Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
eawy (76) répond Posté le 08-11-2008 à 14:56
Coucou
je suis seule avec mes enfanrts ce week end, nous nous sommes offert un petit écart avec la grande, mais sans dessert ;)
Ce matin j'ai essayé un dvd de fitness, et y a du boulot ! lol

de quoi vas tu te fairie opérer la tourmente ?

Bon week end


la tourmente répond Posté le 08-11-2008 à 14:15
bonjour à toutes,
je me fais opérer le 25 novembre !!! J'ai peur !!!
je repasse dès que j'ai un peu de temps
bisous à totues et bon week end


mouchy (76) répond Posté le 08-11-2008 à 09:43
cela fait plaisir que tout le monde est solidaire face aux problémes des autres courage angie ,comme vous toutes le poid ne descend pas et je fais n'importe quoi un jour je mange et le lendemain rien donc se n'est pas malin je vous embrasse toutes mouchy


la tourmente répond Posté le 07-11-2008 à 09:28
bonjour à toutes,
Merci de vos conseils et de votre soutien. Déjeuner à 2 ce midi pour tenter de trouver des solutions !!!
bisous


elina (76) répond Posté le 07-11-2008 à 07:52
merci les filles pour Angie je vois que tous le monde est solidaire et sa me fait bien plaisir, de constater que nous les filles du 76 on se soutiens, mais c'est vrai que c'est mieux quand un couple fonctionne sa nous rassure, mais hélas on est vite rattraper par la triste réalité, bon je vois que je ne suis pa la seule a avoir des problèmes pour redescendre question poids ils faut que l'on s'accroche moi je n'est pas perdu depuis plusieurs mois mais je ne reprend pas c'est déjà ca, bonne journée à toutes, je ne serais pas la avant dimanche soir donc bon week end à toutes bisous et bon courage Angie . . .


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 06-11-2008 à 12:28
coucou à toutes les normandes fidèles ,
hln, tu peux appeler quand tu veux , tu ne me déranges pas , si je suis occupée , je te le dis et je te recontacte , tu sais , je n'ai pas d'horaire , comme sortie , chorale le mercredi soir et danse le jeudi soir ;
le vendredi je retrouve une amie mais indifféremment le matin ou l'après midi c'est selon;quelquefois une Amie m'appelle pour aller marcher ou aller au cinéma , mais rien n'empêche que tu te joingne à nous si c'est le même moment où tu es libre ,
bravo la tourmente , ne lache pas , et tu sais comment me joindre quand tu as besoin de soutien , de parler , ça fait du bien et comme c'est anonyme , aucun problème , bon courage et penses à toi , la vie est courte et tu ne fais rien de mal , c'est une question de survie , allez , bisous et bonne journée à toutes
annie


pralinette (76) répond Posté le 06-11-2008 à 08:58
angela sans vouloir te faire peur, si tu n'éffaces pas ton historique de navigation, meme en changeant de mot de passe et de pseudo, ton mari pourra toujours te lire, si tu veux savoir comment on fait voici mon adresse cathy76170@hotmail.fr


hln (76) répond Posté le 06-11-2008 à 03:54
hln à ausecours ; bonjour Annie, je suis contente de te lire sur le forum ; j'ai eu quelques problèmes de santé ces derniers temps qui se sont accumulés, je ne suis plus venue sur le forum et question régime c'est le laisser-aller total ; je vais essayer de me reprendre, ce n'est pas facile, j'ai un peu l'impression de m'enliser un peu plus de jour en jour question poids. Cela me ferait plaisir que l'on se revoit soit à la piscine, soit pour marcher, mais je n'ose pas te téléphoner pour ne pas t'ennuyer ; peut-être à bientôt ? je t'embrasse Annie , Hélène.


la tourmente répond Posté le 05-11-2008 à 15:54
non et non je n'abandonnerai pas !
J'ai changé de pseudo et surtout de mot de passe d'accès au forum !
je pense à vous toutes. je viendrai vous lire mais pas sur que j'écrive tous les jours. Je dois rassembler mes idées et réfléchir à quoi faire.
Un grand merci à toutes
bisous et je vous aime


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 05-11-2008 à 15:25
coucou Angie , j'espère que tu n'as pas abandonné , que tu as eu le temps de nous lire .tiens bon , on va t'aider , ne pas rester seule surtout , tu peux m'appeler quand tu veux , je suis seule , tu ne dérangeras personne , je sors peu (ce soir chorale 1h30)ça détend bien ;courage , n'hésite surtout pas ;
Hélène , que deviens tu ?
et la balance , où en êtes vous ,
triste temps après le beau soleil de ces derniers jours , mais bon, ne nous plaignons pas , quand on voit les dégats ailleurs ;
bon courage à toutes , bisous
annie



121 - 130 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen