Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des amis du 72

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAELLE (72) Posté le 04-02-2008 à 11:27
moi je suis du 72 je voudrais savoir si il y a des amis pour pouvoir sencourager ensemble !!merci j/ai 30 kilo a perdre pour l/instant
Retour au forum
jpp-plonge (72) répond Posté le 02-02-2011 à 10:18

Bonjour à toutes
Un temps de M ? ? ?, j'ai attrapé un bon ruhme, après l'épisode de verglas par passage sur les routes hier soir tard, la radio avait annoncé des alertes et pour une fois il ne ce sont pas trompé.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Eponge à cratère



cacao (MAYET, 72) répond Posté le 01-02-2011 à 22:23
Et tu pèses combien pour 1.60m si ce n'est pas trop indiscrêt. . .
Enfin, t'inquiète pas, ton heure de gloire approche. . . et chaque fois que tu résistes à quelque chose, elle est plus près
A+


Ellemiste (72) répond Posté le 01-02-2011 à 14:14
Oui 36 c'est très bien, je ne suis pas grande non plus 1.60m


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 01-02-2011 à 13:45
Ellemiste
Si tu as faim dans la matinée essaie les flocons d'avoine, ça cale bien et quand tu bois cela gonfle tout en ralentissant la digestion. Rayon céréales ou diététique.
Dans un bol je coupe un kiwi en morceaux, 2 petits suisse 0%, un peu d'édulcorant sans calories, et 30g de flocon d'avoine + 1 thé.
Sinon, tu peux décaler ton pain des autres repas. . .
oui, 36 c'est bien, je suis petite aussi, c'est pour cela. Je mesure 1.54m pour 54kg. Je pense que je vais stabiliser et après on verra. . . Après avoir fait du 44, 36 c'est bien.
Allez a +


jpp-plonge (72) répond Posté le 01-02-2011 à 13:32

Bonjour à toutes
Un petit mot vite fait, pas mal surbooqué en ce moment, pas le temps de voir passé les journées, et il y en a qui s'ennuye en retraite.
Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

Une éponge axinelle


Ellemiste (72) répond Posté le 01-02-2011 à 09:27
Bonjour du jour

JPP c'est bien -900g c'est en allant doucement que la perte est durable!

CACAO 36 c'est déjà super!!!! et après tu risques de ne plus trouver de vêtements à ta taille lol

Moi mon objectif serait déjà un 40 ca me ferait un grand plaisir. . .
Hier j'ai commencé le régime à 1200kcal car finalement il y a peu de différence avec le 1400kcal je tiens bon (heureusement vous me direz au bout d"'une journée :P ) le plus dur a été de tenir quand je suis allé chercher le pain pour mon mari et mes enfants car il était tout chaud et pas trop cuit comme je les aime, mais du coup j'ai résisté et pour moi c'est déjà une petite victoire même si ca parait peu car le pain c'est vraiment mon point faible.
Par contre je trouve le petit déjeuner un peu léger en pain, hier à 10h30 j'avais faim, on verra dans les jours à venir si ca perdure. . .


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 31-01-2011 à 10:02
Salut Jpp
Alors la forme. . . -900g c'est très bien. Merci pour le schéma de dégradabilité des déchets, c'est très intéressant. Je trouve que les gens devrait apprendre la poubelle car quand je vois les bords de certaines routes, je trouve qu'il y a un manque de civisme flagrant. Tu t'es bien éclaté en Bretagne, le week-end a été instructif.
Moi j'ai pris 200g. Mais cela ne m'inquiète pas, je suis à l'aise dans mon 36. J'ai bien bougé ce week-end (vélo+ marche à pied). Même si j'en reste là, ça me convient et c'est peut être pour cela que je ne perds pas!!!
A bientôt


jpp-plonge (72) répond Posté le 31-01-2011 à 08:49

Bonjour à toutes
Brr -5° ce matin le froid est de retour et séance de grattage pour les voitures.
Pas eu le temps samedi vu que le départ à 5h du mat pour la Bretagne mais ce matin un petit coucou à dams balance -900g ça descent toujours lentement mais surement.
Bonne fin de journée à toutes.
Amitiés
Jean-Pierre

De petites éponge pinceaux


jpp-plonge (72) répond Posté le 30-01-2011 à 08:24

Bonjour à toutes
Bonne fin de journée, je vous souhaite de passer un bon dimanche en famille.
Amitiés
Jean-Pierre

Pour vous donner une idée


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 28-01-2011 à 19:34
Use et abuse . . . c'est un plaisir pour moi
A+



51 - 60 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen