Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
mouchy (76) répond Posté le 05-11-2008 à 09:46
comme les autres ne te laisse pas faire et met toi un mot de psse pour ne pas que l'on regarde ta boite aux lettres courage et n"abandonne pas se serait lui donner rison j'espere te voir un jour bise et tiens bon bise a toutes les fidéles mouchy


elina (76) répond Posté le 04-11-2008 à 20:52
Angie oui je rejoins annie dans ce quelle te dit moi aussi il as essayer de m'isoler alors voici mon adresse aussi et on reste en contact didith76930@hotmail.fr, ne baisse pas les bras et met toi un code d'accès comme moi j'ais fait et la il ne pourras plus aller sur ton site , je te dit bisous et bon courage


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 04-11-2008 à 10:35
Angie , il ne faut pas te laisser faire , ce serait entrer dans son jeu , il veut t'isoler , le mien a réussi et je t'assure qu'après c'est le vide complet , la solitude et etre à sa merci , pourquoi n'ouvres tu pas une boite aux lettres ailleurs avec ton mot de passe , voici mon adresse , je t'en donnerais une autre après sur celui que tu ouvriras ,annied4476dou@hotmail.fr
et mon N° de téléphone ;bon courage , n'abandonne pas , il veut t'avoir à sa disposition , un super égoïste , courage


la tourmente répond Posté le 04-11-2008 à 09:51
bonjour Elina,
Mon mari n'a jamais compris que je l'aimais plus que tout mais que son silence et son manque d'implication était destructeur à mon égard. Je souffre comme jamais - lui aussi de son côté.
je viens en fait ce matin vous dire au revoir car je me suis aperçue que mon mari lisait mes écrits - j'ignore si c'est lui qui imprime ou si alors quelqu'un le fait pour lui. j'ai un gros doute là dessus. . . . Ce matin pour je ne sais quelle raison j'ai ouvert son cartable de travail (première fois que je le fais en 9 ans) et c'est là que j'ai découvert les impressions du forum. Je suis restée sidérée !!!! C'est pour cela que je ne vais plus venir sur le site même si mon coeur est déchiré. Je n'avais que vous et d'autres copines sur d'autres post pour discuter et trouver du réconfort ; à partir de ce jour je n'ai plus personne et je suis à nouveau toute seule. Ma détresse morale est intense. Ce que je vous écris est vrai et vécu mais une fois de plus tout va se retourner contre moi.
Je vous quitte, je repasserai vous lire mais je ne vous écrirai plus§
Vous allez me manquer
Merci de m'avoir soutenue et lue pendant presque un an
je ne vous oublierai jamais
Bisous à toutes et bon courage pour la suite !
Angéla - c'est mon vrai prénom


elina (76) répond Posté le 04-11-2008 à 07:47

Ah angie combien je me retrouve dans tes paroles et ton vécu, je dirais hélas j'ais attendu 20ans avant de me réveiller de prendre cette décision en me demandant à chaque fois si c'était la bonne et aujourd hui je sais que j'ai raison car je suis nettement mieux, je sais le choix n'est pas toujours facile et on espère toujours que cela vas s'arranger, je te dirais bien oui essai , mais hélas je doute pourtant je voudrais pouvoir me tromper et me dire et bien Angie ton mari est super il est comme tu le souhaitais et sa je serais hyper contente de me dire que je me suis trompé, mais il est malheureusement comme un majorité égoïste et il ne se rend même pas compte qu'il te fait souffrir, tu es comme moi j'étais, je te souhaite un immense courage et essai ou plutôt rééssai de lui parler, je sais que ce n'est pas la première fois que tu le fait et oui tous comme moi jusqu'au jour ou j'ais dit stop et au revoir. bonne journée à toutes à bientôt je vais au boulot bisous


la tourmente répond Posté le 03-11-2008 à 09:43
bonjour les filles,
tu as raison Elina au dessus de la ceinture de ces messieurs il n'y a plus rien !!!!
j'en ai un qui est rentré en tirant la gueule hier soir - pas un mot gentil pas une seule demande pour savoir si j'avais passé un week end agréable - rien !!!! Heureusement que mes deux petits rayons de soleil m'ont sauté au cou en étant heureuses de retrouver leur maman. Ras le bol de ce pseudo mari qui est égoïste et qui ne voit même pas dans quelle détresse morale je me trouve.
Bref, passons, cela ne fait qu'une fois de plus !!!!!!
Mes petites chéries dorment encore ce matin - le week end fut intense apparement avec les cousins cousines. . ..
Je vous souhaite une très bonne journée.
bisous les filles


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 02-11-2008 à 20:34
un petit bonsoir ,
pas très courageuse non plus ,
c'est bien Elina que tu arrives à relativiser le problème de ton mari ,,
je suis d'accord avec toi , comme disais audssi ma belle soeur à son ex mari " jusqu'à la ceinture çà va , après il vaut mieux rien creuser , que du vide "
quand tu veux pour discuter ,
bonne soirée à toutes , bisous ,
annie


elina (76) répond Posté le 02-11-2008 à 18:48
Bonjour les filles oui je vais bien mais la je fait un peut la fainéante, pour moi tous se passe très bien, le plus drôle de tous c'est que mon mari qui disait m'aimer c'est inscrit sur un site de rencontre et a déjà un rendez vous , moi cela m'arrange car il vas me laisser tranquille mais comme quoi que son amour est placé à la hauteur de la ceinture puisque je ne lui donne pas se qu'il veux ,et vraiment sa me fait sourire, je vous raconterais les petites aventures qui vous en dirons long sur la gente masculine , mais ceci dit moi je suis très bien dans ma tête et très équilibré hormis que je devrais reprendre mon régime un peut plus sérieusement. je vous dit à bientôt bisous à toutes


la tourmente répond Posté le 02-11-2008 à 10:49
bonjour à toutes
pas de nouvelles d'Elina !!!!
J'espère que tu vas bien ?
Pour moi c'est le dernier jour toute seule : la maison est calme et j'apprécie cette solitude et cette sérénité même si je n'aime pas savoir mes deux petites princesses loin de moi !
je vous souhaite un excellent dimanche
Bisous àtoutes


mouchy (76) répond Posté le 02-11-2008 à 09:10
bon dimanche mouchy



131 - 140 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen