Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 08-10-2008 à 14:36
bonjour tout le monde !
comment allez vous avec le petit soleil timide qui fait son retour ?

Moi je suis remontée à bloc, prête à tout casser ! C'est dans le bon sens que je dis ça car vous me croirai si vous voulez mais ça y est : mon mari a enfin accepté de parler avec moi de la situation de notre famille !!! Ce ne fut pas très long mais ce fut intense ! Il se dit prêt à assumer la situation catastrophique avec sa fille ! Je le crois et j'espère ne pas être déçue !

je vous embrasse - à demain j'aurai certainement un peu plus de temps !


mouchy (76) répond Posté le 08-10-2008 à 10:55

desert ce matin bizzz
mouchy


mouchy (76) répond Posté le 07-10-2008 à 17:25

je suis allée a la zac coty se matin ,je pensais passer a la mairie mais je n'ai pas eu le temps le matin c'est trop court surtout que les magasin ouvrent a 10 h et après j'ai les petits a aller chercher a l'école salut les filles mouchy


mouchy (76) répond Posté le 06-10-2008 à 09:02
allez courage Angie ne te laisse pas allée c'est bien des fois le role de la mère de tout faire et avec aucun remerciement mais que veut tu il faut accepter c'est comme sa allez bonne journée et meilleur moral salut Elina et au secour a demain mouchy


elina (76) répond Posté le 06-10-2008 à 07:28
rebelle Angie décidément nous les filles ont as plus envie de se laisser faire quand tu veux angie pour un contact si tu as besoin de soutien, moi mon mari joue profil bas mais il sait qu'il n'as plus rien a attendre de moi bon je vais aller travaillé je vous dit à plus bisou à toute et quand tu veux aussi mouchy, au secour désolé mais tu as loupé l'expos était le 3 et 4 octobre


la tourmente répond Posté le 05-10-2008 à 11:39
bonjour les filles,
mon moral est comme le temps : au plus bas. Aucun soutien à la maison, aucune aide non plus : juste de la méchanceté et de l'incompréhension ! Ma vie est un véritable cauchemar ou presque !
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas préparer le repas ! Tout le monde dans cette maison fait sa petite vie bien tranquillement et il est semble t'il de mon rôle une fois de plus de donner à manger et d'entretenir tout ce petit monde. Et bien STOP ! trop c'est trop ! On ne me respecte pas, je vais moi aussi en faire qu'à ma tête à compter d'aujourd'hui ! Les réactions devraient se faire sentir dans peu de temps !
Bon dimanche à toutes et à demain
Bisous les copines


mouchy (76) répond Posté le 05-10-2008 à 09:32
très bien l'expo j'ai donc eu tes coordonnées se qui nous faciliteras notre prochaine rencontre si un jour on y arrive j'espère que toutes les autres vont bien il n'y a plus beaucoup de monde sur le sit moi je ne me pèse plus je suis dégoutée ,je vois sa a mon pantalon qui a du mal a fermer pourtant se n'est pas se que je mange ,je crois qu'a chaque respiration je gonfle ? et toi Angie comment va le moral j'espère un peu mieux et que tu as moins de souffrance je te souhaie plein de courage je crois que je vais mettre du chauffage je suis gelée demain lundi je retourne a mon cours de dentelle aux fuseaux pour apprendre un nouveau point qui me parait pas facile je crois que j'ai été assez bavarde je vous embrasse toutes mouchy


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 04-10-2008 à 20:08
coucou les filles ,
c'est ou ton expo Elina , j'ai pas bien suivi ;
pas chaud mais soleil aujourd'hui , et vent mais bon , sans pluie c'est déjà çà;
pas de perte pour moi , ne suis pas comme il faut et quelques grignotages , dur dur
bonne soirée et bon courage
annie


elina (76) répond Posté le 04-10-2008 à 09:30
merci mouchy si tu viens tu verras une de mes toile représente une africaine sur fond bleu avec son bébé dans le dos ainsi que deux portrait africain et bien d'autre encore tu peut si je ne suis pas la demander une de mes cartes de visite tu auras mes coordonnées et si tu le souhaite on pourras par le suite se voir, et pour toi Angie bon courage pour le lavage ont arrête pas quand il y as des petits. bisou à toutes et bonne journée


elina (76) répond Posté le 04-10-2008 à 09:30
merci mouchy si tu viens tu verras une de mes toile représente une africaine sur fond bleu avec son bébé dans le dos ainsi que deux portrait africain et bien d'autre encore tu peut si je ne suis pas la demander une de mes cartes de visite tu auras mes coordonnées et si tu le souhaite on pourras par le suite se voir, et pour toi Angie bon courage pour le lavage ont arrête pas quand il y as des petits. bisou à toutes et bonne journée



191 - 200 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen