Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 14-11-2008 à 11:37
un petit coucou à toutes ,
je suis contente pour toi la tourmente , si ton mari pouvait réfléchir et faire des efforts de confiance et de comportements envers toi , bien sur , reste sur tes gardes ,je te souhaite de tout coeur que tout reparte sur de meilleures bases, que tu sois heureuse ,
bonne journée à toutes , bisous
annie


mouchy (76) répond Posté le 14-11-2008 à 08:33
bisou a toutes mouchy


elina (76) répond Posté le 14-11-2008 à 07:41
bonjour les filles, et toi la tourmente je suis contente si cela va mieux avec ton homme,et oui pas facile la vie, moi j'ais trouvé mon équilibre, mais mon mari cela ne l'empêche pas d'avoir un contact féminin qu'il appelle quand je ne suis pas la, mais moi je préfère, qu'il se trouve quelqu'un d'autre pour qu'il puisse accepter la séparation, car malgré tous je ne souhaite pas lui faire du mal, mais je ne veux plus qu'il me détruise comme il as su si bien le faire pendant des années, enfin nous avons tous plus ou moin nos galères qu'il faut apprendre à gérer, je vous souhaite une bonne journée bisous à toutes


la tourmente répond Posté le 13-11-2008 à 12:23
coucou les filles,
peu de temps hier et peu de temps aujourd'hui !!!
Je vais chez le dentiste tout à l'heure ; je déteste ça mais je me force une fois par an pour une visite de routine !!!
Ce matin, nettoyage des 3 chambres de l'étage, 3 lessives, préparation du repas de ce soir et pour Monsieur demain midi, bref la course dans tous les sens et résultat, j'ai mal dans ma jambe : c'est bien fait pour moi je n'ai qu'à faire un peu plus attention !!!
Elina, je vois que le moral est au beau fixe, ton mari est désespéré et tu t'en amuses ! Là chapeau, tu as vraiment fait un grand travail sur toi même - je suis tès heureuse pour toi si cela te convient ! Tu es heureuse de vivre c'est le principal !
Pour ma part, depuis notre déjeuner "explications", ça va - nous avons même fait un ballade à 2 l'après midi du 11 novembre - main dans la main pendant une petite heure - rien que nous deux. Nous avons apprécié ; des petits moments commes ceux là sont vraiment indispensables. J'espère que l'on poursuivra sur notre lancée !!!
Je vous embrasse bien fort - il faut que je me prépare psychologiquement à mon rendez vous chez le dentiste !!!!
bisous à toutes et bonne après midi


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 13-11-2008 à 09:53
bonjour à toutes et bonne journée ,
courage la tourmente , pour ton opération et pour ton entretien avec ton mari , ce sont de durs moments mais une ouverture , de la vie pour la suite, n'hésite surtout pas à nous solliciter. pour moi , même tard le soir ou we , je suis seule et dors peu , et c'est souvent le soir que l'on se sent seule , que l'on a besoin de parler;
bon courage pour la lutte aux kilos ;
bisous
annie


elina (76) répond Posté le 13-11-2008 à 07:21
un petit coucou avant d'aller bosser, j'ais eu un week end d'enfer et catastrophe sur la balancen, mais je vais récupérer cette semaine, j'ai tellement rigoler de vendredi soir à dimanche, sa ma fait un bien fou sans mon mari qui n'as pas arrêter de me harceler au téléphone, il me fait son cinéma de mari malheureux et amoureux car la il c'est que c'est fini, et moi je suis nettement mieux depuis cette décision, je fais un petit bisou à la tourmente et accroche toi pour ton opération , je suis passée par la trois fois à bientôt et bon courage à toutes


la tourmente répond Posté le 12-11-2008 à 14:08
coucou rapide à vous toutes !
Mouchy je me fais opérer pour ma deuxième fois d'une hernoe discale.
je n'ai pas trop de temps alors je vous embrasse et je vous dis à demain !


eawy (76) répond Posté le 09-11-2008 à 09:20
mouchy est ce que cela n'irait pas plus vite avec un nettoyeur vapeur ? Bon courage ça te fait une vraie séance de sport :D
Moi je vais baigner les monstres
Bon dimanche à toutes


mouchy (76) répond Posté le 09-11-2008 à 08:57
bonjour a toutes , de quoi te fais tu operer ? un petit momment douloureux a passer et ensuite cela ira mieux temps triste mon mari est parti faire 12kms de marche avec son club pendant ce temps je vais fire mes paves 100m2 j'en ai pour deux heures après je suis rincée il ne faut rien me demander allez assez de me plaindre je vous embrasse toutes hier au soir nous sommes allés a une soirée hareng beuurre de ferme et gros pain délicieux pas de balance ce matin allez bise mouchy


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 08-11-2008 à 19:35
bonsoir à toutes ,
temps triste , après un beau soleil ce matin , je me suis trainée toute la journée , comme je n'aime pas ces longs we , c'est d'une longueur . . ..
ne te décourages pas hln,si tu veux que l'on se retrouve cette semaine , il n'y a que lundi , le plombier doit passer mais pas d'heure, et mercredi am , j'ai rv à 15 Heures à ma banque , peut être en tout début d'am même le midi , c'est comme çà t'arrange .
Angela , bon courage et surtout rappelles toi que nous sommes là ,n'hésites surtout pas à nous contacter .
bonne soirée à toutes , à demain , bisous
annie



111 - 120 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen