Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 09-07-2008 à 07:50
coucou a tous je suis ravie de vous lire je vois que tout le monde vas bien c'est normal c'est l'ete!!!!!!
grillon ce n'est pas grave tu t'es fais plaisir le principe de ce regime il ne faut pas culpabiliser.
ou est passée ninou?
comment vas tu ?
pour ma par je ne suis plus les menues cohen je fais les menues chocacao cad des menues un peu plus estivales tout en restant dans le cadre du régime
bon je vous laisse a plus biz a tous


grillon (20) répond Posté le 08-07-2008 à 21:07
merci monique pour ton message cette journée est mauvaise pour moi quelques contrariétés et j'ai craqué chocolat 1 banane et 1 toast je m'en veut j'espère que demain ira mieux


monique (80) répond Posté le 08-07-2008 à 20:14
le blog est désert aujourd'hui vous êtes toutes à la plage? bisous et bonne nuit.


monique (80) répond Posté le 08-07-2008 à 13:17
bonjour grillon tu n'es pas nulle puisque tu sais venir sur le forum normalement nos messages sont là à moins que tu n'aies un blog perso dans ce cas dis le nous nous irons discuter avec toi.j'espère que ton régime te satisfait et que tu ne craques pas le plus dur c'est les premiers jours le temps que ton estomac de mette au repos puis c'est un peu mieux je suis sûre que tu sauras trouver la motivation necessaire et que tu obtiendras de bons résultats n'oublie pas que ton poids idéal c'est celui dans lequel tu te sentiras bien dans ta tête ,la silhouette que tu vois dans les magazines c'est du bidon tout est truquée à des fins commerciales si tu es comme moi tu as dû essayer plein de régimes çà marche et çà revient avec du bonus donc autant être raisonnable dans notre quête de la minceur.je te souhaite un bon après midi .


grillon (20) répond Posté le 08-07-2008 à 07:47
je n'arrive jamais à lire vos messages je suis vraiment nulle aidez moi svp merci je débute bonne journée


gourmande28 (20) répond Posté le 07-07-2008 à 20:19
Salut à tout le monde. . .. . ..
ces derniers jours, je ne suis pas très fière de moi car je recommence à manger un peu trop et surtout au goûter avec les enfants. résultat: j'ai repris presque 1 kilo.
J'espère que pour vous cela se passe bien avec une petite pensée spéciale pour notre nouvelle recrue.
Monique, si je ne pars pas en vacances, l'été signifie recevoir beaucoup de monde, famille et amis, qui eux sont en vacances et donc plein de diners festifs où je vais avoir du mal à rester raisonnable.
Bonne soirée à tous et à bientôt. . .il faut que je redevienne fidèle au forum et au carnet.


monique (80) répond Posté le 07-07-2008 à 20:11
je reviens vous souhaiter une bonne soirée faites de jolis rêves.bisous.


monique (80) répond Posté le 07-07-2008 à 14:58
bonjour à toutes je'ai cru voir à la météo que vous aviez eu de grosses chaleurs nous ici nous avons de la pluie s'il vous plait gardez moi du soleil pour septembre! j'ai toujours hâte de voir se terminer le we car animer une salle de 200/300 personnes et en plus tout ranger et nettoyer aprs je vvous assure çà épuise de plus pas le temps de manger au moins pendant 2 repas mais je crains le grignotage.pour ce we çà à été.la semaine prochaine nous avons une salle qui peut contenir 500 personnes çà promet.j'espère que vous allez toutes bien surtout les petits qui sont en vacances.est-ce que quelques une d'entre vous partent en vacances ?en tout cas je vous le souhaite car être en famille quelques semaines çà fait du bien.je vous embrasse toutes.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 06-07-2008 à 17:24
coucou je suis de retour j'etais sur bastia ou ce fut bien entendue week end nourriture grasse donc 2 ou 3 repas de rattrappage on paye ce que l'on a mangé je pense a vous bravo pour tous les kilos perdu dans l'ensemble ; bisou a monique et felicitation pour ta petite fille eet je suis de tout coeur avec toi ;
je fais plein de bisous a ninou malou jo et ce qui vont lire ce message biz a plus


ninou (20) répond Posté le 06-07-2008 à 11:36
Coucou les filles et coucou COHERENT.
Il fait très chaud sur AJACCIO et je vais bien sur à la plage, je pars en jet cet après-midi en espérant que la mer se soit un peu calmé.
J'espère que tout va bien pour vous.
MALOU je te souhaite du courage avec les vacanciers, attention de ne pas trop manger. Je t'embrasse
Gros bisous à toutes les autres.



271 - 280 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen