Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
cacao (MAYET, 72) répond Posté le 24-01-2011 à 20:56
JPP, j'ai répondu à ton commentaire dans les recettes de Cacao. Mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'épluchage. . . encore que lorsque nos pommiers veulent bien nous faire des grosses pommes, on apprécie. . .
Tu peux ajouter de la cannelle aussi. . . mais cela dénature le gout de la pomme, j'aime bien nature mais elles ne sont pas du commerce, cela aide peut être aussi à avoir moins d'uniformité de gout.
Merci pour ton commentaire. . . à bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 24-01-2011 à 18:10

Bonsoir à toutes
Cacao, j'ai fait ta recette de compote, le plus chiant c'est de les éplucher, pour un petit saladier 10M/N c'est OK, par contre j'ai rajouté après le mixage un peu d'extrait de vanille liquide (Hum).
Bonne soirée à toutes
Amitiés
Jean-Pierre

De petites éponges appelé Sicon en moyenne 2cm de longeur


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 24-01-2011 à 09:48
Salut JPP,
C'est sûr, elles sont faciles (j'y arrive!).J'en remettrais de temps en temps. . .
Je n'imaginais pas la mer si riche en jolies bébêtes. . .
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 24-01-2011 à 08:24

Bonjour à toutes
Cacao, j'ai trouvé et téléchargé toutes les recettes, elles sont sympa et facile à faire, je les esseyerais toutes promis et je ferais des commentaires après, par contre ne soit pas pressé.
Bonne journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Des Bispiras vers marin qui vivent dans un tube le panache sont leurs branchies qui leurs servent à capter la nourriture


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 23-01-2011 à 15:30
Je ne le répèterai jamais assez mais tes photos sont vraiment formidable. . .


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 23-01-2011 à 15:28
JPP
Ce n'est pas de le "forum" mais dans "mes groupes". C'est 5 lignes au dessus de "forum" sur la barre verticale marron sur la gauche. Un fois que tu as cliqué sur "mes groupes" tu en as un qui s'appelle les "danynettes", tu cliques dessus et dans les sujets tu trouveras les "recettes de cacao". Ce n'est pas de la grande cuisine, juste de la cuisine bon marché de tous les jours. . .
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 23-01-2011 à 09:55

Bonjour à toutes
Cacao, je doit pas être réveillé ce matin, je n'arrive pas à trouvé le forum ou tu as mis des recettes, je verrais plus tard.
Amitiés
Jean-Pierre

Eponge Clione peu atteindre 1m d'envergure


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 22-01-2011 à 22:15
Salut JPP
J'ai survolé les 35 premières pages des 320 sur les recettes de mum. Je me suis arrêtée sur les recettes élaborée de mum mais aussi sur tes photos (et leur description). Je pense que j'y retournerai pour le plaisir des yeux. . . et des papilles.
Dis moi quand tu passes sur Mayet, je t'offrirai un café. Je suis assez souvent libre en journée. Après 16h, tout s'accélère. . .
Perso, j'en ai mis quelques unes (plus simples) dans les groupes des Danynettes : les recettes de Cacao
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 22-01-2011 à 15:53

Bonjour Cacao
Tu vas dans mon forum après tu va dans divers et la tu va dans le forum: LES RECETTES DE MUM, si tu es intéressé par les recettes je les ai toutes depuis le début il y en à environ 130 je passe des fois à Mayet et si tu les veux le les met sur une clef USB ou les envoie par mail il te faudra conté une dizaine d'envoie.
Amitiés
Jean-Pierre


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 22-01-2011 à 13:32
des recettes sympa, mais tu es sur quel forum, cela m'interresse. . .
Merci JPP



91 - 100 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen