Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
gourmande28 (20) répond Posté le 22-07-2008 à 09:36
bonjour à tous

après beaucoup de jours de silence, je reviens vous faire un petit coucou rapide car, comme pour vous toutes l'été est plus chargé avec les enfants à occuper et plein d'amis qui passent à la maison et se font inviter!
Côté ligne, je n'ai pas repris mais je n'arrive plus à descendre. Pourtant, je n'ai plus que 2 kilos à perdre.
Courage à toutes, bonne journée et à bientôt


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 21-07-2008 à 20:29
coucou c'est re-moi
je passe un petit coucou a toutes les personnes du forum
gros bisous a tous bon courage


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 21-07-2008 à 20:25
coucou tout le monde
je pense tres foort a vous je vais suivre les conseilles de malou apres tout il y a tellement de bonne chose l'ete que se serais peché de ne pas emprofiter ;
monique tu as 2 mois pour apprendre a nager je sais tu vas nous dire que tu as un emploie du temps chargé mais il faut se faire plaisir
biz a plus


monique (80) répond Posté le 21-07-2008 à 19:22
bonjour à toutes je vois que tout le monde est un peu démotivé c'est normal quand un régime dure trop longtemps mais avec la mer vous allez pouvoir faire du sport sans y penser et ne pas reprendre ce que vous avez perdu.
moi je ne sais pas nager pourtant j'adore l'eau mais je vais quand même dans l'eau car je n'ai pas peur.
épuis pensez à moi je dois faire mon réime jusqu'en septembre sinon il y aura une baleine en corse!
je ris mais je dois faire attention et essayer de faire au mieux.je pense que vous profitez toutes du beau temps car le forum est désert.je vous embrasse toutes.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 20-07-2008 à 14:02
Chocacao, maintenant profitons des vacances et nous reprendrons le régime sérieusement en septembre, l'été ce n'est pas possible d'en faire " invitations, repas, beaucoup de passage à la maison donc bouffe, bref. . . Pour moi ce n'est pas possible en ce moment, d'ailleurs je suis entrain de manger une glace, on se remotivera toutes pour la rentrée, mais il ne faut surtout pas reprendre les kilos perdus. Pas foule sur le forum, bizzzz à toutes.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 19-07-2008 à 21:08
coucou malou merci merci
tu nous rassure quand tu nous dit que le regime et de coté car pour moi aussi mais cela me mets hors de moi je ne retouve plus le motivation des premier jours peut etre plus tard tanpis .
je vous biz a plus


malou (haute corse, 20) répond Posté le 18-07-2008 à 14:04
Gaby j'oubliais de te souhaiter un bon zanniverser un peu tardif. Jo je te dis a tout à l'heure au S U , il faut que je passe ma commande de boissons pour la fête. Que de boulot, bizzzz à +


malou (haute corse, 20) répond Posté le 18-07-2008 à 14:00
Salut les filles, j pense bien à vous, mais plus de temps, c'est la course, les travaux ont commencés, les préparatifs de la fête du 25 sont en cours, bocoup de boulot. Ah quelles vacances, si ce n'est au cimetière, je ne vois pas ou je pourrai me reposer un peu. La famille ça défille à la maison et je fais la boniche. Sans commentaires. . .. . . Ninou, Gaby, Colomba et les autres je vous fais de grobisous , le régime et un peu de côté pendant l'été, en septembre on s'y remettra plus sérieusement. Profitez bien de la mer, du soleil et à bientôt.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 18-07-2008 à 11:36
salut a tous
salut ninou je vient de terminer mon menage dure dure mais il fallais!!!
mes enfant vont bien ils sont officiellement en vacances aujourd'hui papa vas les gardes pendant 15 jour et moi j'irai au boulot puis les vacances a la fin du mois pour moi aussi j'ai hate .
je vois que tu profite bien jet plage et glace c'est super continue et sens culpabiliser apres tout on ne vie une fois
je vous fais de gros bisous a plus


ninou (20) répond Posté le 18-07-2008 à 10:55
Bonjour tout le monde. Il fait un temps magnifique et le moral est au beau fixe.
Peu de monde en ce moment sur le forum.
MALOU doit être en plein travaux, courage!!!!!!!!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi.
COLOMBA a disparu du forum, j'espère avoir de ses nouvelles très bientôt.
GABY comment vas-tu et les enfants ? tu es bientôt en congé ?
Et toutes les autres comment est le moral ?
En tous les cas, je vous souhaite une excellente journée et gros bisous à toutes et tous.
Au fait COHERENT est-ce que tu tiens bon ?



241 - 250 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen