Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 19-11-2008 à 22:16
bonjour à toutes oui je suis toujours la pas très motivé pour le régime mais je tiens le poids c'est déjà pas mal tu me rappelle pour ton hospitalisation la tourmente je viendrais te voir tu me donneras de tes nouvelles, et puis moi c'est pas toujours facile car mon mari suporte difficilement la situation, il pert pied et malgré tous j'ais de la peine pour lui, il est dans le même état que j'étais quand j'allais mal, très mal au dos et le moral dans les chaussettes , mais c'est vrai que moi je vais bien je vous dit à bientôt bisous à toutes . . .


la tourmente répond Posté le 19-11-2008 à 18:23
Elina, tu es où ? ? ??
bisous à toutes


mouchy (76) répond Posté le 19-11-2008 à 11:17
nous sommes comme les parisiens ont courent ont courent bise a plus mouchy


la tourmente répond Posté le 18-11-2008 à 20:03
je cours je cours avant mon hospitalisation et je n'ai pas beaucoup de temps pour venir discuter avec vous - je m'en excuse !!!
bisous à toutes j'essaie de venir un peu plus dès que j'ai un peu de temps - c'est promis !!


mouchy (76) répond Posté le 18-11-2008 à 09:38
bonjour a toutes toujours débordée une simple bise et a bientot mouchy


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 16-11-2008 à 11:57
première aujourd'hui, bon réveil et bonne journée à toutes et tous .
journée relache modérément ,
bisous
annie


mouchy (76) répond Posté le 15-11-2008 à 14:18
peu de temps aujourdh'ui je vous embrasse toutes a bientot plus longuement mouchy


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 15-11-2008 à 11:07
bonjour à toutes ,
je n'ai rien compris , je cherchais ce site après avoir dù me r'éidentifier,
j'ai demandé "personne ds le 76 " et j'apparais comme un nouveau site , donc apparemment il y aura 2 forums du même nom;
comment allez vous , pas perdu beaucoup , mais il y a eu les chocolats retrouvés . . ..donc moins 200 g, c'est ma faute , ma très grande faute. . ..
bon courage la tourmente , nous sommes toujours avec toi et te souhaitons bonne chance ;
bonne journée à toutes et bon résultat sur la balance , en cas de plus , l'omelette blanche pour etre de nouveau motivée , efficace , bisous
annie


eawy (76) répond Posté le 15-11-2008 à 10:39
moi aussi je passe dire bonjour
Cet après m nous emmenons les enfants à la fête foraine, si le temps le permet biensur
Bon week end à toutes


la tourmente répond Posté le 14-11-2008 à 15:50
juste un petit coucou
bisous à toutes



101 - 110 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen