Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
jpp-plonge (72) répond Posté le 06-02-2011 à 10:58

Bonjour à toutes
Pas eu le temps de voir dame balance, je verrais cela samedi prochain de plus le repas d'hier midi ne fut pas du tout JMC, c'est un copain cuisinier de son état et chasseur de surcroit qui nous à fait le repas du midi;
Ce fut terrine de chevreuil, et sauter de chevreuil aux petits légumes, galette en désert.
Il faut bien sacrifier de temps à autre à la convivialitée.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Une anémone sulcatat aux tentacules très urticante, appeler aussi anémone à beignets très bonne à manger la cuisson détruit les cellules urticantes


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 06-02-2011 à 10:45
Alors Jpp, Ellemiste, la pesée a été motivante? ? ?
Pour ma part, je n'ai rien perdu en poids mais j'ai perdu quelques cm de tour de taille et de hanches, c'est super.
Ellemiste, cela fait quelques jours que tu n'es pas passée. . . tout va bien? ? ??
A+ les sarthois


jpp-plonge (72) répond Posté le 05-02-2011 à 17:25

Bonsoir à toutes
Un petit coucou en cette fin de soirée, ce fut une journée mécanique, démontage et vérification de toutes les bouteilles de plongée du club et celle personnel.
Bonne fin de journée et de week end à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Une éponge Clione ou appeler aussi éponge omelette


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 04-02-2011 à 11:20
Ça se voit que tu n'as plus de femme, tu idéalises. . . Pas de carte bleue, pas de femme . . . logique. Si tu as une dorée, pas de blondes, elles ne comprennent que le bleu!!!!
Allez, assez raconté de bêtises, a+


jpp-plonge (72) répond Posté le 04-02-2011 à 11:06

Re bonjour
Cacao, toutes les femmes ne fond pas chauffer la carte bleu, et puis j'en ai pas elle est doré la mienne (rigolade) bien oui par ce temps le travail sur l'ordi pour mes cours de biologie, je n'en prend plus j'essais d'inculquer les bon gestes aux plongeurs débutants.
Pour la balade à petite dose, j'ai une prothèse total de la hanche droite alors un petit peu mais pas trop.
Bonne fin de journée
Jean-Pierre

éponge fesse d'éléphant, par rapport à la couleur et la texture pas la taille


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 04-02-2011 à 10:55
JPP, il faut investir dans une bonne bouillotte alors : Elle te chauffera les fesses sans faire chauffer la carte bleue ;)
Pourquoi, journée morose, c'est un temps parfait pour aller faire des ballades . . .
Tu es toujours en train d'étudier?
A+


jpp-plonge (72) répond Posté le 04-02-2011 à 09:51

Bonjour à toutes
Encore une journée morose qui s'annonce.
Cacao, le ruhme va un peu mieux passé une meilleur nuit qu'hier, je n'ai pas dormis les fesses à l'air, mais je n'ai pas de femme pour me les réchauffer.
Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Une petite éponge mie de pain


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 03-02-2011 à 18:45
Eh bien Jpp, sacré rhume, faut pas dormir les fesses à l'air!
Moi, j'ai profité du soleil aujourd'hui pour aller faire une ballade en marche soutenue. En 1h j'ai dû faire 6 ou 7 km. Cela fait du bien.
Avez vous profité de la chandeleur pour faire des crêpes hier??
Je me suis régalée, j'ai trouvé une pâte à crêpe sans oeufs (super pour mon cholestérol), donc en supprimant le pain et le fromage, j'en ai bien profité. Garnie jambon champignon puis à la confiture maison. . .miam
A+


Ellemiste (72) répond Posté le 03-02-2011 à 16:36
Coucou amis sarthois comment allez vous aujourd'hui? ? ?


jpp-plonge (72) répond Posté le 03-02-2011 à 05:44

Bonjour à toutes
Hé oui de très bonne heure mais pas trop de bonne humeur, à cause du ruhme impossible de dormir depuis 2h30 alors à 4h debout je dormirais mieux cette nuit.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Un petit rameau de chocolat, toujours dans la famille des éponges



41 - 50 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen