c est celui la qui me convient si tu veux on peux faire un petit bout de chemin ennsembles s en couragées, tu c est ca fait du bien de discuter et puis il y a toujour du monde aller courage et surtout reste motivée je te souhaite une bonne nuit une bonne journée je reviendrais prendre de tes nouvelles a+ kénavo


Domi29 (29) répond Posté le 08-07-2008 à 16:07
salut à ttes du 29,je suis au bout de la presqu'ile de crozon bien isolée et j'ai besoin de me remotivée,j'en suis à la semaine 11 et je n'ai perdu que 2.5kg.pourtant samedi j'étais contente la balance marquait 62 alors que j'ai demarré à 65.5, mais voilà hier soir j'ai fait n'importe quoi baguette et morceau de fromage ça ne pardonne pas ce matin 64, j'ai 8 kg à perdre mais c'est dur.je viens en plus d'avoir 50ans et le moral à pris une petite claque.l'année dernière j'ai fait un peu de chirurgie esthétique et je n'en vois pas beaucoup les résultats. il faut à tout pris que je perde ces 8 kgs.c'est d'autant plus dur que je ne peux pas faire de sport.j'ai une maladie des tendons qui lorsqu'ils sont trop sollicités se transforment en cailloux et ca peut devenir très handicapant.je sais bien que ce ne sont que des petits bobos sans gravités par rapport à ce que certaines de vous ont mais ils me minent énormément.bon courage martine et malou et à bientôt j'espère


chorale (BP) répond Posté le 08-07-2008 à 13:04
Merci Martine pour tes encouragements, je suis à la 18 ème semaine, mais je ne suis plus le programme, j'avais pris pour 6 mois.. ce n'est pas adapté pour moi, je n'ai pas assez de volonté et ici on ne trouve pas tout,et à des prix élevés donc je fais avec ce que j'ai.
J'avais perdu 3 et je suis revenue à 103. . .
Bon je vais aller acheter des fruits et des legumes.
Merci encore de ton encouragement
bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-07-2008 à 11:17
bonjour chorale que ce passe t- il aller motivée tu a perdue combien en tout et depuis quand tu fait le programme et le quel pour moi il y a u des hauts et drs bas pendant 3 semaines je ne perdait plus c est repartie a part que la pesée de samedi 600g en plus mais je sais doux ca vient mais je reste motivée et toi aussi je viendrais prendre de tes nouvelles tout les jours courages on n est toutes avec toi motivée chorale kénavo bisous a+


chorale (BP) répond Posté le 07-07-2008 à 10:50
Je vois que ça papotte encore de ce coté là. . .
Pour moi c'est la cata, je n'ai rien perdu, si mais j'ai tout repris. Il faut que je consulte et me faire suivre, mais ici ce n'est pas facil.
Bon courage et bonne continuation.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-07-2008 à 22:57
bonsoir malou alors qu est qui ce passe ds problémes de santé, pas trop grave j espere, akker courage, a toipour moi je suis a ma 25 semaine lundi en tout j ai perdu 14,200, mais jai stagnée pendant 3 semaines et je fait aussi des petits ecarts, j ai u aussi des problémes d santéj ai fait 2 grises d épilpsie et j ai des médicaments assez fort je ne fait plus de sport, car les médocs son asser fort je dois me reposer avant d aller travailler mais je reste motivée ca prendras le temps qu il faudrat car il me reste encore 9 kilos a perdre pour toi bon courage reste motivée malou et surtout vient discuter ca fait du bien de gros bisous et tiend moi au courent kenavo et bonne semaine


malou (29) répond Posté le 06-07-2008 à 07:55
martine c'est malou le moral est dans les baskets , je suis revenue au point de départ les analyses sont pas bonnes ; plus de motivation pour le moment,trop de soucis c'est tout e une histoire ;!!!!!!a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-07-2008 à 23:35
bonsoir les bretonnes toujours presonnes pour me répondre vous etes parties toutes en vacances ou vous avez toutes arrétees j aimerai bien encore discuter avec vous vous me manquer donner moi un petit coucou de temps en temps ca me ferais plaisir vous me manquer je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour la pesée demain et bon week-end je reviendrait demain pour vous donner de mes nouvelles et courage les filles et restées motivées bisous a toutes kénavo a++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-06-2008 à 10:42
bonjour les filles, comment ca va j espere que vous allez bien moi aujourd huie je commence, le programme 900cal car je stagne depuis 2 semaines, bon courage a toues, et motivées les filles, kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



631 - 640 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen