Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
eawy (76) répond Posté le 23-10-2008 à 15:12
Hello moi aussi toujours là même si peu de temps pour papoter. Je m'accroche. pour l'instant j'avoue qu'il est dur de suivre le menu à la lettre mais le changement des habitudes est bien là.
Je viens d'envoyer ma deuxième question au coach.
Bon courage Angie, il parrait qu'aujourd'hui ils font des "miracles" et j'ai connu deux personnes qui ont tardé à se faire opérer du dos par peur et pour finir disent toutes les deux "si j'avais su je l'aurais fait plus tôt". En espérant que ça puisse t'aider un tout petit peu. N'oublies pas que le plus important pour la santé c'est de se battre et de se dire qu'on va s'en sortir. Nos petites cellules écoutent tout ce qu'on dit ;) c'est le moment de ne plus écouter les personnes pessimistes et négatives.
Bises


elina (76) répond Posté le 23-10-2008 à 07:51
oui bonjour Angie je suis toujours la et j'espère y rester un moment, vu l'orage que je traverse actuellement sa me fait du bien quand je peut venir discuter et remonter le moral aux autres, car moi côté moral sa vas, l'orage ne m'atteind plus c'est déjà une bonne chose , je te dit à bientôt et donne de tes nouvelles, si tu es hospitalisé dans la région je me ferais un plaisir de te rendre une petite visite, voici mon adresse msn si tu veux :didith76930@hotmail.fr: comme ça si tu veux me contacter pas de problème, bon courage à toi et bonne journée à toutes bisous


la tourmente répond Posté le 22-10-2008 à 21:08
coucou Elina et les autres copines
je crois que l'on se rate de peu Elina, tu es toujours là ? ? ?


elina (76) répond Posté le 22-10-2008 à 21:04
bon je constate que nous avons été plusieurs à subir une opération du dos, donc nous savons que se n'est pas facile à vivre, alors même si tu n'es pas d'humeur parlante viens quand même Angie nous faire un petit coucou et nous serons que tu es venue sur le site pour te changer les idées, quand à toutes les autres filles je vous souhaite une bonne soirée j'espère que vous prenez au sérieux votre régime moi je mis remet bisou à plus


mouchy (76) répond Posté le 22-10-2008 à 11:27

bonjour a toutes tiens nous au courant pour ton operation et garde le moral c(est vrai que c'est plus facilea dire mais accroche toi je suis passée par la moi aussi bise a vous toutes et bonne journée mouchy


elina (76) répond Posté le 21-10-2008 à 17:41
Salut à toutes ls filles qui sont venue nous rejoindre,et toi angie essai d'avoir le moral, et il t'opère ou? sur le Havre ou Rouen ? ? ?accroche toi, plus ton moral seras bas plus cela seras difficile je sais que c'est plus facile de le dire, car je suis passée par la, et je suis avec toi de tous coeur, dit nous quand auras lieu ton opération,je te dit bon courage, bon je vois que les nouvelles font connaissances entre elles moi je ne connais pas le coin ou elles habites ? ? ??je vous souhaite bon courage à toutes bisous tien bon Angie


la tourmente répond Posté le 21-10-2008 à 09:23
bonjour à toutes,
je repasse des radios demain et l'opération sera faite dès qu'il y aura de la place - opération plus lourde que prévue !!!!
Je ne suis pas d'humeur "parlante"
Je pense à vous, je ne vous oublie pas !!!
Bienvenue à toutes les petites nouvelles et un grand coucou particuler à ma copine Elina !!!
Bisous à toutes


eawy (76) répond Posté le 20-10-2008 à 14:28
hln je suis aux grandes ventes, c'est à côté de pommereval. Près de Bellencombre.


hln (76) répond Posté le 20-10-2008 à 04:55
eawy, tu es où près de Dieppe ? Je suis à Doudeville (entre Saint Valery en Caux et Yvetot) Bienvenue parmi nous Hélène


mouchy (76) répond Posté le 19-10-2008 à 10:00
une faute de frappe a été commise donc mouchy



161 - 170 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen