Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 04-09-2008 à 17:41
salut grillon ne culpabilise pas pour les qlq ecarts fait les menue rattrapage et tout iras bien il ne faut pas baisser les bras pour atteindre tes objectifs!!

bienvenue a tyragui
10 kilo a perdre il t'en reste 6 c'est tres bien tu verras ce seras les doigts dans le nez pour la suite moi j'en ai perdue 11 il m'en reste 14 et maintenant c'est plus dure si tu plus info sur la piscine comme les tarifs horaire moi je suis partante
biz a tous a plus


grillon (20) répond Posté le 04-09-2008 à 06:25
bonjour cette semaine dur dur je craque un peu quelques petits problèmes baisse de moral j' ai besoin d'un petit coup de pousse bizzzzzzzzzz à toutes


Tyragui (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 03-09-2008 à 20:20
bonsoir,
je suis d'Ajaccio et j'ai commencé le programme le 04/08 - 42 ans, une fille de 17 qui fait le programme avec moi. on a déjà perdu 4 kgs, objectif 10 en démarrant à 65. la rentrée et la terminale la semaine prochaine, ce ne sera pas facile pour elle mais pas plus pour moi car quand je rentrai du boulot le midi, tout était prêt ; on se partageait la prépa, elle le midi, moi le soir. au fait, la piscine des cannes va bientôt ouvrir, y aura t'il de l'aqua gym ? y a t'il une partante ?


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 03-09-2008 à 20:09
salut tout le monde!!!!!!!!
je suis ravie de voir que le forum n'est pas tout a fait mort je vois que grillon et monique vont bien pour ma part j'ai repris le régime et ce n'est pas évident toujours un peu de grignotage par-ci par-là et cela m'enbete sérieusement!!!!!
monique si tu vient sur ajaccio je serais ravie de te recontrer j'espere que tu auras beau temps pour tes vacances pour le moment nous sommes toujours en manche courte il fais moins chaud que juillet aout mais l'eau de la mer est toujours bonne !!!!!sur ce je vous dit a bientot biz
plus de nouvelle de ninou cela est bien domage j'espere que tout vas bien

biz a plus


monique (80) répond Posté le 03-09-2008 à 11:54
bonjour à toutes pour te répondre grillon je loue un appart à bisé c'est proche de st lucie de tallano et a qqs kms de sartene, bien sur il est prévu que nous allions à porto-veccio l'année dernière on y est allé comme on avait pas trouvé de place pour se garer on a fait que tourner dans la ville.
j'espère que cette annéee à cette époque se sera plus calme.
d'accord pour se rencontrer si tu veux je te donnerai mon n°de portable avant vendredi car nous prenons la route vendredi en début d'après midi.
j'espère que nous aurons beau temps car le soleil n'est pas au rdv partout.
j'espère que je peux enmener mes vétements d'été quand même! bon à bientôt. je vous embrasse.


grillon (20) répond Posté le 30-08-2008 à 20:40
bonsoir tout le monde,tout doucement je suis à 88.5 kgs après quelques dérapage dur de ne pas faire des écarts monique est ce que tu viens sur porto-vecchio on pourrais se voir


monique (80) répond Posté le 30-08-2008 à 12:42
bonjour,les valises sont prêtes ouf!
le pire c'est la route 10h pour arriver à toulon ensuite 6h de bateau et encore 1h30 pour arriver à la location il aut vouloir venir en corse je vous le dit!bisou à toutes régime abandonné depuis quelques semaines tant pis je recommencerai en octobre
car en revenant de vacances je déménage donc pas mal de travail mais j'ai déjà fait des cartons.je vous embrasse toutes.


jo2b (20) répond Posté le 30-08-2008 à 09:21
Salut les filles
pas de régime pour moi non plus pendant l'été et grosse reprise.
Je redémarrerai vers le 15 septembre car j'ai du monde à la maison jusque la et pas facile de faire le régime.
Voilà on se remotivera toutes ensemble.
Bise à toute
jo


grillon (20) répond Posté le 26-08-2008 à 07:13
bonjour une semaine sur le continent sans faire trop de régime,j'ai repris hier je me pèserais samedi bisous à toutes


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 25-08-2008 à 19:55
coucou malou ça fais du bien de te lirele forum est desert et c'est dommage ; j'espere que bientot tout le monde sera de retour en attendand biz !!!
j'ai repris le regime aujourd'hui a plus



211 - 220 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen