Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 02-07-2008 à 16:51
coucou
tout d'abord merci a malou j'ai sue que ma soeur a bien eue le message;
ninou domage pour la plage moi j'ai l'avantage d'etre bastiaise donc personne me connais le top ;mais on allais a agosta quand anthony etais bebe maintenant il va dans tous seul donc elle est un peu dangereuse
je dois vous laisser a plus biz


ninou (20) répond Posté le 02-07-2008 à 11:10
Coucou tout le monde.
Tout d'abord bienvenue à GRILLON, c'est super pour ta perte de poids.
Contente d'avoir de tes nouvelles, en effet, je profite un max de la plage et je suis toute bronzée.
GABY, je vais à la plage à AGOSTA, à TAHITI il y a trop de monde que je connais.
Aucune nouvelle de COLOMBA, je suis un peu inquiète, j'espère qu'elle nous passera un petit coucou.
Et notre homme ou est il ? Je pense qu'il doit avoir beaucoup de travail et qu'il doit avoir perdu du poids.
J'espère que tout le monde va bien et est en pleine forte.
Je vous fais de gros bisous à toutes et tous.
GRILLON pourrais tu te présenter afin que nous fasions connaissance.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 02-07-2008 à 08:58
Chocacao, pas de probléme je vais sur Ponte-Leccia tout à l'heure et je me ferai un plaisir de faire un bisou à ta soeur. Bienvenue à Grillon et j'espére que vous etes toutes en forme. Je me suis remise au régime cette semaine, pour l'instant c'est bon, je ne craque pas. Hier nous avons eu un de ces orages, gréle et pluie pendant plus d'une heure et aujourd'hui du coup il fait meilleur. Mon nouvel ordi est au top. Ninou comment vas-tu, tu profites bien de la mer et tu dois être bien bronzée. Pas de nouvelles de Colomba, je lui passerai un coup de fil, je ne pense pas qu'elle ai trop le moral. De grobisous à toutes et notre homme ou est-il ?


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 02-07-2008 à 07:57
salut je suis d'ouverture aujourd'hui ;
bonjour a tous et surtout a grillon qui nous redonne un peu de courage avec ces kilo perdu!
salut grillon bienvenu sur la forum pour faire un peu plus connaissance parle nous un peu de toi .
je vous fais de gros bisous biz ninou peu etre a ce soir


grillon (20) répond Posté le 01-07-2008 à 20:21
je suis à porto-vecchio j'ai commencé le 23 juin 2kgs la 1ère semaine


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 01-07-2008 à 20:14
coucou ninou moi aussi j'etais a la plage cet apres midi j'etais a la deuxieme entrer apres le rond point.
je vais peu etre y aller demain apres la sieste de la petite
j'embrasse tout le monde ne laisser pas le forum c'est important
a plus biz .
ps: demain c'est l'anniversaire de ma soeur alors si jo ou malou lisent ce message pouriez vous lui faire un gros poutous de la part de sa petite soeur


ninou (20) répond Posté le 01-07-2008 à 13:02
Ca y est nous sommes en juillet. Les touristes arrivent (quel malheur). je vais me baigner cet après midi (de toute façon que voulez vous faire avec cette chaleur). Je vous souhaite une excellente journée.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles MALOU, je pense à toi pour tes travaux. Biz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 30-06-2008 à 09:44
Salut toulemonde. Il n'y a pas que loi qui ai deserté daprès ce que je vois, je pense à vous toutes et je vois que c'est Ninou la plus courageuse. Aujourd'hui je reattaque le régime car ce mois ci je me suis un peu laissée aller, il me fallait sans doute une petite pause. Les travaux demarrent la semaine prochaine, mais dur dur avec cette chaleur. J'ai mon nouvel ordi mais je ne l'ai pas encore essayé car Pierre est entrain de l'installer. Je ne viens pas souvent sur le forum car l'ordi de mon fils et à l'étage et il fait particulièrement chaud. Au rez de chaussée il fait meilleur, il va falloir prévoir la clim car je supporte de moins en moins la chaleur. Je pense quand mçeme bien à vous et je vous fais de grosses bises.


ninou (20) répond Posté le 30-06-2008 à 09:16
Bonjour tout le monde. Pas foule sur le forum, mais je sais qu'une petite pensée est là.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne faites pas trop d'écarts.
GABY j'ai vu hier tu as fait 3 kilos de frappes, (mon régal) tu es bien courageuse avec cette chaleur.
Cet après-midi plage, je vais nager un peu cela me fera bruler mes calories.
Un coucou particulier à MALOU qui doit être en plein travaux et à COLOMBA qui a déserté le blog.
Biz


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 29-06-2008 à 13:01
coucou je me suis relue bonjour les fautes ne pas y faire attention biz



291 - 300 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen