Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
monique (80) répond Posté le 28-07-2008 à 20:37
bonjour tout le monde (pas trop assidu en ce moment) j'espère que le soleil y est pour qqch.c'est vrai que les sous fondent comme neige au soleil ce qui n'est pas le cas pour nos kg.pour grillon le plus important c'est que ta balance continue de descendre le moindre kg est une victoire même sur du long terme continue!tu es une des seules à maigrir en ce moment,confiance tu y arriveras.à bientot.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 28-07-2008 à 17:15
bravo grillon tu es le seule qui perd du poids moi en ce moments a part des sous je ne perd rien du tout ; l'été n'est vraiment pas un periode pour les regimes
jo profite bien le declique viendra peut etre en septembre ;
je vous fait de gros bisous a plus


jo2b (20) répond Posté le 28-07-2008 à 10:47
Salut les filles
un petit bonjour. le forum est calme, pour moi beaucoup de boulot et pas de régime et la balance monte..monte. . . a quand le déclic? ? ???
bise josiane


grillon (20) répond Posté le 26-07-2008 à 20:47
ce matin 89.9 tout doucement je descend malgré quelques écarts on fera mieux la semaine prochaine bisous à toutes bon week-end


monique (80) répond Posté le 26-07-2008 à 08:54
bonjour à tout le monde,le forum me parait bien désert êtes vous toutes en vacances où adieu le régime?je sais que certaines reprendront en septembre mais les autres? bon je vous embrasse à lundi.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 25-07-2008 à 19:07
coucou
les filles et les mecs!!!!!!!!
ninou pour repondre a ta question mon mari s'en sort tres bien il n'a qu'a les surveilles car le manger et deja pret si je te dit qu'il fait meme le menage c'est extraordinaire !!!!!!!
pour moi mes vacances commence ou se termine cela depend comment on voit les choses vendredi aout puis je monte a bastia passer qulqu jours.
monique bon repassage c'est vraiment une tache que je deteste je devrais envisager de le faire faire a mon mari!!!!!!!!humour quand tu nous tient
je vous embrasse je pense a vous tous a plus


monique (80) répond Posté le 24-07-2008 à 18:32
bonjour aujourd'hui je pense que nous avons le même temps sauf que pour moi la mer est à quelques heures et que mon mari travaille jusque 21h donc aujourd'hui c'est repassage avec les volets fermés car nous n'avons pas l'habitude des grosses chaleurs qui arrivent tout d'un coup.mais je ne vais pas me plaindre.grignotez bien sans remords faites vous plaisir il n'y a rien de mieux pour le moral!
a bientôt.bisous à toutes.


ninou (20) répond Posté le 24-07-2008 à 17:46
Coucou tout le monde, je suis de retour. Impossible de me connecter, mon ordi fait des siennes. je vois que tout le monde est en forme, même s'il n'y a pas grand monde. Moi aussi j'ai laissé de côté le régime, je me reprendrais à la rentrée. MALOU j'espère que tes travaux se passent bien. Je t'embrasse
GABY comment se débrouille ton mari avec les enfants, il doit attendre avec impatience tes vacances.
A toutes les autres gros bisous.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 23-07-2008 à 16:38
coucou monique une petite pointe humour nous sommes trop occupées a grignoter pour venir sur le forum je biztout le monde a plus


monique (80) répond Posté le 22-07-2008 à 19:53
bonjour à toutes chocacao merci de tes encouragements,tous les ans je me dis que quand je reviendrai de vacances je saurai nager et tous les ans c'est la même chose je barbotte. mais cette année on sera seul, mon mari m'aidera sûrement et j'aurai moins peur du ridicule personne ne me connaitra.je vois que tout le monde est occupé c'est bien çà empêche de penser au grignotage.
je vous embrasse toutes.



231 - 240 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen