Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 01-11-2008 à 14:15
bonjour à toutes,
le temps est triste un peu comme le coeur de la plupart d'entre nous !!!
Je vous embrasse
à bientôt


mouchy (76) répond Posté le 01-11-2008 à 09:10
salut a toutes triste le temps le moral va être pareil et toi angie comment va tu j'espere que ton moral a toi et un peu mieux j'espère se voir un jour bises a vous toutes je pense a vous mais des fois je ne suis pas trop bavarde mouchy


la tourmente répond Posté le 31-10-2008 à 11:02
bonjour les copines
il fait beau, il fait froid - j'adore !!!!
Bisous à toutes


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 29-10-2008 à 11:18
bonjour à toutes ,
revenue mais un peu dépassée, dès que j'ai du retard de courrier , il me faut du temps pour repartir , régime idem , courage ANDY , j'ai vu ton hospitalisation, mais c'est loin de chez moi, je te souhaite bon courage et si je peux te téléphoner , donne moi ton N° ou quand tu seras seule et besoin de parler , appelle moi et je te rappellerais aussitôt , j'ai l'illimité ; va sur mon adresse mail , je te donne mon N° ; annied4476dou@hotmail.fr
bon courage à toutes , bisous
annie


eawy (76) répond Posté le 29-10-2008 à 09:19
angie bon courage. Pour ma grand mère, mon pere avait trouvé l'aide ménagère à la mairie.
Je crois que tu peux chercher par les annonces, il y a plein de sites internet, mais ne fais que les trucs gratuits, il y a des sites d'annonces payant c'est l'arnaque. Le principal c'est que ce soit une personne qui accepte d'etre déclarée.
Tu peux aussi demander au cabinet médical, ou au cabinet d'infirmière que tu as l'habitude de fréquenter, en général, dans un même secteur, les personnes du personnel médical et para-médical à domicile se connaissent un peu et tu obtiendras peut être plus facilement les coordonnées de quelqu'un en faisant savoir que tu vas avoir besoin de ça (si l'infirmière sent qu'elle va avoir du boulot avec toi elle sera peut etre plus coopérative ;) ) . Autre truc, en faisant la conversation aux dames agées du quartier ou du village, certaines ont sans doute quelqu'un pour quelques heures de ménage. Voilou quelques pistes !
Moi c'est pour trouver une babysitter que c'est la galère !! j'ai cherché activment plus d'un mois . . .


mouchy (76) répond Posté le 29-10-2008 à 08:57
tu as raison le forum ne sert pas qu' a maigrir cela nous donne moral de savoir que l'on n'est pas seul et se donner du courage l'une a l'autre aujourdhui j'ai mon petit fils d'yport cette après midi je vas alléee al la piscine de criquetotil faut bien les occuppés et j(ai celui que j'ai tout les jours entre cousin il s s'amusent bise mouchy


la tourmente répond Posté le 29-10-2008 à 08:55
bonjour Elina, merci et encore merci !!!!

Je vais te dire que j'en ai ras le bol d'être comme cela à attendre l'opération - je suis angoisée et d'un autre côté je ne me sens pas malade mais juste un peu diminuée ! J'ai envie de reprendre le travail mais le chirurgien s'y est opposé !!!
Bonne journée de travail à toi, moi il faut que je fasse un peu de rangement et de ménage car avec les petites on s'amuse mais le reste ne suit plus !!!! M'en fous d'abord parce que si je ne le fais pas ça ne sera pas fait non plus !!!!!

Bisous


elina (76) répond Posté le 29-10-2008 à 07:26
Salut les filles et oui Angie les copines c'est fait pour sa nous remonter le moral les unes aux autres, surtout n'oublie quand tu seras hospitaliser de nous laisser tes coordonnées pour que nous puissions venir te voir car je pense que je ne serais pas la seule sur le site à venir, je te souhaite bon courage et bonne journée à toutes moi je vais travailler bisous


la tourmente répond Posté le 28-10-2008 à 09:57
merci MOUCHY pour l'info !
je vais peut être pouvoir y aller vendredi vu que les petites partent dans le Nord avec mon mari pour le wek end !
En tout cas heureusement que j'ai le forum pour me remonter le moral !
bisous à toutes et bonne journée
bisous


mouchy (76) répond Posté le 28-10-2008 à 09:19
salut
est tu allée a A D O a fécamp qui se trouve a coté de la police bon courage et j'irai te voir bise a toutes



141 - 150 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen