Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-05-2008 à 14:02
bonjour, a toi chorale alors ca va mieux j espere, bien venue parmis nous et surtout viens parler sur le forum tu c est ca fait du bien aller motivée on n est la pour te remonter le morale tu peux compter sur nous il y a toujours quelqu un pour t écouter aller courage on n est la et on n est toutes sur le meme bateau d accord je t embrasse bien fort et courage a toi on va y arrivez a bout de ses kilos qui nous gache la vie a++ chorale


chorale (BP) répond Posté le 20-05-2008 à 13:03
Me revoilà!

Je n'allais plus sur le forum ces temps ci, je n'avais pas le moral, je ne regardais même plus le s vidéos. . .
je trouve que ce régime c'est pas du tout individualisé. jamais une dététicienne m'a écrit pour savoir ce qui se passait, je notais rien.. bref, je me suis remotivée toute seule, mais un peu tard, j'ai repris, je suis à nouveau à 101.4 ce matin.
bonne journée.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-05-2008 à 22:44
ci malou je suis la comment va tu aujourd hui a brest il fesait froid quel temps on ferat avec mais cest pas terrible une bonne nuit malou et courage a toi pour demain kénavo a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


malou (29) répond Posté le 19-05-2008 à 22:00
personne martine à demain passe une bonne nuit.


malou (29) répond Posté le 18-05-2008 à 01:21
personne !!!!!!!!!!!!!!!! à demain;


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-05-2008 à 11:50
bonjour a toutes, malou merci de me répondre c est vrai il fait un temps d hiver pour moi j ai froid j etais contente de mettre les fringes d eté voila mais ici il faut profiter quand il fait beau voila les nouvelles tu va bien bonne journée kénavo et courage on les aurras c est kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!


malou (29) répond Posté le 14-05-2008 à 20:01
bonsoir martine tu as raison le temps est affreux , je vais àla chorale dans 10 minutes .jmc à l' air malade ou il fait trop de télé? SUR LA VIDéo,a+kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-05-2008 à 12:26
bonjour a toutes , et toi malou je suis d accord pour perdre 500g pour samedi tu a vu le temps affreux que nous avons depuis hier c est la cata mais courage il faut restées motivées et si sa va pas venez sur le forum bisous a toutes a+ kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


malou (29) répond Posté le 11-05-2008 à 22:45
demain martine ,je mets le turbo!!!!jmc encore une chance pourme prouver que tonrégime est le meilleur pour moi,500gr pour samedi,? ? ??TU ES D'ACCORD!!!!MARTINE*


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-05-2008 à 10:22
qu est qui ce passe malou pour moi aussi je n est pas perdue cette semaine allez motivée bon week-end malou et si ca va pas vient sur le forum allez la bretagne kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



651 - 660 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen