Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
malou (29) répond Posté le 10-05-2008 à 08:25
poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;00000++++++0000====la tête à j mc marre de ce mec là!!!!!!je suis furax!:!!!!bonne journée martine;


malou (29) répond Posté le 09-05-2008 à 23:29
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS* A+MARTINE


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-05-2008 à 11:25
merci de me répondre malou mais ne t en fait pas fait le programme a ton rytme prends ton temps pour demain bonne piscine et courage ont les aurras c est kilos bon week-end aussi en espérant que le soleil arrive kénavo


malou (29) répond Posté le 09-05-2008 à 01:10
le programe c' est pas ca dutout,je reste encore au même poids , mais à60 ans c'est galére demain je vais àla piscine je pense que je fais des palierscomme avec ww je ne m'aime pas ,alors mon corps se rebelle en ce moment pleins de questions qui reste sans répônse !!!!!!!!mon docteur me dit de penserà moi car pour lui, je m'oublie au profit des personnes de ma famille qui ne le mérite pas il n' a pas tort mais je ne sais pas être égoiste. voilà martine pourquoi ilya des fois ou je ne suis pas motivée pour rien .a+ bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-05-2008 à 10:04
merci de me répondre malou bon 8mai en famille, tu vas mieux? a brest aujourd huie il pleut moi qui voulait profitée de mon jardin car demain je travaille et toi comment ce passe ce programme ou en n est tu est tu toujours aussi motivée qu au début a+ sur le forum et surtout vient parler ca fait du bien bisous et courage ont les aurras c est kilos kénavo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


malou (29) répond Posté le 08-05-2008 à 08:59
bonjour martine, hier j'étais sur brest chez ika ,et aussi prendre la copine de mon fils àcoté de la rue de paris!!!! a+ mon petit fils arrive


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-05-2008 à 11:50
non malou ce n est pz=as raisonable tu doit aussi manger alors qu est qui se passe aller malou ont les aurras c est kilos bon courage a toi kénavo


malou (29) répond Posté le 07-05-2008 à 00:45
salut à vous toutes , pas de perte cette semaine , avec le beau temps ,pas envie de manger mais seulement du liquide peut être trop d'eau jai fait le calcul 3 l de thé ,eau, tisane en tout, ma fille me dispute, dis que c'est pas raisonna ble!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-05-2008 à 14:26
bon courage a toi victoria je t souhaite une bonne journée et courage a toi a+ kénavo


victoria (29) répond Posté le 04-05-2008 à 18:47
je reprends le forum des soucis de famille . . . je suisA++++++++++ fatiguée je reprends demain. . .



661 - 670 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen