Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 27-10-2008 à 12:20
bonjour les copines
ah là là ! discuter avec mon mari !!!! Inutile il s'arrangera encore une fois pour rejeter les fautes sur mon compte(je commets aussi des erreurs mais je m'arrange du mieux que je peux pour réparer !!)
Je vais me faire opérer à Monod mais quand ? ? ??
Quant à l'aide ménagère, je suis allée à la cAF, CAF qui m'a donné des adresses d'associations auxquelles j'ai téléphoné et toutes m'ont renvoyé vers ma mutuelle qui elle même me dit de voir avec la CAF !!!!!!! Je ne sais plus à quel saint ou sein ou seing (hi hi hi !!) me vouer !!!
Bisous à toutes et bonne journée
Je préfère plaisanter que continuer de broyer du noir !!
Re bisous et @ +


mouchy (76) répond Posté le 27-10-2008 à 09:08
angie dis nous ou tu sera hospitalisée je viendrais te remonter le moral tu en as bien besoin ,pourquoi ne demande tu pas l'aide d'une aide ménagére elle te ferait l'aide que tu as besoin avec tes enfants le mari verra peut ëtre mieux les chose lorsque qu'il te verra cloué au lit que vont -il te faire je pense beaucoup à toi et bon courage bisou a toutes les autres mouchy


elina (76) répond Posté le 26-10-2008 à 19:59
bon je vois Angie que tu te retrouve toujours avec les mêmes problèmes,les hommes ils sont parfois un peut égoiste ils y en as parfois qui sorte du lot mais ils se font rare, moi tu sais ma décision est irrévocable avec mon mari et lui il as du mal as accepter la situation mais moi depuis je suis mieux, je lui est même dit de se trouver quelqu'un d'autre et la il n'en reviens pas mais quand il n'y as plus d'amours , on peut resté ami(e)sans que cela devienne la guerre bon je te dit à bientôt et bon courage Angie bisous à toutes les filles


eawy (76) répond Posté le 26-10-2008 à 17:33
Angie je ne vois qu'une solution, une discussion franche au calme. Peut être qu'il ne se rend pas compte de la réalité.


la tourmente répond Posté le 26-10-2008 à 11:50
J'ai du mal à me révolter mais trop c'est trop !!! Hier soir encore il est parti avec son fils voir un match du HAC - ok pas de problème sauf que jamais il ne fera l'effort de me demander si j'ai besoin de quelque chose ou s'il peut m'aider !!!!!! J'angoisse à l'idée d'être immobilisée après l'opération !!!! Qui va s'occuper de mes petites ? Qui va faire le ménage ? Qui va préparer à manger ? et puis tout le reste !!!! Ma maman veut bien monter quelques temps pour m'épauler mais j'ai bien peur ue cela ne dure pas trop longtemps !!!!
Voilà les filles ! pas la joie une fois de plus !!!!
Elina j'ai bien noté ton adresse et je serai effectivement ravie que tu me rendes visiste lorsque je serai hospitalisée - au moins j'aurais une visite !!!!
Bisous à toutes
très bon dimanche
A +


la tourmente répond Posté le 26-10-2008 à 11:45
bonjour les filles,
je prends un peu de temps pour venir discuter avec vous. Pour commencer mes 2 petites devaient aller chez mes parents pour les vacances mais Emilie a attrapé de virus pied bouche main ou virus coxakie (pas sur de l'orthographe) et elle n'a rien avalé pendant 3 jours. Les ulcérations de la bouche l'empêchait de parler, de boire et de manger !!! Ce virus est bénin mais les douleurs de la bouche sont importantes. Elle est contagieuse et Marine a commencé de développer les mêmes boutons dans la bouche hier soir. Bien sur il était hors de question qu'elles partent malades chez mes parents. Grosse déception pour tout le monde mais ce n'est que partie remise pour les vacances de Noël.
Pour ma part, j'ai repassé des radios mercredi et le chirurgien doit me recontacter. Je commence d'en avoir marre car tout ceci traîne depuis début septembre et je m'écroule. Moralement ce n'est vraiment pas le top. de gros différents m'opposent encore à mon époux. Dimanche dernier tellement j'étais en colère que les petites et moi passions en dernier, je les ai prise et nous sommes parties à la plage de Fécamp sans rien dire (Monsieur faisait sa sieste !). Il n'a pas compris pourquoi j'avais agit ainsi et il m'en veut sauf que moi je ne supporte plus de passer mes week end seules avec les petites pendant que le samedi après midi il est au foot, que le dimanche matin il est au basket et que le dimanche après midi il dort jusqu'à 17h00. On fait quoi nous dant tout ça. Et bien rien


mouchy (76) répond Posté le 26-10-2008 à 09:36
salut avous toutes bon courage pour le regime et tout le reste bise a plus mouchy


la tourmente répond Posté le 25-10-2008 à 17:26
coucou rapide comme toujours !!!
Je vous promets de vous accorder plus de temps demain ou lundi !!!
bisous


eawy (76) répond Posté le 25-10-2008 à 10:57
Oubliez ce que j'ai dit, j'ai regardé dans les sessions et il n'y avait pas de mail mercredi en fait :D
Le régime me monte à la tête lol


elina (76) répond Posté le 24-10-2008 à 22:34
un petit coucou à toutes les filles du site avant d'aller me coucher il vas falloir que je me remette sérieusement à faire mon régime, bon je vous dit à demain



151 - 160 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen