Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 23-08-2008 à 14:30
Chocacao, Grillon et les filles, un ptit bonjour, on voit que ce sont les vacances. Pour ma part pas de régime depuis 3 mois, je n'ai repris que 2 kgs mais courant septembre quand tous les estivants seront repartis je réataque. L'été se n'est pas possible de faire attention. Ninou, Jo, Colomba, ou etes vous ? ? ?? ? ? De grosses bizzzzzzz à toutes.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 18-08-2008 à 17:37
coucou un message par jour pour maintenir forum en forme biz a plus


grillon (20) répond Posté le 17-08-2008 à 08:07
cette semaine je n'ai pas su le régime je travaille beaucoup je n'ai pas suivi mais je fais quand même attention total je n'ai pas maigri la semaine prochaine je pars se sera un autre problème bizzzzzzzzzzzous à toutes


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 16-08-2008 à 09:09
coucou a tous ou etes vous passés?
il faut que les affaire reprennent serieusement !!!!!en attendant je vous biz a plus


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 11-08-2008 à 20:29
coucou tout le monde
bonne nouvelle que 500 gr de plus avec tout les ecarts que j'ai fais je pensais avoir pris plus de poids ouf j'ai repris mon régime aujourd'hui tout vas bien motivation motivation je pense qu'elle est de retour !!!!!
je pense a vous tres fort a bientot biz


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 10-08-2008 à 17:08
coucou tout le monde une semaine de vacance de retour sur le forum et tout et a l'envers cette semaine a ete pour moi la semaine de tout les ecarts j'ai meme peur de me peser !!!!!!
je vous fais de gros bisous a plus


malou (haute corse, 20) répond Posté le 04-08-2008 à 16:58
Cé moi qui attaque le moi d'aout, personne à l'horizon. Tout comme moi vous devez être bien occupées, en attendant profitez bien car bientôt l'été est terminé sans qu'on l'ai vu passé. Un énorme bisou à toutes.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 31-07-2008 à 19:37
Salut les filles, bocoup de monde à la maison, bocoup de boulot à l'exterieur " les travaux" et tout ne marche pas comme je voudrai, pas de régime mais tout baigne. Je pense à vous mais pas trop de temps pour me connecter. De grosses bises à toutes et à bientôt


monique (80) répond Posté le 29-07-2008 à 14:49
bonjour à la corse!j'espère que tout le monde va bien il fait très beau ici on profite aussi se la chaleur malgrès les orages.à bientôt.


grillon (20) répond Posté le 28-07-2008 à 20:57
bonsoir à toute oui la balance baisse tout doucement mais j'aurais pu faire mieux je fais quand même quelques écarts je dois maigrir bizzzzzzzzzous et à +



221 - 230 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen