Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
cacao (MAYET, 72) répond Posté le 21-02-2011 à 14:08
Bonjour les sarthois. . .
Ellemiste, reviens nous passer un coucou dès que tu peux. . .
JPP, toujours d'aussi belle photos. je savais qu'il y avait de jolies choses dans les mers, le corail. . . mais j'étais loin de soupçonner autant de merveilles et dans toutes les eaux..
Je comprends que cela soit passionnant.
Moi en ce moment, j'ai 5 enfants à la maison, 7 personnes à table matin midi et soir sans parler du ménage, des vêtements. . . un petit peu occupée. . .
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 21-02-2011 à 12:50

Bonjour à toutes
Alors les filles ont fait relache, je blague, ce n'est pas toujours facile d'être disponible et d'écrire sur le forum, pour moi cela va être un peu plus calme à partir de la semaine prochaine demain soir dernier cour sur la Biologie c'est moi qui sera au tableau je fais un cour sur la Biologie d'eau douce, la mer c'est pas triste mais l'eau douce c'est pire.
L'aiguille de la balance continue à descendre doucement depuis 10 jours il y a eu quelques extra, mais cela baisse toujours.
Hier ce fut la reprise des plongées en carrière l'eau 9° de la surface à -30m.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Des oursins au piquants émoussé


jpp-plonge (72) répond Posté le 18-02-2011 à 09:06

Bonjour à toutes
Un petit coucou ce matin un peu dans le brouillard, et pas très chaud.
Les journées ne sont pas toujours assez longue pour tout faire, c'est l'appanage des retraités.
Pour ce qui est de ma passion ça fait 33 ans quelle me tient et elle ne me quitte pas, surtout la Biologie Marine, ont en apprend tout le temps, et même aujourd'hui ont trouvent des choses surprenante, la dernière en dates pour vous donner une idée, il a été trouvé une éponge carnivore au large de l'ile de Groix en face de Lorient, cette éponge est connu des sientifiques mais à -200m de profondeur et à Groix ils l'ont trouvé à -35m, alors révolution au Muséum d'Histoire Naturel, comme quoi la nature nous réserve des surprises.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Un autre modèle d'oursins


Ellemiste (72) répond Posté le 17-02-2011 à 21:04
Cacao oui c'est du boulot surtout qu'on déménage dans plus petit alors il a fallu beaucop de tri
Pour internet je n'aurai plus à la maison mais toujours au bureau ;)


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 16-02-2011 à 21:53
Tu perds du poids, Ellemiste et c'est le principal. Tu déménages sur quelle commune? Je comprends ton silence maintenant, c'est du boulot de faire les cartons et avec tout ce qu'il y a à penser. . . En plus, il y aura un délai ou tu n'auras plus internet. . . je me trompe??
Bon et bien, je te souhaite plein de courage et n'oublies pas de donner de tes nouvelles. . .
A bientôt


Ellemiste (72) répond Posté le 16-02-2011 à 08:14
Coucou

je prends enfin le temps de passer, merci de prendre des nouvelles
JPP je vois qu'en effet tu vis à passion à 100% c'est super surtout que vous trouvez des sorties pas trop loin

Cacao comment vas tu toi?

Ici ca va je tiens bon je perds peu mais mieux vaut lentement et durablement. . .
Nous sommes bien occupés entre le travail, les cartons nous déménageons samedi) et le reste le temps file


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 15-02-2011 à 17:24
YES. . . je suis forte! Par contre, j'imaginais les oursins . . . plus piquant.
Tu es à fond dans ta passion et c'est très bien. . . tant que tu gardes tes bonnes habitudes!
Bon courage pour tes 14°, c'est froid quand même!
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 15-02-2011 à 13:56

Bonjour à toutes
Coucou il est toujours la, un peu de calme cette après midi, dimanche dernier plongée à la fosse de Chartres 29° à 20m de profondeur trop chaud, dimanche prochain en carrière à Bécon les Granits ont aura un grand 14° à 40m ont est un peu maso mais ont aiment ça.
Pour la balance pas eu le temps cette semaine, et ma petite cacao c'est bien une méduse celle ci faisait bien 40cm de diamètre.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Un ousin de sable


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 12-02-2011 à 11:21
Jpp, c'est une méduse? Je vois que tout va bien pour toi. . . dame balance t'a t-elle parlée?
Ellemiste, toujours absente. . . pas de nouvelle, bonne nouvelle. . . tout doit bien aller aussi.
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 12-02-2011 à 10:19

Bonjour à toutes
Je vois que je ne suis pas le seul, je n'ai eu le temps de venir sur le forum de la semaine qui était assez chargé, et le week end est pareil, demain plongée en fosse à Chartres, top l'eau est à 29°.
Bonne journée à toutes et bon week end.
Amitiés
Jean-Pierre





31 - 40 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen