Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 17-07-2008 à 18:35
salut a tous
merci pour vos messages mais l'année prochaine si tout vas bien c'est moi qui ferais l'annonce d'anniversaire au super u au micro voir meme la fanfare qui va avec ,enfin bref merci a vous.
ninou si je peut te consolée moi aussi je fais que manger et pas que des glaces on vas dire tous ce qui est comestibles et qui passe devant moi
sure ce je vous fais des bises profitons bien a plus


ninou (20) répond Posté le 17-07-2008 à 13:03
Coucou tout le monde. je peux enfin me connecter.
tout d'abord BON ANNIVERSAIRE A GABY avec du retard (tu es une petite cachotière).
Pas beaucoup de monde sur le forum, c'est l'été et nous profitons de la plage plus ou moins.
J'espère que tout le monde est en forme et que la balance penche du bon côté, pour moi c'est en ce moment gavage (et oui j'adore les glaces!!!!!!) Je vous embrasse toutes et tous et plus particulièrement GABY, COLOMBA, MALOU et toutes les autres.


monique (80) répond Posté le 17-07-2008 à 10:33
bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un excellent we vous avez de la chance le soleil ne vous quitte pas ici on est encore en pull et il pleut tous les jours.
je ne fais pas trop attention à ce que je mange car je ne suis pas trop à la maison.
aujourd'hui ma fille vient à la maison il y aura les trois petits je leur fais des frites avec du poulet et de la salade, pour moi se sera sans frites ensuite j'ai fait un clafouti au cerises.
florine pousse bien elle a à peine 1 mois et elle met déjà des bodys de 3 mois pour ne pas être top serrée.je vous laisse je vous embrasse toutes.


jo2b (20) répond Posté le 16-07-2008 à 22:20
BONNE ANNIVERSAIRE EN RETARD A GABY

Et oui on à loupé mais samedi c'était l'anniversaire de Gaby.
Elle a rien dit mais c'est une vengeance de la part de sa soeur. . ..gag
Alors gros bisou Gaby de ma part et de Cathy aussi.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 16-07-2008 à 16:20
un petit coucou
pour vous dire que je pense a vous ;
grillon je pense que l'été on a un peu tous du mal a faire le régime car il y a tellement de bonne chose en cette saison mais il ne faut pas se décourager .
j'espere que tout le monde vas bien !!!!!!
ninou jo malou gourmande monique colomba coherent grillon et les autres que j'ai oublier profités bien a plus


grillon (20) répond Posté le 15-07-2008 à 20:22
bonsoir à toutes cette semaine à été dure la balance ne bouge pas beaucoup régime mal suivi on reprends cette semaine


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 14-07-2008 à 12:47
salut ninou
bon 14 juillet a toi aussi
moi aussi je vais essayer d'etre sage cette semaine car depuis le week end dernier je n'arrete pas de manger et pour finir soirée grillage plus frappe a gogo!!!!
si je continue dans ce lancée mr COHEN s'ouvre les veines
je fais un enorme bisous a toute les personnes du forum
a plus


ninou (20) répond Posté le 14-07-2008 à 10:28
Bonjour tout le monde et bon 14 JUILLET.
J'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite une excellente journée.
gros bisous à toutes et tous


ninou (20) répond Posté le 13-07-2008 à 20:09
Moi c'est un petit bonsoir en vitesse. J'ai du monde ce soir. J'espère que tout le monde a passé un excellent WE et que la balance penche du bon côté, pour moi un kilo de plus mais c'est normal j'ai mangé beaucoup de glaces. Cette semaine je vais essayer d'être sage. gros bisous à toutes et tous


jo2b (20) répond Posté le 12-07-2008 à 10:08
Un petit bonjour à toutes.
Je bosse de 12 à 20 heure dur dur. . .
Bon week end et gros bisou
ok pour se rencontrer avec Monique en septembre.
Bise
josiane



251 - 260 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen